| Les "blessures" de la salsa | |
|
+5kyra lilyrose xale Pascualito salsarito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Les "blessures" de la salsa Jeu 19 Fév 2009 - 23:20 | |
| J'en parlais hier soir avec Xale, et c'est vrai que la soirée au Pélican m'y fait repenser, car à plusieurs reprise j'ai poussé ou tiré ma cavalière au dernier moment pour lui éviter des coups. Le but de ce post est que chacun d'entre nous raconte les dommages subit (ou causés) en dansant la salsa. Je commence donc: Un soir au pingo une cavalière un peu maladroite m'a planté son talon aiguille dans le mollet. Une autre fois j'ai pris la pince du chignon de ma cavalière dans une narine lors d'un cocacola. Résultat nez qui pisse le sang et soirée gâchée. A vous! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Jeu 19 Fév 2009 - 23:35 | |
| Heu... moi j'ai boxé notre " Mimi" pendant une danse ! honte a moi et dans la meme soirée je me suis éclaté la lèvre avec..... ma montre.... RE
Dernière édition par Pascualito le Jeu 19 Fév 2009 - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Jeu 19 Fév 2009 - 23:36 | |
| Je peux vous présenter mes blessures de guerre :
- le talon aiguille incrusté sur le coup de pied (le dernier signé d'un Z était pas mal) - les multiples bleus, violets, mauves, verts et même jaunes sur les orteils ou le pied (je vais finir par danser avec des rangers) - le coup de coude dans l'oeil (pas eu de cocard, je sais pas par quel miracle) - le coup d'épaule sur la lèvre (la même bouche qu'Angélina Jolie pendant une semaine...enfin plutôt la moitié de la bouche) - le scalp (je tairai l'identité du salsero dont c'est la spécialité). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Jeu 19 Fév 2009 - 23:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Jeu 19 Fév 2009 - 23:42 | |
| - Anghella a écrit:
- Je peux vous présenter mes blessures de guerre :
- le talon aiguille incrusté sur le coup de pied (le dernier signé d'un Z était pas mal) - les multiples bleus, violets, mauves, verts et même jaunes sur les orteils ou le pied (je vais finir par danser avec des rangers) - le coup de coude dans l'oeil (pas eu de cocard, je sais pas par quel miracle) - le coup d'épaule sur la lèvre (la même bouche qu'Angélina Jolie pendant une semaine...enfin plutôt la moitié de la bouche) - le scalp (je tairai l'identité du salsero dont c'est la spécialité). Tu va bientôt ressemblé a un " caméléon" avec toutes ces jolies couleurs Pour le scalp ... j'avoue c'est moi | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Jeu 19 Fév 2009 - 23:47 | |
| @salsarito: c t pas une pince de m... @anghella: humm... angelina joly ... ça laisse reveur En ce que me concerne pas de gros dommages a déplorer ni sur ma propre personne ni sur mes cavalières. Il semblerai juste que j'ai une tendance fétichiste collectionnant les mèches de cheveux à l'aide de ma montre.
Dernière édition par xale le Jeu 19 Fév 2009 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Ven 20 Fév 2009 - 1:23 | |
| En vrac : - un talon aiguille et mal à la maléole pdt 2 mois - un shine d'une cavalière qui a atterri sur ma face de plein fouet ... Coup de boule et mal de tête - coup de coude derrière le crâne (ça c'est à cause de ma taille sinon c'était le dos) - talon dans le mollet et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai du mon salut à un salsero protecteur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Ven 20 Fév 2009 - 1:31 | |
| C'est vrai que des fois c'est plutôt dangereux comme activité la salsa | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Ven 20 Fév 2009 - 1:31 | |
| C'est dangereux finalement la salsa! Surtout quand on est capable de tomber toute seule... Pénélope comprendra^^ | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Ven 20 Fév 2009 - 10:29 | |
| Kyra ! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Ven 20 Fév 2009 - 10:36 | |
| Moi rien de vraiment notable, à part évidemment, un nombre incalculable de fois où je me suis retrouvée sautillant sur un pied parce que l'autre venait de se faire proprement écrabouiller... Bon, à l'occasion peut-être un coude derrière la tête venant d'autres couples... Mais pas de catastrophe (je touche du bois!!). Ah si, une fois, une grosse bague dans les dents de la part d'une danseuse (dont je tairai le nom, moi aussi) | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Ven 20 Fév 2009 - 14:51 | |
| - Pénélope a écrit:
- Moi rien de vraiment notable, à part évidemment, un nombre incalculable de fois où je me suis retrouvée sautillant sur un pied parce que l'autre venait de se faire proprement écrabouiller...
