| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 | |
|
+8Mathilda orchidée Princesa morena salsarito Pascualito lilyrose Garslouis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Dim 14 Déc 2008 - 21:17 | |
| En ce dimanche pluvieux, mon âme vagabonde Aussi afin d'évacuer cette humeur moribonde Pour une fois en quatrain ce REP dominical j'écris Ca changera un peu de toutes mes conneries
Laissons pour commencer parler les statistiques *: Garslouis des forumeurs fut le plus prolifique Maïkella une fois de plus nous inquiète N'y a-t-il plus que son amour dans sa tête ?
Par un attentat commença la semaine Qui failli mettre le REP de Garslouis à la benne A moins que ce soit le virus de Morena Qui transmis par le web sur le forum s'acharna
Pascualito cette semaine a écrit la 10000 ème bafouille Mais point de prix pour ça il ne s'en est pas mis plein les ... Pour récompenser sa fougue et sa générosité, D'une forumeuse, il parait, il cueillit un baiser
Point de ragot cette semaine je ne vais colporter Car ce n'est pas d'un poète comme moi le métier Et comme telle la fontaine je ne suis de sûr mes sources (1) Je préfère sans hésitation aller faire mes courses (2)
Il y aurait eu pourtant des choses à se mettre sous la dent Trahison, adultère, mensonge mais amickalement, Je préfère de ma plus belle plume et de ce pas, Dire tout simplement "cela ne me re-gar-de pas"
Enfin par l'évènement principal terminons Lilyrose par le nombre des messages devint champion (3) Elle détrone ainsi Maïkella notre maitresse et notre reine La reine du post n'est plus, crions "vive la reine" !
(1) NDP (Note Du Poète) : oui, "fontaine", "source", hihi) (2) NDP : oui alors là comment vous expliquer ? euh j'ai eu une un problème pour trouver la rime avec source, et j'étais un peu en manque d'inspiration et puis bon, j'ai pas que ça à faire, d'où cette rime complètement pourrie (3) NDP :oui je sais, j'aurais dû accorder et dire "championne", mais bon, c'est de la poésie, pffff, vous y comprenez rien de toute façon PS : * les stats de la semaine : 1 Garslouis 126 16% 2 Anghella 116 15% 3 Pascualito 109 14% 4 lilyrose 109 14% 5 princesa 89 11% 6 merengue84 82 10% 7 amé 54 7% 8 maikella 44 6% 9 Ciruela 37 5% 10 orchidée 32 4% * Le jeu de mot de la semaine est attribué à... Maïkella et Lilyrose : - lilyrose a écrit:
- maikella a écrit:
- On est mardi..donc demain c 'est Mercredi et le mercredi c'est....!!!!
RAVIE AU LIT (RAVIOLI !!) bon ça va, elle était facile ...
Dernière édition par Garslouis le Dim 14 Déc 2008 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Dim 14 Déc 2008 - 21:32 | |
| Oh Garslouis, tu t'es surpassé !! J'ai adoré ... Quel talent ! Rohhoooo le "Amickalement" vaut de loin mieux que "Ravie au lit" !! Franchement Châpeau bas "Môôôôssieur" Garslouis !! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Dim 14 Déc 2008 - 21:38 | |
| Encore une fois respect Garlouis pour ce joli REP. Toujours innover, pour surprendre...BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Dim 14 Déc 2008 - 22:27 | |
| Ouf j'ai eu j'avais peur que cela soit pire... Noooooon je n'ai pas embrassé Pascualito.....diffamation....rumeur.... n'importe quoi....... Sinon très joli poème Garslouis...Tu me surprends de REP en REP |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Dim 14 Déc 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Dim 14 Déc 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Lun 15 Déc 2008 - 0:00 | |
| Extase, délice, tu nous fais aimer le dimanche soir !!!! | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Lun 15 Déc 2008 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Lun 15 Déc 2008 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Lun 15 Déc 2008 - 1:28 | |
| | |
|
| |
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Lun 15 Déc 2008 - 12:31 | |
| alors, là, c'est du nectar ! beau travail Garslouis, si le "reportero" devient le "poeta", alors il va finir par s'allier avec le "musico" pour composer une salsa-REP ! ou en solo, scander son REP sur un air de rap (le rap-rep) on voit que Pascualito est confirmé dans son rôle de cible des reportages people.. je veux pas en rajouter, mais celui-ci, qui rivalise de rimes (et non de prose) avec le reportero, dans sa citation de ce matin sur : - Pascualito a écrit:
- Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce ?
.../... Plus précise, un aveu qui veut se confirmer, -Edmond Rostand - ne fera qu'alimenter les rumeurs (bien que démenties ) soulevées par ce Rep... affaire à suivre ! En tout cas tout le monde attend déjà la nuit tombée du dimanche 21 au coin du feu du 1er jour d'hiver pour guéter l'avènement du prochain Rep nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Lun 15 Déc 2008 - 12:40 | |
| Et c'est repartit pour un tour !!! Merci " alex"... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Lun 15 Déc 2008 - 16:27 | |
| MAGNIFIQUE Garslouis tu merites vraiment ton statut | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Lun 15 Déc 2008 - 18:08 | |
| Trop trop fort !!! quelle belle façon de sauver ce week-end minable !!! pour le baiser, moi je me souviens d'avoir vu passer ça ...mais cela ne nous regarde pas... effectivement, ravie au lit m'était plus immédiatement accessible que ton ... je ne l'ai compris qu'au moment où, après avoir (trop) rapidement dénombré les alliances des fauxrhumeurs, j'allais rejoindre le choeur des dénégations pour clamer que j'avais rien fait d'extraconjugal de la semaine, même pas en rêve..mais ça va, c'est pas la peine ! Un très très grand BRAVO, Garlouis poeto-reportero !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Lun 15 Déc 2008 - 22:06 | |
| Je vais raser les murs si ça continue |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Lun 15 Déc 2008 - 22:08 | |
| C'est pas ma faute !!! je le zure Maîtresse... | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Lun 15 Déc 2008 - 22:55 | |
| MIGNIFIQUE.... y' arien d'autre à dire!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Mar 16 Déc 2008 - 0:10 | |
| ben merci à tous, c'est vraiment très gentil tous ces compliments. Je voudrais remercier tout particulièrement remercier ma prof de français (si elle savait ce que j'écris la pauvre ) qui m'a fait découvrir Baudelaire et Verlaine, ainsi que le groupe Elmer Food Beat qui m'a donné gout aux textes raffinés | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Mar 16 Déc 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Mar 16 Déc 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 Mar 16 Déc 2008 - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: ariss Mar 16 Déc 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 | |
| |
|
| |
| REP (Résumé des Episodes Précédents) de la semaine du 8 au 14 déc 2008 | |
|