Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Alerte Messages reçu Dim 25 Jan 2009 - 15:18 | |
| L'équipe de "Salsavignon", peut-elle SVP, mettre si cela est possible, sur la page d'accueil, ou le cas échéant, sous la bannière "Salsavignon" Un message vraiment visible, signalant l'arrivée d'un "MP", car j'ai loupé plusieurs de ces messages ( je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas) d'avance ... | |
|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Alerte Messages reçu Dim 25 Jan 2009 - 17:28 | |
| normalement en allant dans Profil / préférences / cocher "m'avertir de nouveaux messages privés" active la fenetre "pop-up" dès votre connexion comme quoi vous avez un message sinon c'est que votre Navigateur internet bloque les pop up. Si vous avez internet explorer, une bande jaune pale arrive en haut de la page web, faire clique droit et "autoriser pour ce site"
voilou | |
|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Alerte Messages reçu Dim 25 Jan 2009 - 17:31 | |
| | |
|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Alerte Messages reçu Dim 25 Jan 2009 - 17:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte Messages reçu | |
| |
|