| Bowling de Nîmes | |
|
+3salsarito lilyrose Garslouis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Bowling de Nîmes Lun 9 Fév 2009 - 12:12 | |
| Pour ceux et celles qui n'ont pas eu leur dose de salsa du week-end, il y a tous les dimanches soir une soirée au bowling de Nîmes, avec cours gratuit de 20h à 21h donné par Andy. La soirée se termine assez tôt (vers minuit), car (presque) tout le monde bosse le lendemain, mais c'est très sympa. Ca fait deux fois que j'y vais, il y a entre 50 et 100 personnes, bonne programmation d'Andy, le sol glisse mais moi j'adore ça, on a de la place, on peut se garer très facilement car c'est à coté du ciné kinepolis. On y a même vu 3 fauxrhumeurs hier soir | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Bowling de Nîmes Lun 9 Fév 2009 - 13:29 | |
| Et bien le prochain dimanche où je suis en RTT le lendemain, je viens avec vous ... Comme j'ai un grand sens de l'orientation et que je n'ai pas de GPS (à juste titre !), faudra m'expliquer où ça se trouve ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Bowling de Nîmes Lun 9 Fév 2009 - 13:48 | |
| - lilyrose a écrit:
- Et bien le prochain dimanche où je suis en RTT le lendemain, je viens avec vous ...
Comme j'ai un grand sens de l'orientation et que je n'ai pas de GPS (à juste titre !), faudra m'expliquer où ça se trouve ... fastoche, c'est juste à coté du kinepolis | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Bowling de Nîmes Lun 9 Fév 2009 - 18:44 | |
| Hé vous oubliez pas que dimanche prochain y a la journée VIP à Arles, ça risque de faire un peu overdose si on sort vendredi, samedi et dimanche et dimanche soir! | |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Bowling de Nîmes Lun 9 Fév 2009 - 20:12 | |
| J'y suis aller cet été , mais bon il n'y avais pas grand monde ... Mais là s'il y a du monde, ça me tenterai bien un de ces 4 dimanche ! Surtout que le dimanche en général je m'enm....de Profondément !!! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bowling de Nîmes Lun 9 Fév 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bowling de Nîmes Lun 9 Fév 2009 - 20:24 | |
| en effet, moi aussi j'y étais allé en novembre, presque personne. Mais depuis quelque temps, la sauce prend, c'est de plus en plus connu sur Nîmes, et puis y'a le renfort d'une quarantaine de gens d'OVS (On Va Sortir-Nîmes) à chaque fois.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Bowling de Nîmes Lun 9 Fév 2009 - 20:26 | |
| - Garslouis a écrit:
- en effet, moi aussi j'y étais allé en novembre, presque personne. Mais depuis quelque temps, la sauce prend, c'est de plus en plus connu sur Nîmes, et puis y'a le renfort d'une quarantaine de gens d'OVS (On Va Sortir-Nîmes) à chaque fois....
alors !!! | |
|
| |
MIMI Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : ALES Humeur : RIEN NE VAUT LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ALORS SOURIEZ CELA EST TELLEMENT AGREABLE Mon QG * : MISTINGUETTE - LE PELICAN - STUDIO LATINO- VIRGINIE TEMPO DANSE ROCK SYSTEM ET LE MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Connaître son ignorance,est la meilleure part de sa connaissance... Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Bowling de Nîmes Mar 10 Fév 2009 - 22:40 | |
| en tout cas pas de problème pour moi j'y serai | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bowling de Nîmes Mar 10 Fév 2009 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowling de Nîmes | |
| |
|
| |
| Bowling de Nîmes | |
|