| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 | |
|
+10morena Ciruela Salsavignon kyra lilyrose linotte Pascualito salsarito Pénélope Garslouis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 1:27 | |
| Cette semaine, le REP sera fait par deux lectrices silencieuses de notre forum : Angebleu et Sabryna. Comme beaucoup d'inscrit à notre forum salsavignon, elles se connectent mais n'écrivent pas, donc je me suis amusé à imaginé la conversation qu'elles pourraient avoir en lisant nos bêtises. Et puis peut-être que ça va les faire venir écrire pour de bon ;-) A lire avec l'accent marseillais très prononcé
Angebleu : Didon Sabrina, tias vu le forum salsavignon cette semaine ? Sabrina : m'en parle pas, mouuuuuuuun dieu, que de cagades ils peuvent écrire !!! A : oui, j'arrive à peine à tous lire S : faut dire qu'ils battent des records. Té, en parlant de records, tu as vu que Pascualito a dépassé Garslouis. A : voui ! pour une fois qu'il dit moins de bêtises ce grand couillon !!! S : Et le Pascualito, on va le savoir qu'il a la plus grande queue !! A : ah bon ? il a la plus grande ? et comment tu le sais toi ? S : mais non, la plus grand queue de cheval... A : de cheval ???? mamamiaaaaaaaaa !! S : meuh arrête de fantasmer Angebleu, je parle de ses cheveux. Bon allez, on regarde les stats de la semaine ?
1 Pascualito 151 22% 2 Pénélope 100 15% 3 amé 75 11% 4 lilyrose 66 10% 5 kyra 62 9% 6 Anghella 57 8% 7 Garslouis 48 7% 8 salsarito 47 7% 9 linotte 45 7% 10 xale 37 5%
Sabryna : tias vu la petite Pénélope comme elle a bien chatté cette semaine ??? Angebleu : voui, c'est vrai. Je l'aime bien cette petite, mais bon, va peut-être falloir qu'elle oublie pas trop ses études Sabryna : oh peuchère, laisse-là tranquille, elle s'amuse. Té regarde le classement général :
1 lilyrose 1925 15% 2 Pascualito 1671 13% 3 Garslouis 1636 13% 4 Anghella 1560 12% 5 maikella 1331 10% 6 princesa 1237 10% 7 amé 1067 8% 8 morena 904 7% 9 salsarito 892 7% 10 merengue84 745 6%
Sabryna : bon et sinon, à part ça, ils sont sortis nos forumeurs cette semaine ? Angebleu : bé voui, ils ont pas arrêté : le raide zone avec beaucoup de forumeurs, une bonne ambiance, et tout et tout, Y zont même été accueillis au micro par DJ manolo, comme des stars dit !!! Même que la petite Pénélope elle a fait une passe spéciale avec Alexx, je te raconte pas S : ah dommage, j'aurais bien aimé que tu racontes... A : Pis mercredi, y'avait le Cormoran... S : Le pélican tu veux dire ? A : ah voui, c'est ça. Avec repas chez le Gars. Soirée sympa apparemment, et avec beaucoup de monde sur la piste. Ya eu aussi le Mignata avec une nouvelle, panthera, euh non, Baguera pardon, le samedi au Thor avec quelques forumeurs qui se sont bien amusés apparemment, et le week-end à Montpellier, salsa latino, mais là, pas de nouvelles S : complètement accros ces jeunes. Et les chats, ça a donné quoi ? A: comme d'habitude, ils racontent n'importe quoi. Là ils ont parlé de pompier, d'où le mot de passe de la semaine. S : et sinon, t'es au courant des ragots ? A : bé non. Rien de nouveau. Bon et puis, cela ne nous regarde pas. S : et tia vu la nouvelle rubrique qu'ils ont créé ? "les coups dans la salsa" !!! complètement marteau ceux-là !!! A : "coups", "marteaux", oh tié trop drôle Honorine S : merci, mais moi c'est Sabryna A : ah voui, pardon S : bon c'est tout ? A : Bé voui, je crois S : bon, bé j'y vais alors, j'ai la bouillabaisse qui est sur le feu A : à la semaine prochaine alors S : vi, bisous | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 1:33 | |
| T'es trop fort, Garslouis ! Pour une reprise de service, tu redémarres sur les chapeaux de roue !! BRAVO ! Merci et | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 1:36 | |
| merci Pénélope, mais tu m'as aidé avec des notes donc merci à toi | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 1:53 | |
| Très bon G! Malgré la fatigue et les yeux qui se ferment tous seul je suis allé jusqu'au bout en souriant. Je vous raconterais le studio latino une autre fois, je suis trop crevé, mais c'était géant! On a fais des vidéos on vous les fera passer, Nichito est un danseur incroyable.... Bisous à tous | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 3:06 | |
| Génial " Garslouis" je suis !!! en plus j'en prend plein la tete !!! ( enfin les cheveux) | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 3:09 | |
| T'inquiètes Pascualito, j'en prends pour mon grade moi aussi... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 11:26 | |
| excellent G... j'aime bcp ta reprise de service!!!!!! Génial...... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 11:53 | |
| J'adoooooore !! Mon 1er sourire du matin et c'est à toi que je le dois ... Bravooooo ! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 12:38 | |
| ils sont pleins de ressources nos reporters !!! C'est très bon!!! Pour le délégation montpelliéraine, tu peux rajouter que c'est génialissime! On s'est régalés et on a en pris plein la vue ( les profs étaient exceptionnels!!!) | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 13:44 | |
| truculence et originalité, El "G" nous surprendra toujours PS : Angebleu et Sabrina sont vraiment des fidèles anonymes du forum ? | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| |
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 15:24 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 15:37 | |
| Oh vé les copaings, il est trop bong ce rep ! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 17:13 | |
| ça l'fait bieng ce REP,( me rappelle trop Samantha et Chantal !!!!) Bravo encore une fois !!!! et merci :merci:pour nous faire passer avant les copies ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 18:57 | |
| Merci à vous tous Salsavignon> j'ai regardé rapidement les stats, et il apparait que angebleu et sabryna s'étaient connectées récemment sans laisser de messages, mais il doit y en avoir d'autre, toi seul peut nous le dire Ciruela et Princesa > non, j'ai quand même corrigé mes copies avant le REP | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 19:02 | |
| Oui oui, je vous assure ! Je suis témoin, les copies sont passées avant (désolée Princesa, les copies d'abord ) | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 19:43 | |
| Ah parce que, en plus, les personnes citées existent ?????!!! Trop fort ce Bossley....... tu as oublié d'aouter "toute ressemblance...." histoire de ne pas froisser quelqu'un !!!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 23:34 | |
| Excellent, bravo | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Ven 27 Fév 2009 - 13:03 | |
| je sens qu'entre le "break through" (mais pas encore le "coming out") de MapyG2, les chuck norris facts, les salsas à 3, les histoires de baignoires du tchat, la xalexicologie, le salon de l'echangisme (oula), la jalousie sur la piste, les pertes et gains de poids sans oublier le sujet récurrent de la semaine qui est la lenteur du forum , il va y avoir du lourd dans le REP qui nous attend ! (et encore les "P2N2 facts" se sont abstenus de cette semaine) | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 Ven 27 Fév 2009 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 | |
| |
|
| |
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 16 au 22 février 2009 | |
|