| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 | |
|
+4Pénélope linotte chouchou Garslouis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 Mar 27 Jan 2009 - 21:05 | |
| Pour des raisons professionnelles (j'avais un congrès de reporteros de salsa à Paris), j'ai demandé à ma charmante assistante, embauchée récemment, de faire à ma place le REP de la semaine. en fait, cette semaine, pas beaucoup de tchat.... un seul soir délire il me semble... les forumeurs étaient fatigués !!! par contre, on s'est retrouvés à plusieurs à la tarasque samedi... et apparemment il y avait aussi du monde vendredi au mignata (?). Sur le forum aussi semaine assez calme... on s'est sentis seuls sans toi!!!
NDLR : Oui, bon, elle tient à son poste on dirait !!!
on n'avait même pas de mot de passe pr le w-e !!!
Qu'ai-je retenu de la semaine ? la proposition de "bracelet" pour reconnaître les forumeurs (déjà mis par certains!), proposition critiquée par certains, comme "dévoilant trop vite qui nous sommes..." à suivre?
Un intrus semble s'être glissé sur le forum pr espionner, Salsarito se charge de lui remettre les idées en place s'il le croise en soirée ... :KO:
Beaucoup de malades cette semaine, le gros rhume était au rendez-vous...d'ailleurs, Amé et moi, on avait de bons conseils de Pasqualito pour planquer nos kleenex en soirée!
NDLR : alors là !!! je voudrais en savoir plus !! Des détails siouplé !
Des petits nouveaux, qu'on a découverts en soirée... entrée remarquée de Pénélope samedi...très bonne danseuse!
un convoi semble se mettre en place pr le stage du 22 à Montpellier, avec peut-être logement à plusieurs sur place... à suivre aussi .
Alors moi je dis pour finir que je garde cette assistante !!! Merci Mamzelle Linotte | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 Mar 27 Jan 2009 - 21:07 | |
| , je comprens plus rien | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 Mar 27 Jan 2009 - 21:12 | |
| grr Garslouis !!! on avait dit que tu écrivais pas mes mots, mais qu'ils te servaient juste d'info...... Désolée vous tous,mais pas facile d'écrire un résumé qd ce n'était pas prévu; le faire en direct live!!! Promis, dès cette semaine je serais plus attentive à tt ce qui se dit sur le forum et le tchat!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 Mar 27 Jan 2009 - 21:12 | |
| Waou! je trouve que c'est déjà un excellent début !! bravo linotte et ... heu ... merci pour le compliment Pour le bracelet moi je l'avais apporté mais, en fait, je ne l'ai pas porté du tout de la soirée. Je suis facile à démasquer semblerait, n'est-ce pas Cuzco ???? (il m'a trouvée approximativement 1 minute après mon arrivée à la Tarasque !! ) | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 Mar 27 Jan 2009 - 21:13 | |
| C'est un REP a deux mains ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 Mar 27 Jan 2009 - 21:17 | |
| - linotte a écrit:
- grr Garslouis !!! on avait dit que tu écrivais pas mes mots, mais qu'ils te servaient juste d'info...... Désolée vous tous,mais pas facile d'écrire un résumé qd ce n'était pas prévu; le faire en direct live!!! Promis, dès cette semaine je serais plus attentive à tt ce qui se dit sur le forum et le tchat!!!
ah non, j'ai pas le droit de faire de plagia, c'est contre le code de déontologie voté à Paris la semaine dernière au congrès des reporteros de salsa. Et puis que pouvais-je dire de plus ? Non vraiment, il est très bien ton REP, et tu vas voir que tout le monde va dire la même chose. Bon, tu m'en veux pas quand même ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 Mar 27 Jan 2009 - 23:53 | |
| Bravo !!!! De beaux débuts Linotte |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 Mer 28 Jan 2009 - 0:01 | |
| c'est un très bon début linotte, encouragements | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 Mer 28 Jan 2009 - 1:24 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 Mer 28 Jan 2009 - 1:39 | |
| bravo linotte,tu es une très bonne assistante..mais il manque le top 10,c'est hyper important lol | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 Mer 28 Jan 2009 - 1:42 | |
| - amé a écrit:
- bravo linotte,tu es une très bonne assistante..mais il manque le top 10,c'est hyper important lol
on ne peut pas avoir accès aux archives de la semaine précédente hélas. Il aurait fallu les enregistrer dimanche soir | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 Mer 28 Jan 2009 - 1:59 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 Mer 28 Jan 2009 - 2:49 | |
| Bravo Linotte !! | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 Mer 28 Jan 2009 - 10:31 | |
| Bravo Linotte, de la graine de reportero | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 Mer 28 Jan 2009 - 11:19 | |
| - Garslouis a écrit:
- amé a écrit:
- bravo linotte,tu es une très bonne assistante..mais il manque le top 10,c'est hyper important lol
on ne peut pas avoir accès aux archives de la semaine précédente hélas. Il aurait fallu les enregistrer dimanche soir oui, mais il aurait fallu le dire !!! avant !!! c'est vrai que ça manque!!!! Grrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 | |
| |
|
| |
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 19 au 25 janvier 2009 | |
|