| Salsa et Fitness (extract de Sals'addiction) | |
|
+5nalou amé Pascualito Ciruela morena 9 participants |
Auteur | Message |
---|
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| |
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| |
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| |
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| |
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Salsa et Fitness (extract de Sals'addiction) Mar 24 Fév 2009 - 23:07 | |
| ça a marché pour moi ... 9 kg en moin | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Salsa et Fitness (extract de Sals'addiction) Mar 24 Fév 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Salsa et Fitness (extract de Sals'addiction) Mer 25 Fév 2009 - 0:21 | |
| - amé a écrit:
- purée
puree bis...spa juste ca !!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Salsa et Fitness (extract de Sals'addiction) Mer 25 Fév 2009 - 0:41 | |
| - nalou a écrit:
- amé a écrit:
- purée
puree bis...spa juste ca !!!! c'est déguellasse même tu pourrais en laisser pour les autres quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Salsa et Fitness (extract de Sals'addiction) Mer 25 Fév 2009 - 3:39 | |
| - amé a écrit:
- nalou a écrit:
- amé a écrit:
- purée
puree bis...spa juste ca !!!! c'est déguellasse même tu pourrais en laisser pour les autres quand même Je vous fais plein de bisous pour compensé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salsa et Fitness (extract de Sals'addiction) Mer 25 Fév 2009 - 16:41 | |
| - Pascualito a écrit:
- ça a marché pour moi ... 9 kg en moin
Sérieux? |
|
| |
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Salsa et Fitness (extract de Sals'addiction) Mer 25 Fév 2009 - 17:09 | |
| Ben ...vous savez combien moi??? j'en ai perdu... 17 ! entre le divorce et la salsa...la salsa a grandement aidé à tt ça !!! la salsa a fait grandement changer mon physique, c'est sur!!! la salsa aide à se sentir bien... et qd on se sent bien ,on change!!! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Salsa et Fitness (extract de Sals'addiction) Jeu 26 Fév 2009 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Salsa et Fitness (extract de Sals'addiction) Jeu 26 Fév 2009 - 14:35 | |
| et si on a pris du poids à cause de la salsa, on va où ? nan pasque j'ai un peu pris ces derniers temps moi | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Salsa et Fitness (extract de Sals'addiction) Jeu 26 Fév 2009 - 21:07 | |
| il ne devait pas avoir d'appétit avant est maintenant il dévore... A moins qu'il n'est découvert l'âme soeur sur la piste ( ce que j'ignore d'ailleurs ... vous, vous êtes rencontrez comment ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salsa et Fitness (extract de Sals'addiction) | |
| |
|
| |
| Salsa et Fitness (extract de Sals'addiction) | |
|