| Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? | |
|
+7amé orchidée morena lilyrose clef de sol Pascualito Garslouis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Sam 13 Déc 2008 - 14:16 | |
| Princesa m'avait vaguement parlé d'une soirée "rouge et blanc" au mignata le vendredi 19 décembre. Est-ce que quelqu'un sait si c'est programmé ? On aimerait bien y aller avec Mathilda, on a vraiment envie de découvrir le Mignata et ses salseras ("os" pour Mathilda) | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Sam 13 Déc 2008 - 14:19 | |
| - Garslouis a écrit:
- Princesa m'avait vaguement parlé d'une soirée "rouge et blanc" au mignata le vendredi 19 décembre. Est-ce que quelqu'un sait si c'est programmé ? On aimerait bien y aller avec Mathilda, on a vraiment envie de découvrir le Mignata et ses salseras ("os" pour Mathilda)
C'était pas plutôt la soirée d'hier en rouge et noir ??? | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Sam 13 Déc 2008 - 15:35 | |
| Pour moi, ça sera le Thor Samedi soir. Mais tout peux changer d'ici là. | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Sam 13 Déc 2008 - 17:14 | |
| Je compte aller au Mignata le 19 décembre, il me semble bien que c'est une soirée "rouge et blanc" comme le 20 au Thor ... J'irai au Thor aussi ... Pas dansé la salsa depuis un moment, mes pieds frétillent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Sam 13 Déc 2008 - 17:37 | |
| Soirée rouge et blanc au Mignata et au Sonographe.... |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Sam 13 Déc 2008 - 18:44 | |
| POur moi certainement le thor | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Sam 13 Déc 2008 - 21:42 | |
|
Dernière édition par orchidée le Dim 14 Déc 2008 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Sam 13 Déc 2008 - 22:16 | |
| pour moi le thor c'est une évidence.. Par contre pour le rouge et blanc je suis pas sur d'assurer.. | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Sam 13 Déc 2008 - 23:16 | |
| - Garslouis a écrit:
- Princesa m'avait vaguement parlé d'une soirée "rouge et blanc" au mignata le vendredi 19 décembre. Est-ce que quelqu'un sait si c'est programmé ? On aimerait bien y aller avec Mathilda, on a vraiment envie de découvrir le Mignata et ses salseras ("os" pour Mathilda)
C'est bien ça ! Soirée Noël et hier on a pu voir la déco en avant-première ( trop jolie !!!) On s'y verra peut-être ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Dim 14 Déc 2008 - 14:37 | |
| - Sidonie a écrit:
- Garslouis a écrit:
C'est bien ça ! Soirée Noël et hier on a pu voir la déco en avant-première ( trop jolie !!!) On s'y verra peut-être ? cool Sidonie ! on viendra, donc j'ai une semaine pour trouver une chemise rouge !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Dim 14 Déc 2008 - 14:43 | |
| Garslouis "cool Sidonie ! on viendra, donc j'ai une semaine pour trouver une chemise rouge !!" Super, super !! Pour moi ce sera Jean (pour changer !) et haut rouge (je dois avoir ça en rayon) sinon ce seront les accessoires qui seront rouges ou blancs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Dim 14 Déc 2008 - 14:44 | |
| - lilyrose a écrit:
- Garslouis "cool Sidonie ! on viendra, donc j'ai une semaine pour trouver une chemise rouge !!"
Super, super !! Pour moi ce sera Jean (pour changer !) et haut rouge (je dois avoir ça en rayon) sinon ce seront les accessoires qui seront rouges ou blancs ... ah non, trop facile, un jean c'est ni rouge ni blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Dim 14 Déc 2008 - 14:49 | |
| - Garslouis a écrit:
- lilyrose a écrit:
- Garslouis "cool Sidonie ! on viendra, donc j'ai une semaine pour trouver une chemise rouge !!"
