| Le Sonographe (dit "Le Thor") | |
|
+7salsitarika merengue84 morena gt lilyrose maikella Salsavignon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Le Sonographe (dit "Le Thor") Jeu 12 Juin 2008 - 16:08 | |
| LE SONOGRAPHE = 4 za La Cigalière 8€ DJ Angelito 3è samedi et 1er vendredi | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Le Sonographe (dit "Le Thor") Ven 13 Juin 2008 - 11:42 | |
| AHhhhhhhhhh Le Thor..endroit mythique..mon n°2 ...que de souvenirs!!! belle salle, bonne musique, super ambiance...! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le Sonographe (dit "Le Thor") Ven 13 Juin 2008 - 22:00 | |
| J'adoooooooooooore !!!!! On n'y est comme à la maison ... Rien à redire ... | |
|
| |
gt Très confirmé
Nombre de messages : 25 Localisation : Avignon Mon QG * : mistinguet Ce qui me passe par la tête * : i'm a globe trotter Dans la salsa depuis...* : 01/01/2006 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Le Sonographe (dit "Le Thor") Lun 16 Juin 2008 - 12:07 | |
| c'est depuis l'année dernière une des (voir la) meilleure place salsa de la région : niveau déco, sol (parquet), disposition du bar, tarifs abordables et surtout une musique variée mixée par angelito (parfois feat. Léo) qui, avec léo, fait prevue d'une des meilleures recherches mix de la region le seul truc : il fait souvent un peu chaud ds la salle de danse | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Le Sonographe (dit "Le Thor") Lun 16 Juin 2008 - 13:53 | |
| La salle est super agréable et l'ambiance est cool. Très beau lieu | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le Sonographe (dit "Le Thor") Mar 17 Juin 2008 - 17:05 | |
| ange est un bon dj; il arrive a varier avec des anciens morceaux de salsa comme de la bonne timba qui vient de sortir comme passer qqs "sons" et du fait qu'il passe plusieurs series de merengue bachata et zouk;il sait faire apprecier les soirées au sonographe aux debutants voire aux non-initiés alors que dire des autres les fans de salsa que nous sommes, nous adorons . enfin pour moi je m'y sens bien la bas ............mais je pense que l'on est pas mal car c'est tjrs plein a craquer ........... | |
|
| |
salsitarika Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Carpentras Humeur : dépend des jours Mon QG * : un peu de partout, yen a à toutes les sauces Ce qui me passe par la tête * : un changement Dans la salsa depuis...* : 01/10/2004 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le Sonographe (dit "Le Thor") Jeu 19 Juin 2008 - 12:28 | |
| Meme si parfois, il arrive qu'il fasse assez chaud, il est vrai que ce lieu est vraiment agréable à danser. Une dédicace à notre Angelito pour ses bonne soirées. | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le Sonographe (dit "Le Thor") Jeu 19 Juin 2008 - 14:42 | |
| Ah ! le Sonographe... c'est un endroit où je me sens trés bien ! J'ai accroché dés ma première visite en octobre 2007. L'ambiance est chaleureuse, festive et gaie. Je me régale à chaque fois. Dj Angelito est super ! Un homme gentil, sensible et qui a un coeur énorme !!! Bon c'est vrai qu'il y fait trés chaud malgré la climatisation, il manque peut-être une ou 2 bouche(s) d'aspiration pour évacuer l'air chaud. Hormis le fait que j'adore danser, je crois que si je suis autant mordu à la salsa, c'est en grande partie grâce aux soirées dans ce lieu. Merci aussi à tous mes cavaliers avec lesquels je progresse à grand pas. | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Le Sonographe (dit "Le Thor") Mer 2 Juil 2008 - 16:32 | |
| C'est vrai que le lieu est super, c'est vrai qu'Angelito est un excellent Dj, mais l'été au bout de 2 timba j'ai l'impression d'être dans un sauna! Et ça c'est très désagréable | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Le Sonographe (dit "Le Thor") Lun 21 Juil 2008 - 14:17 | |
| Rectificatif: Vendredi 18/07 le portail qui donne sur la cour est resté ouvert toute la soirée, ça a permis d'aérer un peu la piste et de sortir prendre un bol d'air frais entre 2 danses et c'était bien agréable... D'autant que l'ambiance était "caliente". | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le Sonographe (dit "Le Thor") Dim 12 Oct 2008 - 18:04 | |
| L'endroit et effectivement un incontournable de la région super danseurs(euses) et super musique et... et super "chaud" , mais le sauna c'est bon pour ma "ligne" ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le Sonographe (dit "Le Thor") Lun 23 Mar 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Sonographe (dit "Le Thor") Mar 24 Mar 2009 - 11:31 | |
| Ca fait trois soirées que loupe au Thor et j'en suis déçu. Mais je reviendrai un jour car j'ai d'autres priorités en ce moment. Sinon, le Thor est une soirée incontournable en effet, comme dis Orchidée, j'ai adhéré aussi en octobre 2007. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sonographe (dit "Le Thor") | |
| |
|
| |
| Le Sonographe (dit "Le Thor") | |
|