| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 | |
|
+14Sidonie salsarito maikella morena Pascualito Cacciopée linotte xale merengue84 kyra Ciruela Salsavignon lilyrose Garslouis 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Dim 11 Jan 2009 - 23:13 | |
| Après quelques semaines de vacances, voici le premier REP de l’année 2009, car oui, sauf exception, on a tous repris le boulot, même ceux qui font pas un vrai boulot !! Laissez-moi tout d’abord vous souhaitez à tous une merveilleuse année 2009, de la part de toute l’équipe de rédaction du REP formée de… ben moi-même (mais si quelqu’un veut me donner un coup de main, surtout quand je suis en vacances, z’êtes les bienvenus). Tous nos vœux donc, avec la trilogie essentielle nécessaire au bonheur, santé, sentiments, et boulot, auxquels je me permettrais d’ajouter de la salsa, et je pense que personne ici ne me contredira. Commençons donc par les stats de la semaines : 1 Pascualito 107 17% 2 lilyrose 91 15% 3 amé 89 14% 4 Anghella 83 13% 5 linotte 59 10% 6 Garslouis 51 8% 7 Pénélope 38 6% 8 princesa 36 6% 9 xale 35 6% 10 morena 30 5% Notons d’abord la brillante première place de Pascualito, les excellents scores de Lily, Amé et Anghella, cette dernière se rapprochant de plus en plus au classement général de la seconde place tenue par Garslouis. Excellente entrée d’une petite nouvelle, Linotte, promise à de beaux scores dans ce forum si elle tient ce rythme. Bon score également d’une autre petite nouvelle, Pénélope. D'autres nouveaux ne sont pas encore entré dans le top 10, mais ça ne saurait tarder, comme Kyra ou Chouchou même si cette lenteur peut s'expliquer chez ce dernier, notre doyen, puiqu' âgé de 82 ans, et... vierge !! Vous serez prié de ne pas donner de coup dans sa cane lors de soirée, ça pourrait le faire tomber, merci Passons aux évènements de la semaine : - tout d’abord une invasion semble se confirmer sur le forum de salsavignon : celle de forumeurs gardois, plus précisément Alésiens. Lilyrose en fut d’ailleurs la victime puisqu’elle s’est retrouvée seule parmi 3 gardois au cours d’un chat ! Les administrateurs de salsavignon sont sur leurs gardes, ils craignent un putch. - au niveau de ce qui ne-nous-re-gar-de-pas, aucun mot sur le contentieux entre deux forumeurs aux cheveux longs, contentieux qui semble s’être arrangé malgré tout, enfin on a pas tout compris, mais de toute façon, cela ne-nous-re-gar-de-pas - Une nouvelle forumeuse s’est fait remarquer cette semaine, pas seulement au niveau du nombre impressionnant de messages laissés en trois jours (60 !!) mais surtout par son intérêt prononcé pour une nouvelle rubrique « fantasmes », créé illico-presto par un forumeur dévoué et désintéressé (votre serviteur). - La blague de la semaine est revenue à notre Anghella, et je la laisse vous la raconter telle qu’elle l’a fait durant un tchat mémorable : " c une fille qui a son premier rv et qui demande à une amie ce qu'elle doit faire. sa cop lui dit prends le sexe de ton chéri mets le délicatement dans ta bouche et tu dis Honolulu . la fille se rend à son rv et décide de faire ce que lui a conseillé sa cop et au moment de mettre le sexe dans sa bouche elle a un trou de mémoire et elle se souvient qu'il s'agit d'un nom de ville. elle se dit : va je vais dire le nom de ma ville de naissance : Carcassonne " A l’issue de cette histoire, certaines forumeuses dont je tairais le nom vu qu’elle est première au classement, donc respect, se sont livrée à des expériences douteuses avec des bananes, d’autres (mais là aussi je tairais le nom parce que c’est le reportero du forum, je veux pas qu’il dise du mal de moi dans son REP) ont eu l’idée élégante que « carcassonne » prononcée avec un doigt dans la bouche soit le prochain mot de passe des soirées salsa. Notons à ce sujet la performance de salsadance qui aurait pronconcé ce mot, mais pas avec le doigt dans la bouche, selon nos sources. Nous avons néanmoins remarqué de nombreuses salseras avec un pansement au doigt lors des soirées, y aurai-il un lien de cause à effet ??? - autres évènements : la « guerre » des soirées, aussi bien à Nîmes que dans le vaucluse. Espérons que cela ne se reproduira plus, car cela disperse les forumeurs, et franchement c’est pas cool ça ! - enfin, événement météorologique, la neige, qui a fait glander pas mal de forumeurs, d’où le nombres importants de messages cette semaine, et qui a bien failli annuler la rencontre parisienne de notre délégation dans la capitale. Pour l’instant nous n’avons pas de nouvelles, espérons que tout s’est bien passé, nous vous en parlerons dans le prochain REP. Et enfin, bravo au site salsavignon qui est désormais sur wikipédia Voilà, j’espère n’avoir rien n’oublié, vous pouvez aller vous coucher maintenant
Dernière édition par Garslouis le Lun 12 Jan 2009 - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Dim 11 Jan 2009 - 23:25 | |
| Toujours un régal Garslouis ... Il nous bien a bien manqué ce REP, comme toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Dim 11 Jan 2009 - 23:45 | |
| Un vrai plaisir comme d'hab....vous nous avez manqué toi et ton REP. Pascualito en première place (ça va lui redonner le sourire pour de bon) |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Dim 11 Jan 2009 - 23:54 | |
| excellent comme d'hab mister Garslouis, ça nous a manqué ! on s'est pas vu depuis ton empechement journalistique, j'espere que tu vas bcp mieux maintenant !! a tres bientot ! signé Salsavignon "un gars"
PS : pour ajouter au REP de cette semaine, l'apparition de Salsavignon sur Wikipedia, c qd meme pas rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Lun 12 Jan 2009 - 0:23 | |
| - Salsavignon a écrit:
- excellent comme d'hab mister Garslouis, ça nous a manqué ! on s'est pas vu depuis ton empechement journalistique, j'espere que tu vas bcp mieux maintenant !! a tres bientot !
