| Week-end du 20/21 février........ | |
|
+15Garslouis Pénélope oups alexx Sidonie kyra Cacciopée morena lilyrose MIMI nalou salsarito Pascualito linotte amé 19 participants |
|
vs sortez où week end du 21fév | Mignata (vendr) | | 43% | [ 10 ] | le Thor (sam) | | 26% | [ 6 ] | Mundo latino montpellier(sam) | | 30% | [ 7 ] | ste cecile (rock, sam) | | 0% | [ 0 ] | marseille, millie (sam) | | 0% | [ 0 ] | bodeguita | | 0% | [ 0 ] | cubanito | | 0% | [ 0 ] | amazonia | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Sam 21 Fév 2009 - 12:46 | |
| |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Sam 21 Fév 2009 - 13:32 | |
| Super soirée au Mignata !!! Ravie d'avoir pu danser avec Garslouis et Merengue84, merci messieurs Toujours un plaisir de partager une salsa avec Salsarito et Pascualito Contente également d'avoir rencontré Mimi, au plaisir de se revoir lors d'une prochaine soirée. Une super soirée donc avec les copains et copines. Au fait, bienvenue Baguera | |
|
| |
MIMI Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : ALES Humeur : RIEN NE VAUT LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ALORS SOURIEZ CELA EST TELLEMENT AGREABLE Mon QG * : MISTINGUETTE - LE PELICAN - STUDIO LATINO- VIRGINIE TEMPO DANSE ROCK SYSTEM ET LE MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Connaître son ignorance,est la meilleure part de sa connaissance... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Sam 21 Fév 2009 - 14:09 | |
| Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu au mignata (3 semaines/1 mois bref). J'étais tellement crevée que je m'étais dit bon ce sera pour la prochaine et finalement je me suis laissé embarqué par un copain qui voulais sortir et alors je lui ai proposé de lui faire connaître Le Mignata (il était ravi de sa soirée et content de faire connaissance avec Miguel et Nathacha). Pour ma part j'étais contente de revoir les copains (Salsarito, Pasqualito, Garslouis et tous les autres si j'en oublie, d'ailleuirs merci messieurs pour vos danses). Ravie aussi d'avoir fait la connaissance de Sidonie et Cassiopée. Bien sûr sans oublier Miguel et Natacha pour leur accueil. et | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Sam 21 Fév 2009 - 14:13 | |
| Très bonne soirée en effet, ravi d'avoir revue les "orangeoises" du Mignata Sidonie et Cassiopée (On a eu un peu de mal à s'adapter à nos styles de danses au début, mais à la fin ça allait beaucoup mieux. La prochaine fois ça devrait être au top , tous les forumeurs et forumeuses dont certains que je vois presque quotidiennement maintenant ainsi que les deux nouvelles Baguera et Nalou. | |
|
| |
Baguera Posteur occasionnel
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : gard Humeur : toujours bonne enfin presque.... Mon QG * : Mignata,Celtic Ce qui me passe par la tête * : pour l'instant...rien Dans la salsa depuis...* : 2006 Date d'inscription : 20/02/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Sam 21 Fév 2009 - 14:19 | |
| Coucou Sidonie, c'était cool hier au mignata !!!! Et oui Pascualito on a dansé tous les deux (ta queue de cheval t'a trahi), tu ne m'as pas démasqué, c'est vrai que je ne t'ai pas donné d'indice.. Garslouis m'as trouvé , j'ai été trahie par mes copines.... Contente d'avoir dansé avec Salsarito Pascualito et Garslouis.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Sam 21 Fév 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Sam 21 Fév 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Baguera Posteur occasionnel
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : gard Humeur : toujours bonne enfin presque.... Mon QG * : Mignata,Celtic Ce qui me passe par la tête * : pour l'instant...rien Dans la salsa depuis...* : 2006 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Sam 21 Fév 2009 - 14:38 | |
| Ah quand même!!!! enchantée Pascualito et:merci: pour ces deux salsas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Sam 21 Fév 2009 - 14:43 | |
| ah mais je croyais que tu l'avais découverte Pascualito !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Sam 21 Fév 2009 - 14:47 | |
| - Baguera a écrit:
- Ah quand même!!!! enchantée Pascualito et:merci: pour ces deux salsas...
Moi aussi, je suis enchanté et Charmé de t'avoir rencontrer " Baguera" Et ces deux danses, furent un réel plaisir pour moi aussi, je te le garantie !!! | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Sam 21 Fév 2009 - 16:53 | |
| - Sidonie a écrit:
- Super soirée au Mignata !!!
