| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 | |
|
+12salsarito morena maikella amé alexx kyra lilyrose nalou Princesa linotte Pascualito Garslouis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Mar 27 Jan 2009 - 20:37 | |
| pas de REP cette semaine?? | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Mar 27 Jan 2009 - 20:38 | |
| Non " garslouis" etait en greve ou en vacance sur paris , c'est au choix | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Mar 27 Jan 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Mar 27 Jan 2009 - 20:44 | |
| Si il vois ça il va me faire la peau et pas qu'au figurer | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Mar 27 Jan 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Mar 27 Jan 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Mar 27 Jan 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Mar 27 Jan 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 15:38 | |
| J'suis sûre que c'est Chouchou qui était en tête des stat cette semaine, pas vous ??? Il a un bel avenir ce Chouchou, il commence tout doux avec sa tit bière et ses chips, et puis le voilà qu'il crée une rubrique !!!! | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 18:23 | |
| suis comme ça moi, faut pas me brusquer | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 19:40 | |
| On a jamais trop de 2 assistantes | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Ven 30 Jan 2009 - 20:09 | |
| Ma deuxième assistante m'a fait son compte rendu de la semaine dernière... Encore une fois, vous pourrez apprécier le joli travail de ma collaboratrice. Nan vraiment, c'est un plaisir de travailler avec ces deux assistantes ! Merci Pénélope - Cuzco avait oublié ses fiches et a bien galéré pour reconnaître certaines forumeuses (héhé :nananère: ) - Une nouvelle vision des soirées salsa : pourquoi choisir entre discuter entre forumeurs et danser si on peut tout faire en même temps (on a quand même réussi des conversations à 4 : 2 au bord de la piste et 2 en train de danser lol) - Certaines affinités entre forumeurs Laughing : Oups qui s'est laissée un moment accaparer par Cuzco (Linotte confirmera^^), de même que Kyra par Pascualito (mais rumeurs démenties par Kyra qui dit considérer Pascualito comme un "coach & grand frère" lol) - La grande terreur de Cuzco : avoir une étiquette de "tiburon" (en même temps, quand on consulte les archives du chat, on se dit qu'il donne le bâton pour se faire battre SM ) - Une guerre déclarée entre Linotte et Cuzco : est-ce Cuzco qui est trop petit ou Linotte trop grande ?? pirat - Kyra et sa découverte du Yoghurt Very Happy - La révélation en toute fin de soirée de la fameuse ruse de Pascualito pour se garer à 20 m de la tarasque ( affraid)
Quelques commentaires personnels (de Garslouis quoi !) : - Pascualito : est-ce que ta technique pour se garer à 20 m est aussi efficace que celle de Cuzco pour se ne pas se faire flascher ? - Kyra : on peut donc faire des yoghurt avec toi maintenant ??? - Pascualito : quand tu t'approche de Kyra, attention à ne pas lui faire des jumeaux, Xale ne me démentira pas - Cuzco : pourrait-on avoir une copie de tes fiches steuplé, ça serait rigolo de mettre ça sur le forum En tout cas, encore merci les filles pour votre collaboration, vous êtes super ! | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Ven 30 Jan 2009 - 20:43 | |
| yo garslouis, dégote encore une assistante et on va t'appeler Charly.... entouré de ses droles de dames | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Ven 30 Jan 2009 - 21:19 | |
| Vraiment super " Pénélope" | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Ven 30 Jan 2009 - 22:45 | |
| - Garslouis a écrit:
- Ma deuxième assistante m'a fait son compte rendu de la semaine dernière... Encore une fois, vous pourrez apprécier le joli travail de ma collaboratrice. Nan vraiment, c'est un plaisir de travailler avec ces deux assistantes ! Merci Pénélope
- Cuzco avait oublié ses fiches et a bien galéré pour reconnaître certaines forumeuses (héhé :nananère: ) - Une nouvelle vision des soirées salsa : pourquoi choisir entre discuter entre forumeurs et danser si on peut tout faire en même temps (on a quand même réussi des conversations à 4 : 2 au bord de la piste et 2 en train de danser lol) - Certaines affinités entre forumeurs Laughing : Oups qui s'est laissée un moment accaparer par Cuzco (Linotte confirmera^^), de même que Kyra par Pascualito (mais rumeurs démenties par Kyra qui dit considérer Pascualito comme un "coach & grand frère" lol) - La grande terreur de Cuzco : avoir une étiquette de "tiburon" (en même temps, quand on consulte les archives du chat, on se dit qu'il donne le bâton pour se faire battre SM ) - Une guerre déclarée entre Linotte et Cuzco : est-ce Cuzco qui est trop petit ou Linotte trop grande ?? pirat - Kyra et sa découverte du Yoghurt Very Happy - La révélation en toute fin de soirée de la fameuse ruse de Pascualito pour se garer à 20 m de la tarasque ( affraid)
Quelques commentaires personnels (de Garslouis quoi !) : - Pascualito : est-ce que ta technique pour se garer à 20 m est aussi efficace que celle de Cuzco pour se ne pas se faire flascher ? - Kyra : on peut donc faire des yoghurt avec toi maintenant ??? - Pascualito : quand tu t'approche de Kyra, attention à ne pas lui faire des jumeaux, Xale ne me démentira pas - Cuzco : pourrait-on avoir une copie de tes fiches steuplé, ça serait rigolo de mettre ça sur le forum
En tout cas, encore merci les filles pour votre collaboration, vous êtes super ! Yahoo Pénélope !!! tu as osé !!! bravo !!! c'est vrai qu'on lui a fait un bon REP au final.... | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Ven 30 Jan 2009 - 23:21 | |
| Merci à vous les "faux rhumeurs" (Au fait Garslouis, c'est quoi la technique de Cuzco pour ne pas se faire flasher ?! Jsuis pas au courant moi !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 Sam 31 Jan 2009 - 0:51 | |
| je me ferai tout petit à la prochaine soirée salsa où je vous croiserai et Pénélope, pour le flash le seul remede est de faire attention. ton résumé est trop délire , t'es trop forte. |
|
| |
Pénélope Miss du Post
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 | |
| |
|
| |
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 12 au 18 janvier 2009 | |
|