signé Salsavignon "un gars"
PS : pour ajouter au REP de cette semaine, l'apparition de Salsavignon sur Wikipedia, c qd meme pas rien ! ah oui, c'est vrai, merci, et désolé, je vais le rajouter | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Lun 12 Jan 2009 - 0:48 | |
| Garouis, un régal comme chaque fois ben non, on n'a pas envie d'avoir des intérimaires du REP, tu es trop le meilleur... | |
|
| |
kyra Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1482 Age : 47 Localisation : Arles Humeur : Changeante.... Mon QG * : Le Studio, Le Thor, La Tarasque ... Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses..... Dans la salsa depuis...* : 22/10/2008 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Lun 12 Jan 2009 - 0:55 | |
| Tu es trop fort!!! C'est un régal de te lire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Lun 12 Jan 2009 - 1:49 | |
| merci à tous | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Lun 12 Jan 2009 - 8:05 | |
| toujours aussi imaginatif et jongleur ..........avec les mots...continue de nous regaler mon cher garlouis .......... | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Lun 12 Jan 2009 - 10:45 | |
| Mouai bof nan je déconne super REP mon grand. | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Lun 12 Jan 2009 - 11:23 | |
| - Garslouis a écrit:
- Chouchou même si cette lenteur peut s'expliquer chez ce dernier, notre doyen, puiqu' âgé de 82 ans, et... vierge !! Vous serez prié de ne pas donner de coup dans sa cane lors de soirée, ça pourrait le faire tomber, merci
Passons aux évènements de la semaine : - tout d’abord une invasion semble se confirmer sur le forum de salsavignon : celle de forumeurs gardois, plus précisément Alésiens. Lilyrose en fut d’ailleurs la victime puisqu’elle s’est retrouvée seule parmi 3 gardois au cours d’un chat ! Les administrateurs de salsavignon sont sur leurs gardes, ils craignent un putch.
82 ans et vierge : ! mais qu'as tu fait de ta vie chouchou ! je crois même que l'invasion voire le putch a de quoi inquiéter plus d'un vauclusien : les administrateurs de salsavignon sont tous du Gard (frontalier) ! finalement c'est plutot :"vauclusiens, vous êtes les "bienvenus" dans cette administration gardoise" | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Lun 12 Jan 2009 - 11:36 | |
| Yahou !!!! les gardois prennent d'assaut le vaucluse..... et en plus, c'est pas le clan des plus tristes qui vous envahissent je crois!!! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Lun 12 Jan 2009 - 11:51 | |
| bravo, bravo, et ... re-bravo!!!!! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Lun 12 Jan 2009 - 12:44 | |
| Très bon Rep comme dab " Garslouis" | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Lun 12 Jan 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Lun 12 Jan 2009 - 18:52 | |
| Un régal comme toujours!! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Lun 12 Jan 2009 - 21:18 | |
| Bravo Garlouis! Alors pour compléter ton REP, la délégation Salsavignon à Paris s'est un peu caillé les meules! Il fesait -10° samedi soir quand on est sortis au Rétro dancing cubain de la capitale. Et même avec les moufles et le passe montagne ça piquait grave. A l'intérieur c'était plus "caliente" avec pas mal de bon danseurs, un super DJ et 2 belles pistes de danse. On avait un peu peur de pas être au niveau question danse, mais finalement on est pas si mauvais que ça dans la région! C'est vrai qu'il y a bien quelques cubains qui sont au dessus du lot, mais la majorité des danseurs sont de notre niveau. A noter que ça invite facilement et j'ai pas eu de refus des salseras! Bonne soirée donc même si l'ambiance était loin d'être Salsavignonesque Vivement qu'on y retourne en force! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Lun 12 Jan 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Lun 12 Jan 2009 - 22:01 | |
| Toujours aussi bien ! Félicitations Garslouis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Lun 12 Jan 2009 - 22:53 | |
| |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Mar 13 Jan 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Mar 13 Jan 2009 - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Mar 13 Jan 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Mar 13 Jan 2009 - 17:59 | |
| j'adooooooore merci maître | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 Mar 13 Jan 2009 - 23:05 | |
| super ton rep mais attention...le premier qui touche à ma canne et me fait tomber, je lui fais dessus et si je suis toujours vierge c'est parceque j'attends le mariage bien sur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 | |
| |
|
| |
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 6 au 11 janvier 2009 | |
|