Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Blog salsa | |
| | Auteur | Message |
---|
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Blog salsa Lun 22 Déc 2008 - 19:40 | |
| Il est probable que certains connaissent dejà, voici l'adresse d'un blog salsa plutot bien fait et souvent mis à jour. Ce blog contient plusieurs infos interessantes, video et même deux playlist (salsa et bachata) écoutable en streaming. http://www.tryptico.comAllez y faire un tour celà peut vous plaire. Sinon rien à voir du tout mais je veux pas créer un post pour ça un petit site sympa d'un collègue de princesa . www.akinator.com/aki_fr/Essayez de la coller c'est pas évident la base de donnée est colossale et s'enrichi constament; Bon divertissement | |
| | | Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Blog salsa Mar 23 Déc 2008 - 0:55 | |
| pas mal ce blog, la vidéo sur les shines est sympa, pas trop compliquée !!C'est un peu porto même en cubaine, je trouve, non,Merengué ? Pas réussi à voir mon collègue, trop occupé, j'suis tombée sur une de ces consoeurs !!!!! Me suis vite déconnectée !!! | |
| | | Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| | | | Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Blog salsa Mar 23 Déc 2008 - 1:12 | |
| Une info en primeur : bientôt une playlist aussi sur vote forum !!!! Y en a déjà une d'ailleurs, en bas de la page d'accueil, tu l'as vue , Xale ? | |
| | | xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Blog salsa Mar 23 Déc 2008 - 1:20 | |
| oui j'ai écouté un peu au bureau lol ça me distrait pendant que je rédige mes rapports | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog salsa | |
| |
| | | | Blog salsa | |
|