| Chaussures de danse | |
|
+5orchidée Miguel Garslouis Pascualito salsarito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Chaussures de danse Mer 26 Nov 2008 - 10:50 | |
| Ma moitié et moi on veut s'équiper de chaussures de danse. Si vous connaissez un magasin sur la région (le plus près que j'ai vu est à Marseille) ou si vous avez un bon plan faites nous le partager. | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Chaussures de danse Mer 26 Nov 2008 - 13:31 | |
| - salsarito a écrit:
- Ma moitié et moi on veut s'équiper de chaussures de danse.
Si vous connaissez un magasin sur la région (le plus près que j'ai vu est à Marseille) ou si vous avez un bon plan faites nous le partager. Tien ça m'intéresse, cette histoire de magasin de chaussures de danse il y en avais (des chaussures) au congresso a montpellier et je bavais litteralement devant... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Chaussures de danse Mer 26 Nov 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Chaussures de danse Mer 26 Nov 2008 - 16:18 | |
| Merci gars! Mais je suis pas sur que les petits petons de mes cavalières apprécient beaucoup ce fabricant. Ceci dit on craints plus les talons aiguille avec des groles pareilles! | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Chaussures de danse Mer 26 Nov 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Miguel Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Orange Humeur : Délire .... Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Lo que paso paso ... Dans la salsa depuis...* : 13/07/2003 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Chaussures de danse Mer 26 Nov 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures de danse Mer 26 Nov 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Chaussures de danse Jeu 27 Nov 2008 - 0:44 | |
| [img] https://salsavignon.1fr1.net/[/img] J'ai une paire de sneakers BLOCK (style basket noire, j'arrive pas à vous mettre la photo !! Oui je suis nulle pour ça !!) en pointure 36-37 toutes neuves qui n'ont jamais servi car je me suis trompée lors de ma commande. Elles viennent direct des USA et me sont revenues à 50 € au lieu des 80 à 90 € en France !!Je les revends pour ce qu'elles m'ont coûté, si ça intéresse quelqu'un... contactez-moi !Je me suis commandé une nouvelle paire (à la bonne pointure cette fois !) et c'est vraiment trés confortable, trés souple et agréable pour danser, aussi bien en soirée que pour l'entrainement.
Dernière édition par orchidée le Sam 29 Nov 2008 - 15:28, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaussures de danse Ven 28 Nov 2008 - 15:49 | |
| Merci pour les adresse parce que j'ai un gros problème avec mes pieds (ils sont sensibles les pauvres et en ont marre du traîtement que je leur fais subir) |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Chaussures de danse Sam 29 Nov 2008 - 15:35 | |
| - Anghella a écrit:
- Merci pour les adresse parce que j'ai un gros problème avec mes pieds (ils sont sensibles les pauvres et en ont marre du traîtement que je leur fais subir)
Solution annexe Massage des petons !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaussures de danse Sam 29 Nov 2008 - 17:33 | |
| - Pascualito a écrit:
- Anghella a écrit:
- Merci pour les adresse parce que j'ai un gros problème avec mes pieds (ils sont sensibles les pauvres et en ont marre du traîtement que je leur fais subir)
Solution annexe Massage des petons !!! A ce stade ça va être direct chez le podologue . Merci Pascualito |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures de danse Lun 1 Déc 2008 - 12:26 | |
| Merci Miguel, mais je n'envisage pas d'acheter des chaussures de danse via le net. J'ai réellement besoin d'essayer des chaussures avant de les acheter, c'est pour ça que je recherche un magasin sur la région. | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Chaussures de danse Lun 1 Déc 2008 - 15:27 | |
| Pareil que Salsarito, il faut que j'essaie | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Chaussures de danse Lun 1 Déc 2008 - 15:31 | |
| Je ne sais pas si il existe encore mais il y avait un magasin rue Petite Fusterie (la rue où il y a Le Simple Simon") où il y avait tout pour la danse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures de danse Lun 1 Déc 2008 - 15:33 | |
| - lilyrose a écrit:
- Je ne sais pas si il existe encore mais il y avait un magasin rue Petite Fusterie (la rue où il y a Le Simple Simon") où il y avait tout pour la danse ...
C'est sur avignon ??? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Chaussures de danse Lun 1 Déc 2008 - 15:33 | |
| Avec les coordonnées c'est mieux !! Média Danse 57 rue Grande Fusterie (me suis trompée !) à Avignon 04 90 85 53 41 ... | |
|
| |
| |
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 54 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Chaussures de danse Lun 1 Déc 2008 - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures de danse Lun 1 Déc 2008 - 15:43 | |
| - morena a écrit:
- Le magasin existe encore
j'irai jettai un chti coup d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures de danse Lun 1 Déc 2008 - 17:26 | |
| Merci ma Lily! On ira y faire un tour également samedi.... | |
|
| |
Lolita Prêtre(sse) du Post
Nombre de messages : 531 Localisation : Avignon Mon QG * : Ici et là ... Ce qui me passe par la tête * : Zen, soyons zen ... Dans la salsa depuis...* : 2004 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Chaussures de danse Jeu 27 Aoû 2009 - 19:17 | |
| Salsarito m'avait conseillé d'aller voir le magasin Belseco pour des chaussures. J'ai été ravie par l'accueil de la vendeuse et par la qualité de ses conseils. Je vous donne ses coordonnées : Belseco 6 route de Marseille RN7 13750 Plan d'Orgon (20 mns d'Avignon) www.belseco-danse.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures de danse Jeu 27 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Ils ont de bien belles chaussure ! | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Chaussures de danse Jeu 27 Aoû 2009 - 22:57 | |
| - Lolita a écrit:
- Salsarito m'avait conseillé d'aller voir le magasin Belseco pour des chaussures. J'ai été ravie par l'accueil de la vendeuse et par la qualité de ses conseils.
Je vous donne ses coordonnées : Belseco 6 route de Marseille RN7 13750 Plan d'Orgon (20 mns d'Avignon) [url=http://www.belseco-danse.com www.belseco-danse.com[/quote[/url]]Ah ben voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures de danse | |
| |
|
| |
| Chaussures de danse | |
|