Bon alors, l'équipe de Charlie et ses drôles de dames vous présente ses plates excuses pour ce REP plus qu'en retard...
Mais bon, on a une vie IRL nous, faut pas croire !
Alors la semaine dernière (hum...)
sur le forum de Salsavignon :Sur le forum- le « break through » (
mais pas encore le « coming out » comme l’a justement fait remarquer Salsavignon ) de
MapyG2, dont l’arrivée sur le forum n’est pas passée inaperçue !! Beaucoup semblent déjà la connaître (et partager avec elle certains secrets hautement confidentiels) contrairement à une minorité de faux-rhumeurs qui se posent nombre de questions… Mystère et boule de gomme, mon cher G… (
Quoique maintenant, on a + ou - élucidé ces mystères...)
Une foule de nouvelles rubriques cette semaine (le forum va à une de ces vitesses ! ) :-
Jalousies et salsa (par Garslouis): sujet qui a immédiatement inspiré tout le monde. On note qu’ils ont presque tous juré de ne jamais abandonner la salsa pour son(sa) conjoint(e). Quand on vous dit qu’ils sont accros…
-
La salsa à 3 (par Salsarito):encore une fois, engouement général pour apprendre à danser avec 2 partenaires. En l’occurrence, ce sont ces messieurs qui aimeraient savoir faire danser 2 filles en même temps (eh voui, une seule ne leur suffit plus…)
-
Typologie de salseros : le Chuck Norris (délires qui ont été… redirigés, je dirais^^). On retiendra le « Chuck Norris made in Salsavignon », vraiment excellent
-
Parlez-vous le Xale ? (TBI de Ciruela !) : bah oui, sur le Tchat, on se sentait un peu perdus, nous, quand Xale arrivait
« Plop les amis, Arf j’ai pas pu me Co avant maintenant… Ouais désolée j’étais AFK, mais franchement GG au HCD du forum » Rubrique qui s’avère donc très utile !
-
Salsa et Fitness (qui a été gentiment extrait de Sals’addiction par Salsavignon) : la salsa vous a-t-elle fait perdre du poids ou, au contraire (et aussi illogique que ça puisse paraître), vous en a-t-elle fait gagner ??
- On n’oubliera pas les « propositions indécentes » de Princesa, qui nous demande d’abord si on veut aller passer la nuit à l’hôtel (
"Voulez-vous coucher avec moi, ce soir"…
pardon, c’est la musique qui me venait en tête… ) Princesa qui nous propose ensuite une sortie que nous dirons érotique… qui se transforme assez rapidement en une sortie dans un club échangiste
(
aïe, on me dit à l’instant qu’il ne fallait pas en parler !!)
- Enfin, le sujet récurrent cette semaine de la Lenteur du Forum, site devenu très capricieux. Ce qui explique probablement la présence de Salsavignon un peu + importante cette semaine…
Sur le Tchat - surtout Jeudi soir : Tout d’abord ça parle bébé avec maman Ciruela, grossesse de 10 mois et poussette à acheter d’urgence. Puis le Rédac en Chef débarque et à peine arrivé fait déjà le pitre.
Je me mets en couleur, en gras ?? Mais non t’as pas grossi Garslouis
Et est-ce que je barre ? Oui, tu te peux te barrer aussi si tu veux
G, qui nous laisse une fois de plus découvrir son âme d’artiste avec ses « coucoups » et « bisoups ».
Il est mignon, hein ? Puis la conversation finit par tourner à l’enquête, menée par Bossley, Pascualito et moi-même face à un Xale qui est resté muet comme une tombe. A la réflexion, le G. a des choses à cacher aussi, on dirait… Je ferais juste passer un message à notre Extra-terrestr
O du Post : patience, patience… les secrets finissent toujours par être révélés.
Les soirées-
Red Zone Mardi, pour Letty, Pascualito, Alex, Jackito, Chouchou, Elcolombiano, Morena, DJ Manolo, bien sûr, et apparemment… MapyG2 ! Dans les CR (
Comptes-Rendus ), on retiendra qu’une soirée Spéciale Bachata a été proposée par Manolo, en l’honneur du « Dieu » de la Bachata, alias Alex (
pour ceux qui n’auraient pas encore compris ) afin de satisfaire les danseuses qui en redemandent (
n’est-ce pas Letty ?? ) Moi je trouve que c’est pas une mauvaise idée…
-
Coco Bongo pour les habitués Mercredi soir
Après je vous laisse continuer (
si y'a des motivés ) parce que je n'ai plus rien suivi...
Donc, comme dirait le Boss, vous avez carte blanche, les amis !
et