| Le "Milonga Del Angel" à Nimes | |
|
+6salsarito amé lilyrose Pénélope linotte Pascualito 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Sam 14 Fév 2009 - 7:06 | |
| Le "milonga Del Angel" 47 rue de l'occitanie 30000 Nimes tel : 06 23 89 55 84 Le PAF et a 5 euro sans conso
Une soirée par mois de prévue le vendredi ... Lien du site du "Milonga" : http://www.tango-nimes.com/L'endroit est tout simplement magnifique !!!
Un vrai salon de danse !!! (et non pas une vulgaire salle reconvertie en salle de danse) la Déco y est superbe !, l'acoustique du lieu parfaite, le jeu de lumière discret, mais bel et bien présent (en gros vous n'avez pas un phare dans la tronche pendant toute la soirée) et en prime vous avez un vrai parquet est en bois, avec de la place pour danser !!!Les tables est les chaises, qui sont présentes, tout autour de la piste, sont en nombres suffisant, et ne gênent en rien la danse ...
Une programmation musicale idéale, alternant salsas lentes et rapides, mérengés, batchats
L'accueil par "Marie" l'organisatrice est d'ailleurs fort sympathique ! (Derniere precision le parquing est juste devant l'entrée et il est tres bien eclairé.)Lien pour Google Maps(cliquer sur le lien): http://maps.google.com/maps/ms?hl=FR&ie=UTF8&msa=0&msid=101709166720427950267.000465cdc35643408799a&ll=43.832952,4.386522&spn=0.002976,0.003074&t=h&z=18
Dernière édition par Pascualito le Dim 6 Sep 2009 - 11:08, édité 7 fois | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Sam 14 Fév 2009 - 14:34 | |
| Je confirme;.. faisons connaître ce lieu magique!!!! Et..même s'il y a d'habitude bcp de danseurs de porto, ils ne se prennent pas la tête et s'adaptent avec plaisir à la cubaine!!! Enfin un lieu DE DANSE où les personnes viennent pr le plaisir de la danse... sous toutes es formes!!!! pas de prise de tête, discrétion de l'organisatrice (qui n'a pas du tt la grosse tête, alors que ça ne fait pas lgtps qu'elle a lancé ses cours de "salsa tango".....), efficacité du DJ, conso très bon marché.... Du bonheur à l'état pur!!! un lieu où la beauté est le maître mot.... BRAVO !!!!!! Et Marie... tu es superbe!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Sam 14 Fév 2009 - 15:17 | |
| Vous avez tout à fait raison tous les deux ! J'ai beaucoup apprécié le parquet et le fait que la salle soit assez grande pour y danser en grand nombre sans pour autant se marcher dessus Vraiment agréable ! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Sam 14 Fév 2009 - 16:45 | |
| Ca donne envie tout ça ... Je serai de la partie à la prochaine soirée ... Faudra qu'un de nos reporteros nous tiennent au courant ... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Sam 14 Fév 2009 - 16:51 | |
| c'est vrai ça donne envie | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Lun 16 Fév 2009 - 3:37 | |
| | |
|
| |
MIMI Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : ALES Humeur : RIEN NE VAUT LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ALORS SOURIEZ CELA EST TELLEMENT AGREABLE Mon QG * : MISTINGUETTE - LE PELICAN - STUDIO LATINO- VIRGINIE TEMPO DANSE ROCK SYSTEM ET LE MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Connaître son ignorance,est la meilleure part de sa connaissance... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Mar 17 Fév 2009 - 11:46 | |
| OUI super cette soirée, je rejoins tout à fait linotte et pascualito tout était génial. J'ai bien noté dans mon agenda la prochaine date pour ne pas louper cette prochaine soirée. Bravo Marie et certainement au 8 mars je crois il faut que je vérifie pour le stage. En attendant bises. | |
|
| |
Marie Très confirmé
Nombre de messages : 24 Localisation : Nimes Mon QG * : Milonga Del Angel Ce qui me passe par la tête * : « Vivre intensément ne signifie pas vivre chaque jour comme si c'était le dernier mais comme si c'était le premier » Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Lun 23 Fév 2009 - 19:27 | |
| [img] https://salsavignon.1fr1.net/[/img] Bonjour à tous!! La prochaine soirée salsa à la Milonga Del Angel aura lieu le 20 Mars 2009. C'est une soirée black and white!!! Au programme: porto, cubaine, zouk, chacha, bachata.... Toutes le sinfos sur www.mambojazz.fr.gd ou au 06 23 89 55 84 Au plaisir de vous revoir bises Marie | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Lun 23 Fév 2009 - 19:32 | |
| Si les faux-rhumeurs y vont, moi je les suis ( S'ils veulent bien de moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Lun 23 Fév 2009 - 19:36 | |
| Mais bien sur qu'ils voudrons de toi ma belle " pénélope"!!! Moi de toute façon j'y serai ça c'est sur !!! Le plaisir sera pour nous, Merci " Marie" !
Dernière édition par Pascualito le Lun 23 Fév 2009 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Lun 23 Fév 2009 - 19:36 | |
| Moi j'y serai, c'est certain!!!! en plus, j'aime bien les thèmes de soirée .... ça va encore être joli! merci Marie!!!!! | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Lun 23 Fév 2009 - 19:54 | |
| Je bloque la soirée moi aussi Merci Marie à très vite | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Lun 23 Fév 2009 - 19:57 | |
| Comptez sur moi aussi!!! Merci Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Lun 23 Fév 2009 - 20:59 | |
| Bon: pour ceux qui viennent du coté d'avignon, on fait comment ??? on loue un car, un minibus, un avion charter... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Lun 23 Fév 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Lun 23 Fév 2009 - 21:24 | |
| - lilyrose a écrit:
- Je serai au RDV !
ça c'est " Lilyrose" !!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Lun 23 Fév 2009 - 21:25 | |
| YES Lily ! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| |
| |
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Lun 23 Fév 2009 - 23:33 | |
| " Pénélope et moi" on doit pas faire partie du clan apparemment!?! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes Lun 23 Fév 2009 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "Milonga Del Angel" à Nimes | |
| |
|
| |
| Le "Milonga Del Angel" à Nimes | |
|