Ravie d'avoir pu danser avec Garslouis et Merengue84, merci messieurs Toujours un plaisir de partager une salsa avec Salsarito et Pascualito Contente également d'avoir rencontré Mimi, au plaisir de se revoir lors d'une prochaine soirée. Une super soirée donc avec les copains et copines. Au fait, bienvenue Baguera pour ma part ce fut une bonne soiree mais je dirai presque comme d'habitude . ...... ce fut sympa de revoir ts les forumeurs ( enfin ceux que j'ai reconnu ou qu'ils m'ont reconnu de leur coté ) qqs danses avec des forumeuses.... avec anghella , bon avec cacciopé ca devient une habitude je m'eclate a danser avec vs ma chere hehehe et j'ai oser inviter sidonie ou ce fut extra ... je dirai meme que" les copines cacciopée et sidonie" ont la meme facon de danser avec une sacré pêche ......... et j'ai meme danse a miss baguera mais je sais pas si elle sait qui je suis .....mais ce fut une danse sympa ..... ce fut un plaisir de croiser garlouis que j'avais pas vu depuis qqs temps ( la fois ou on avait fait la photo du groupe de salsavignon ) enfin vivement la prochaine .... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Dim 22 Fév 2009 - 5:32 | |
| Bonne soirée au Thor. Au plus fort de la soirée, salle bondée !! (Personnellement je n'avais jamais vu autant de monde au Sonographe!) Comme toujours dans ces cas-là difficile de faire sa place pour danser (entre les coups de coudes dans le dos, les talons dans les mollets et les collisions toutes bêtes...) Je me suis d'ailleurs abstenue (plus ou moins) de danser à ce moment-là... Bon ok, j'avoue : c'était aussi pour éviter 1 ou 2 (pas la force d'être indulgente ce soir...) Roo je deviens exigeante en matière de cavaliers, c'est pas bien !! Il n'empêche que je n'ai pas eu le temps de danser avec tous les cavaliers que j'aurais souhaité - et qui me l'ont demandé... Pascualito, Alex, ravie d'avoir dansé avec vous ! (Pour le peu que j'ai dansé avec vous ) Sinon vraiment déçue de ne pas être restée jusqu'à la fin, le meilleur moment : quand il y a enfin de la place sur la piste et qu'il ne reste plus que les bons danseurs........ Grr j'ai dû partir Pour ce qui est des forumeurs était aussi présentes Anghella et Orchidée. Je ne sais pas s'il y en avait d'autres... Voilà. C'était mon avis = une bonne soirée, même si j'en ressors un tantinet déçue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Dim 22 Fév 2009 - 6:11 | |
| J'ai était ravie moi aussi de danser avec toi " Pénélope" ! car c'est toujours un vrai bonheur... et comme toi j'ai trouvé que c'était vraiment bondé se soir !!! Par contre moi je me suis vraiment régalé !!! J'ai eu aussi le plaisir de revoir notre jolie " Orchidée" ça fessais si longtemps !!!!!!! et je n'est pas réédité la mésaventure de la veille avec ma pauvre " Anghella" Ouuuuuuffff Notre " Alex" a fait comme a son habitude des ravages parmi la gente féminine surtout pour les bachatas ( elles se l'arrachent !!!) et surtout j'ai eu l'agréable surprise de retrouvé la belle et magique " Sandrine" ( d'on je ne cesse de vous faire l'éloge) grace a qui j'ai finie la soirée, sur une superbe danse ... et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Dim 22 Fév 2009 - 14:44 | |
| Super soirée!!! En plus j'ai fait ma B.A en menant une amie qui avait du chagrin. Il y avait peu de Forhumeurs...Orchidée,Penélope, Alexx (bien entouré), Pascualito. Pascualito ne m'a pas heurtée une seule fois (très appliqué et concentré ). Il a fait danser une fille qui devait faire une tête de plus que lui et j'ai vu le moment où il la décapitait |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Dim 22 Fév 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Dim 22 Fév 2009 - 18:02 | |
| Je regrette de ne pas être venue au thor........soupir...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Dim 22 Fév 2009 - 18:28 | |
| - amé a écrit:
- Je regrette de ne pas être venue au thor........soupir......
Je ne te comprend pas " Amé" ! Tu est allée a montpellier hier soir, et tu nous dit, regrettée de ne pas être venue au thor !?! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Dim 22 Fév 2009 - 23:13 | |
| Pour ma part, j'ai été faire le stage avec Madeline et Marion, deux cubains géniaux, à Marseille...Comment dire ?? Génial !!!!! ces deux-là sont à voir.... un niveau de danse hors du commun!!! A refaire, dès que je pourrai..... je m'attendais à quelque chose de bien, ça a été encore mieux!!!!!! Merci Millie d'avoir organisé ce stage..du vrai bonheur à l'état pur!!! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ Jeu 26 Fév 2009 - 23:48 | |
| Alors désolé, je débarque aujourd'hui... j'ai pas eu le temps de revenir vous voir avant... Alors juste un petit mot pour tous vous remercier... et oui, j'ai passé une super soirée à Mignata vendredi dernier... n'a pas pu venir... mais grâce à tous les salseros, je crois que j'ai jamais autant dansé dans une soirée!!!! Merengue84 je te retourne le compliment, pour moi aussi c'est toujours une régal de danser avec toi... je m'eclate Et merci à tous les autres aussi pascalito, garlouis, salsarito... et j'en oublie peut être... revenez le plus souvent possible à Mignata... c'est que du bonheur des soirées comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 20/21 février........ | |
| |
|
| |
| Week-end du 20/21 février........ | |
|