Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Ce soir, sur télé miroir, (la télé locale de Nîmes), il y a un concert d'Orlando Maraca Valles. C'est de la salsa, c'est très sympa. Merengue, il est connu cet homme ? En tout cas, c'est très sympa
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
Tout se passait àç Nîmes ce week end !!!! Flûte, je la'i pas vu !!!
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
Ce soir, sur télé miroir, (la télé locale de Nîmes), il y a un concert d'Orlando Maraca Valles. C'est de la salsa, c'est très sympa. Merengue, il est connu cet homme ? En tout cas, c'est très sympa
orlando maraca c'est ca .....
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
ou bien ca
Castígala - Maraca y Otra Visión elle est super connue vs avez dû bouger sur cette chanson je presume maraca a sortir un album y a qqs semaines en voici la playslist ...
Maraca - Lo Que Quiero Es Fiesta
1. Los Feos
2. Lo Digo Yo
3. Me Tiene Enamorao
4. Guajira Para Mimi
5. Te Lo llevaste To
6. Mala Suerte
7. El Verano
8. Descarga Dura
9. Hasta Cuando
10. Se Que Te Gusta
11. Lo Que Quiero Es Fiesta