salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Bandeau de pub ! Jeu 20 Nov 2008 - 20:37 | |
| C'est quoi ce bandeau de pub pour tchat "de charme" avec des photos de lolitas quil y a au dessus des sujets salsavignon? | |
|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Bandeau de pub ! Jeu 20 Nov 2008 - 20:43 | |
| - salsarito a écrit:
- C'est quoi ce bandeau de pub pour tchat "de charme" avec des photos de lolitas quil y a au dessus des sujets salsavignon?
Bizarre ça n'apparais pas chez moi !?! | |
|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Bandeau de pub ! Jeu 20 Nov 2008 - 20:44 | |
| Il y est pas à tous les coups, mais de temps en temps apparait une dizaines des photos de mignonettes! | |
|
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Bandeau de pub ! Jeu 20 Nov 2008 - 23:17 | |
| et pendant ce temps-là, les pubs qui s'affichent chez moi parlent des aides du département de Vaucluse pour les retraités !!! véridique, ça fait au moins 2 fois aujourd'hui ! bon, tout n'est pas perdu, j'ai aussi des pubs pour des soirées, des équipements de danse, des voyages...mais les j'ai pas remarqué (à la rigueur ça aurait été ds mecs, je m'en souviendrais peut-être...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandeau de pub ! | |
| |
|