| Dormir après la salsa | |
|
+9Princesa morena salsarito amé xale clef de sol Pascualito lilyrose Garslouis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 2:58 | |
| Est-ce que vous aussi vous avez du mal à vous endormir après une soirée salsa ??? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 3:27 | |
| ben moi non, en général je m'endors facilement, mais la salsa ça m'excite (nerveusement parlant bien entendu ) | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 4:40 | |
| Moi une bonne douche après la salsa et ensuite je dors comme un bébé ! Sauf bien sur si le forum m'attire irresistiblement comme maintenant ... (2H39) | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 11:57 | |
| Je dors assez facilement après la salsa avec 2 kgs en moins mais je ne rêve jamais. | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 13:25 | |
| Quelles que soit les circonstances, l'heure ... quand je décide de dormir c'est fait dans le quart d'heure qui suit | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 19:57 | |
| Comme un bébé après la salsa en général mais la douche avant (c'est obligatoire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 20:11 | |
| Pareil pour moi, aucun problème d'insomnie après une soirée salsa...la Sécu devrait la rembourser |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 20:39 | |
| Moi c'est comme toi Garlouis, si en plus j'ai conduit pour rentrer (Mistinguett ou le Thor), j'ai le temps de manger, de me doucher et de lire un bout avant d'avoir sommeil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 20:55 | |
| - salsarito a écrit:
- Moi c'est comme toi Garlouis, si en plus j'ai conduit pour rentrer (Mistinguett ou le Thor), j'ai le temps de manger, de me doucher et de lire un bout avant d'avoir sommeil!
Quelle énergie les garçons....il faut l'utiliser autrement.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 21:09 | |
| - Anghella a écrit:
- salsarito a écrit:
- Moi c'est comme toi Garlouis, si en plus j'ai conduit pour rentrer (Mistinguett ou le Thor), j'ai le temps de manger, de me doucher et de lire un bout avant d'avoir sommeil!
Quelle énergie les garçons....il faut l'utiliser autrement.... ben oui enfin quand on rentre tout seul c'est moins marrant. Sinon, tout ceci est normal, c'est comme faire du sport avant de dormir, ça excite et ça empeche de dormir. Par contre, c'est vrai que ça endort... bon ok | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 21:24 | |
| Il faut augmenter l'intensité alors....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 21:26 | |
| - amé a écrit:
- Il faut augmenter l'intensité alors.......
Heu ... tu pense a quoi exactement ? | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 22:36 | |
| Pas de problème pour m'endormir après une soirée salsa. Par contre besoin d'un sas de décompression : douche, miam miam, calins, dodo | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 23:09 | |
| HEU.....ben de la salsa ou de ce que vous faites après....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 23:17 | |
| oui, je me posais la même question... | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Jeu 18 Déc 2008 - 23:56 | |
| - clef de sol a écrit:
- Je dors assez facilement après la salsa avec 2 kgs en moins mais je ne rêve jamais.
C'est plutôt que tu te souviens pas de tes rêves !!!!Dommages d'ailleurs, elle y est peut être ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Ven 19 Déc 2008 - 0:06 | |
| - Garslouis a écrit:
- Anghella a écrit:
- salsarito a écrit:
Quelle énergie les garçons....il faut l'utiliser autrement.... ben oui enfin quand on rentre tout seul c'est moins marrant. Sinon, tout ceci est normal, c'est comme faire du sport avant de dormir, ça excite et ça empeche de dormir. Par contre, c'est vrai que ça endort... bon ok Ben non, sors pas Garlouis, c'est vrai que ça endort , on est dans un état second , plein de sérénité et de calme, le corps détendu, propice au sommeil , on plane.... Moi, en revenant de la salsa , souvent, je mange , je passe à la salle de bains (non, pas une heure!) et après je dors sans problème !!!! | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Ven 19 Déc 2008 - 0:35 | |
| - princesa a écrit:
- clef de sol a écrit:
- Je dors assez facilement après la salsa avec 2 kgs en moins mais je ne rêve jamais.
C'est plutôt que tu te souviens pas de tes rêves !!!!Dommages d'ailleurs, elle y est peut être ! Oui, je suis d'accord, mais y'en de rêver... Sincèrement, avec toutes ces jolies filles que j'invite en soirée et que je n'oserai même pas aborder dans la vie de tous les jours, je pensais que j'allais faire des cauchemars fantasmatiques mais non finalement et c'est tant mieux car les fantasmes, boujour les dégâts | |
|
| |
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Ven 19 Déc 2008 - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Ven 19 Déc 2008 - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Ven 19 Déc 2008 - 1:18 | |
| | |
|
| |
xale Yoda du post
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : alès Mon QG * : Minstinguett Ce qui me passe par la tête * : Heu.... (bruit du vent) Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Hobbies: salsa, rire et faire rire, créer
| Sujet: Re: Dormir après la salsa Ven 19 Déc 2008 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dormir après la salsa | |
| |
|
| |
| Dormir après la salsa | |
|