Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Oui, je sais, c'est pas de la salsa, mais je n'écoute pas que ça non plus. Et puis parfois, au hasard d'un CD retrouvé, on redécouvre une vieille chanson, le genre de truc qui vous donne la chair de poule rien qu'en l'écoutant, la chanson magique, un peu irréelle, à écouter en boucle, en éteignant les lumières et en fermant les yeux (enfin, on peut aussi regarder la vidéo, c'est pas mal non plus) En plus, cette vidéo de concert sous cette pluie battante et ce vent donne une ambiance encore plus particulière à la chanson...
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
Sujet: Re: Radiohead Ven 28 Nov 2008 - 12:18
C'est juste un de mes groupe adorés!!
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
Sujet: Re: Radiohead Ven 28 Nov 2008 - 14:02
Je doit confessé, a ma grande honte, que je ne les connais que de nom
Invité Invité
Sujet: Re: Radiohead Ven 28 Nov 2008 - 15:38
Je les adore et je les ai connus à leurs débuts (année 93) au Rockstore à Montpellier...quand je vois ce qu'ils sont devenus J'ai raté leur concert à Nimes en juin (trop tard pour avoir une place)
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Je les adore et je les ai connus à leurs débuts (année 93) au Rockstore à Montpellier...quand je vois ce qu'ils sont devenus J'ai raté leur concert à Nimes en juin (trop tard pour avoir une place)
j'y étais !!! mais c'est vrai que c'est un copain qui a réussi à avoir des places 6 mois plus tôt, sur internet, en se levant à 2h du mat, lors de leur mise en vente..
ça m'étonne pas maitresse, je crois qu'on a un peu les mêmes goûts musicaux
Invité Invité
Sujet: Re: Radiohead Lun 1 Déc 2008 - 23:21
Je viens d'acheter ma place pour Depeche Mode au Stade de France (j'ai eu un super tuyau)
J'aurais du le mettre ailleurs
Dernière édition par Anghella le Mar 2 Déc 2008 - 21:01, édité 1 fois