Super, super !! Pour moi ce sera Jean (pour changer !) et haut rouge (je dois avoir ça en rayon) sinon ce seront les accessoires qui seront rouges ou blancs ... ah non, trop facile, un jean c'est ni rouge ni blanc Ben vi mais le seul pantalon blanc que j'ai, il est d'été et je vais avoir froid aux avec ... et z'ai pas de pantalon rouze !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Dim 14 Déc 2008 - 14:50 | |
| moi pareil, j'ai qu'un pantalon blanc d'été. C'est pas chauffé au mignata ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Dim 14 Déc 2008 - 14:52 | |
| - Garslouis a écrit:
- moi pareil, j'ai qu'un pantalon blanc d'été. C'est pas chauffé au mignata ???
Il ne fait jamais froid au Mignata mais dehors BRRRRRR ! Bon allez va, si tu braves le froid en pantalon blanc, je le braverai aussi !! Foi de lilyrose !! | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Dim 14 Déc 2008 - 15:04 | |
| Moi aussi je pense venir à la Mignata, je connais pas...ça m'a trop frustrée de rester à la maison hier soir !!! et comme le samedi j'ai un mal fou à me bouger après les heures de chantier, quand la météo s'en mêle ça devient la cata. Donc autant sortir vendredi !!! je vous confirme ça d'ici là... | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Dim 14 Déc 2008 - 15:49 | |
| - lilyrose a écrit:
- Garslouis a écrit:
- lilyrose a écrit:
Super, super !! Pour moi ce sera Jean (pour changer !) et haut rouge (je dois avoir ça en rayon) sinon ce seront les accessoires qui seront rouges ou blancs ... ah non, trop facile, un jean c'est ni rouge ni blanc Ben vi mais le seul pantalon blanc que j'ai, il est d'été et je vais avoir froid aux avec ... et z'ai pas de pantalon rouze !! Super , y aura plein de forumeurs et de faux rumeur(ses)!!!faut un mot de passe et la tenue , ça va pas être facile de se démarquer pour se reconnaître !!!! Moi, je pensai bien mettre mon pantalon d'été blanc , pas froid au en dansant !!! sauf si je trouve une tenue de mère noël sexy !Vivement vendredi , ça commence à me manquer ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Lun 15 Déc 2008 - 16:32 | |
| Dis donc garlouis...étant donné que question vetement rouge et blanc tu seras équipé pour le mignata....aura-t-on la chance de te voir au thor Je dis juste ça car tu m'as promis une danse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Lun 15 Déc 2008 - 18:29 | |
| ben non hélas Amé, c'est pas possible, on a autre chose de prévu sur montpellier le samedi soir :-( Mais Mignata et le Thor sont nos deux objectifs principaux, donc la prochaine fois, on fera tout pour y aller, et ça sera d'autant plus facile que ma mère habite juste à coté, à Vedène. | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Lun 15 Déc 2008 - 19:28 | |
| OKI mister ce sera pour une prochaine fois | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Mar 16 Déc 2008 - 22:27 | |
| salutations distinguées . Samedi je serai au thor et pour me reconnaitre c'est simple, surveillez le conduit de cheminée | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
Nombre de messages : 540 Age : 50 Localisation : arles Mon QG * : pas de QG Ce qui me passe par la tête * : un air de salsa Dans la salsa depuis...* : 2007 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Mer 17 Déc 2008 - 0:20 | |
| ola pascualito, tu es le seul en ligne car tu n'es pas chanceux !!! dommage pour ta voiture, mais le principal c'est que tu ne sois pas accidenté!! dis moi comment vous reconnaitre samedi au thor, si c'est quelque chose d'envisageable, car quand je me connecte c'est rare et en plus y a pas grand monde!! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Mer 17 Déc 2008 - 0:34 | |
| Pour me reconnaître, c'est tres simple, je suis le normalement le mec, qui a la tignasse la plus longue... | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? Mer 17 Déc 2008 - 1:54 | |
| chouchou le mot de passe choisi pour se reconnaîte est barbe blanche..sinon pour ma part je suis moyennement grande, cheveux longs foncer et souvent attachés et toi? | |
|
| |
chouchou Prête du Post 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? | |
| |
|
| |
| Où sortirez vous, braves gens, le we du 20 décembre ??? | |
|