| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 | |
|
+8amé Princesa kyra lilyrose nalou Pascualito Pénélope Garslouis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 Lun 2 Fév 2009 - 2:11 | |
| Cette semaine, sur le forum de Salsavignon : - Les stats : - 1 linotte 84 16% - 2 Pascualito 84 16% - 3 chouchou 72 14% - 4 amé 64 12% - 5 kyra 47 9% - 6 Anghella 40 8% - 7 Pénélope 39 7% - 8 princesa 38 7% - 9 lilyrose 34 6% - 10 Garslouis 31 6% Linotte et Pascualito furent donc au coude à coude. Bravo à eux deux. Belle performance de l’autre petit nouveau Chouchou, ainsi que Kyra. On note que la nouvelle garde prend le pouvoir, alors que les anciens se mettent un peu en retrait, et c’est bien aussi. - promotion (sans canapé) de deux collaboratrices pour le REP : Linotte et Pénélope. Elles se sont particulièrement faites remarqué par leur REP de la semaine précédente. Merci à elles et encore bravo. - Au niveau des soirées, beau succès de celle du Carré, grace à qui ? ben grâce à la délégation très nombreuse de salsavignon (12 membres !!!). Nouvelles têtes, sauf Lanou qui s’est planquée la coquine, histoire de voir si on était aussi fou en vrai que dans le forum ??? Voici le compte rendu de mon assistante Linotte, qui s’est fait remarqué cette semaine par son nouvel avatar (on avait du mal à se concentrer sur ce qu’elle écrivait) : Allez, just for the fun... cette semaine... pas mal de délires fauxrhumesques.... Notre "chouchou" national a osé créer une rubrique...."rimes à deux balles".. Certains ont eu du mal à comprendre, justement parce qu'il n'y avait sans doute rien à comprendre !!! Merci à lui pr ces moments limites.. ça manquait !!
Une tentative de notre reportero de lancer une rubrique "spéciale profs", qui a coulé... trop de "gens sans vrai métier" sur le forum!!!
NDLR : Bon, ça j’ai censuré, ça n’a strictement aucun intérêt. Par contre, je suggère qu'on créé une rubrique "sieste", pour ceux et surtout celles qui dorment au boulot, elles nous raconteront On n' a visiblement toujours pas retrouvé celui qui "tire des langues"... dans les soirées salsa....l'équipe cherche!!
NDLR : on a en tout cas trouvé celle qui tire la langue, Xale et votre serviteur la connaissent, mais ils ne diront rien, ce sont pas des balances, ou alors faut payer très cher Pas mal de délires aussi de la part des administrateurs.... concernant les avatars !!! Certaines aventurières (n'est-ce pas Pénélope) sont très... alléchantes, mais que dire des délires sur le yoda ???? va sans doute falloir écrire plus pour vite le virer!!!!! quoi que, ça a calmé certains de voir ainsi... la paix est arrivée..NDLR : au contraire, on aimerait bien que tu le gardes, pas vrai les mecs ?!! Sur le tchat, deux grosses soirées, durant lesquelles les filles se sont lâchées !!! une surtout, où 2 pauvres jeunes étaient entourés de forumeuses "en forme"... Oups nous a appris avoir travaillé nue (!) au Canada enfin, surtout d'aprés la mapemonde de cuzco.... lily tornado, nous le savons maintenant, est à l'origine du réchauffement climatique..... demandez-lui ce qu'elle fait aux pingouins!!!
Les filles ont décidé du mot de passe du w-e, qui aurait rapport avec un rêve.... "île déserte"... qui a osé demander pourquoi ??? histoire de palmiers qui poussent;... allez savoir avec elles !!! Toujours est-il qu'une décision a été prise; Lily a pris commande pour la fabrication de tee-shirts.. devant ,il y serait inscrit "BSS", avec deux belles petites pommes .... ben oui, les seins siliconés n'ont pas fait l'unanimité!!!
Nous l'avons compris, les filles étaient en supériorité cette semaine… en super forme:!!!!
Linotte
Merci, et à la semaine prochaine !!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 Lun 2 Fév 2009 - 2:25 | |
| Excellent ce REP ! Et bravo à Linotte pour les anecdotes et détails croustillants! C'est vrai, de bons moments sur le chat (Par contre Garslouis, je crois que Lanou est en fait Nalou ) Merci à tous les 2 pour ce post | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 Lun 2 Fév 2009 - 2:58 | |
| Tres bon " REP" a quatres mains ! | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 Lun 2 Fév 2009 - 3:23 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 Lun 2 Fév 2009 - 11:12 | |
| Merci à nos reporteros !! C'est vrai que les chat de cette semaine étaient trés délires !! | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 Lun 2 Fév 2009 - 14:48 | |
| pour ce REP.... Que de choses à dire!!! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 Lun 2 Fév 2009 - 17:25 | |
| Bravo à tous les 2, y a de l'avatar spécial dans l'air !!!! Vous formez une équipe de choc !!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 Lun 2 Fév 2009 - 19:06 | |
| merci aux nimois pour ce rép | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 Lun 2 Fév 2009 - 21:21 | |
| il est super ce REP, ça fait plaisir Tu aurais pu rajouter que Cuzco voulait inviter chouchou et qu'il pensait que chouchou était une fille . Cuzco, STP abstient toi, mais si tu veux on boit une bière ensemble la prochaine fois, entre homme. Moi je t'ai identifié, trop facile | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 Lun 2 Fév 2009 - 21:26 | |
| Trés bon REP. Bravo à nos deux reporters | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 Lun 2 Fév 2009 - 22:01 | |
| Rien à redire!!! Bravo!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 Mar 3 Fév 2009 - 0:27 | |
| - amé a écrit:
- merci aux nimois pour ce rép
oulà ! 'tention ! Linotte n'est pas Nimoise mais Alésienne... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 Mar 3 Fév 2009 - 0:29 | |
| Au fait Garslouis désolée de ne pas avoir participé à ce REP... mais je n'aurais rien apporté de + que ce que vous avez fait Linotte et toi | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| |
| |
| |
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 Mar 3 Fév 2009 - 0:32 | |
| OK chef | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
oups Hyper confirmé
Nombre de messages : 82 Localisation : Nimes Mon QG * : Mistingett Ce qui me passe par la tête * : la danse pour le plaisir des sens Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 Mar 3 Fév 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 | |
| |
|
| |
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 26 janvier au 1er février 2009 | |
|