size] Idem, des talons aiguilles qui arrivent sur nos propres talons et le dessus du pied!!!!ca fait mal!!!!! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Sam 21 Fév 2009 - 2:25 | |
| - Pénélope a écrit:
- Ah si, une fois, une grosse bague dans les dents de la part d'une danseuse (dont je tairai le nom, moi aussi)
ouh ,j'espère que c'est pô mouah !!!! parce que ça ferait 2 fois !!!! Moi , j'ai eu une blessure de guerrière salsa, même que je m'en rappelle encore, à l'époque des cow boys et des indiens, à la java , (ça vous étonne pas, non?un seul cavalier qui m'invite et en plus ,il me laisse sa trace !!!) : un coup de coude dans l'oeil, en fait sur le haut de la joue, result : un bobleu rouge marronquidevientjaunecacad'oie pendant 3 semaines !!!! Obligée de mettre des lunettes de soleil nuit et jour !! A part ça, ongle du gros orteils fendu, même pas pleuré !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Sam 21 Fév 2009 - 4:25 | |
| Ben moi j'ai plus qu'a me caché Bhouuuu.... j'ai éborgné notre " Anghella" au Mignata... I Am the Bisous mon " Anghella" heu.... j'ai essayer le bisou magique de maman " kyra" mais j'ai pas réussi | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Sam 21 Fév 2009 - 12:21 | |
| Le Warrior Killer de la salsa ... Va falloir changer ton avatar Pascualito !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Sam 21 Fév 2009 - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Sam 21 Fév 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| |
| |
MIMI Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : ALES Humeur : RIEN NE VAUT LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ALORS SOURIEZ CELA EST TELLEMENT AGREABLE Mon QG * : MISTINGUETTE - LE PELICAN - STUDIO LATINO- VIRGINIE TEMPO DANSE ROCK SYSTEM ET LE MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Connaître son ignorance,est la meilleure part de sa connaissance... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Sam 21 Fév 2009 - 14:46 | |
| Alors tu as encore frappé Pascualito, décidément, heureusement qu'on t'aime bien et on te pardonnes très vite (heureusement aussi que Salsarito est là pour réparer ) | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Sam 21 Fév 2009 - 14:53 | |
| quel sauveur ce salsarito!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Sam 21 Fév 2009 - 14:55 | |
| - MIMI a écrit:
- Alors tu as encore frappé Pascualito, décidément, heureusement qu'on t'aime bien et on te pardonnes très vite (heureusement aussi que Salsarito est là pour réparer )
Décidément, en une semaine, avoir eu ce palmarès, ne me réjouis pas du tout !!! Surtout, quand " un an et demi" de pratique, je n'avais fait que raclé le cuir chevelus, de certaines de mes partenaire, mais jamais plus bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Dim 22 Fév 2009 - 14:46 | |
| J'ai croisé hier soir le salsero qui m'avait msssacré le poignet l'été dernier mais j'ai pas risqué de danser avec |
|
| |
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa Dim 22 Fév 2009 - 15:14 | |
| - Anghella a écrit:
- J'ai croisé hier soir le salsero qui m'avait msssacré le poignet l'été dernier mais j'ai pas risqué de danser avec
Par contre, elle en a rencontré, un autre, qui lui a massé en douceur, ces petits petons endoloris.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "blessures" de la salsa | |
| |
|
| |
| Les "blessures" de la salsa | |
|