| La Tarasque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: La Tarasque Jeu 12 Juin 2008 - 16:10 | |
| LA TARASQUE : 14 pl.Etudes , AVIGNON (04 90 85 43 91) 6€ sans conso DJ Libna / Marco | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: La Tarasque Ven 13 Juin 2008 - 13:20 | |
| Mon lieu préféré! Michel, le maître des lieux est super sympa. Libna et Marco sont 2 bons DJs avec des programmations différentes et complémentaires. La sono est très bonne et ne casse pas les oreilles. Les gens sont cools et il y a de très bons danseurs (ceux qu'on s'arrête de danser pour regarder) qui invitent même les débutantes. L'ambiance est festive! A essayer absolument! | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La Tarasque Mar 17 Juin 2008 - 16:18 | |
| moi c'est un des lieux qui me donnent pas envie de danser un peu comme toi a la java mr salsarito j'ai du y a aller que deux fois et j'ai pas accroché ( mais je ne me permettrai de dire aux autres forumeurs a eviter car heureusement que les gouts st differents et faut dire que on est dans un department ou ca bouge pas mal,question salsa donc tout le monde peut etre satisfait ............... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: La Tarasque Mer 18 Juin 2008 - 9:39 | |
| Si j'ai bien compris le sujet de ce post, il est demandé de dire ce que l'on pense! Alors mr merengue84, puisque tu m'as nommément mis en cause, je te réponds que je dis ce que je pense sur la java! Et j'observe que je ne suis pas le seul à penser que ce lieu n'est absolument pas convivial! Exactement à l'opposé de ce que suggère la musique sud américaine avec ses valeurs de partage et de métissage (salsa pour ceux qui ne le savent pas encore ça veut dire sauce et pour que la sauce prenne, il faut bien mélanger). Moi je ne me permettrai pas de donner de leçon aux autres... simplement dire avec franchise et sans langue de bois ce que je pense. Libre à chacun d'écouter ou pas. Ca s'appelle le libre arbitre et j'entends bien en abuser sur ce site. | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: La Tarasque Lun 23 Mar 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tarasque Mar 24 Mar 2009 - 22:27 | |
| Pascualito le Mappy du Post |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: La Tarasque Mar 24 Mar 2009 - 22:37 | |
| - Anghella a écrit:
- Pascualito le Mappy du Post
Pas de jeux de mot steuplais ( je pourrais être susceptible) | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: La Tarasque Mer 25 Mar 2009 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tarasque Mer 25 Mar 2009 - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Tarasque Mer 25 Mar 2009 - 19:54 | |
| Sacrée " Anghella" je t'adore quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tarasque Mer 25 Mar 2009 - 22:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tarasque | |
| |