| 200ème forumeur/euse | |
|
+9Princesa Pascualito marlis Ciruela Salsavignon merengue84 lilyrose maikella morena 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: 200ème forumeur/euse Lun 10 Nov 2008 - 14:58 | |
| Hé vous avez vu on est bientôt 100 membres, qu'est-ce qu'on prévoit pour le centième ? Un avatar spécial ? | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Lun 10 Nov 2008 - 15:36 | |
| - morena a écrit:
- Hé vous avez vu on est bientôt 100 membres, qu'est-ce qu'on prévoit pour le centième ? Un avatar spécial ?
Tournée générale.???? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Lun 10 Nov 2008 - 15:54 | |
| Maikella "Tournée générale.???? " Hip's !! Je conseille le mojito de Princesa .... il est délicieusement à tomber !! M'en suis pas remise, je fais que lui dire ... non, non c'est pas pour avoir un zouli avatar !! | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Lun 10 Nov 2008 - 17:37 | |
| oui c'est une bonne idée ca de faire un avatar special pour le centieme il sera "honoré" d'avoir une telle place dans notre beau site et quand on sera a 200 , 300 voire 1000 ceux qui auront eu le privilege de ns faire changer de centaines et ben dans qqs années on se souviendra d'eux .... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Lun 10 Nov 2008 - 18:30 | |
| - morena a écrit:
- Hé vous avez vu on est bientôt 100 membres, qu'est-ce qu'on prévoit pour le centième ? Un avatar spécial ?
ça laisse réveur..tu croies qu'on peut utiliser cette remarque dans le roman pas photo quoique????? | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Mar 11 Nov 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Mar 11 Nov 2008 - 15:02 | |
| Là je vous fais confiance pour trouver un avatar (on dira original) |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Mer 12 Nov 2008 - 11:38 | |
| Plus que 2 inscriptions et on est au 100eme ! bon les forhumeurs, pas de mauvaise blague hein ? si c'est pour faire une inscription bidon c pas du jeu, le 100e doit etre formellement identifié... et retrouvé en soirée en chair et en os ! le mystère reste entier : ce sera un gars ou une fille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Jeu 13 Nov 2008 - 11:17 | |
| on est à 99... plus qu'un !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Ven 14 Nov 2008 - 0:05 | |
| et voila on est Jeudi 13 Nov - 21:43 on a notre CENTIEME forumeur(se) et son pseudo est MARLIS qui est une forumeuse ............ bienvenue a toi ma chere ....... et FELICITATIONS ps: " marlis , n'hesite pas a participer et a faire vivre notre forum par le biais de tes interventions, tu verras on est une petite communautée super sympa ..; qui ne demande qu'a grandir ..... et on passe tous ensemble de bons moments de communication et d'echange grace a la salsa" FELICITATIONS | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Ven 14 Nov 2008 - 0:32 | |
| Bienvenue, Marlis !!! félicitations et au plaisir de faire ta connaissance | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| |
| |
marlis Posteur occasionnel
Nombre de messages : 5 Localisation : Orange Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Ven 14 Nov 2008 - 0:39 | |
| Merci pour l'accueil ! qu'est ce que j'ai gagné ??? Je suis une forumeuse débutante.....et pas encore accros je danse depuis 3 ans la salsa ; je ne me considère pas comme une passionnée mais j'aime les soirées salsa, l'ambiance ; mes endroits préférés : mignata et le thor ! j'aime également le rock mais aussi le cinéma, les restau, le ski, le tennis bref ya pas que la salsa dans la vie mais tous le reste !!! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Ven 14 Nov 2008 - 10:10 | |
| Félicitation et bienvenue parmi nous !!! Et peut-etre a demain au thor !?!... | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Ven 14 Nov 2008 - 12:51 | |
| Hola Marlis !!!! Bienvenue dans notre tribu !!! A bientôt sur les pistes ! | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Ven 14 Nov 2008 - 12:53 | |
| Bienvenue à la centième forumeuse!!!!! Nous te souhaitons une longue carrière de posts!!!! | |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Ven 14 Nov 2008 - 13:08 | |
| bienvenue parmis nous Marlis !!! Au plaisir de te rencontrer | |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Ven 14 Nov 2008 - 13:34 | |
| Bienvenue Marlis, notre 100 ème forumeuse !!!!! Tu as gagné un hommage de tous les forumeurs qui t'attendait avec impatience, et un avatar (une image) spéciale en dessous de ton pseudo (que tu peux changer aussi )!!! Tu peux donner des indices sur ton identité dans la rubrique "qui est qui" dans "sur ce forum", pour que l'on puisse te rencontrer dans les soirées.Parler de ton pseudo dans la rubrique "raconte nous ton pseudo" .... Les forumeurs ne manqueront pas de te donner des pistes sur la manière de se rencontrer !!!! Donne nous aussi ton avis sur ce forum : ce qui est facile , ce qui l'est moins, ce qui te plaît, etc ....!!! Au fur et à mesure, tu auras tes rubriques préférées ! Une dernière chose: comment as tu connu le forum ? ET, comme le dit notre star du Post: " Longue carrière sur Salsavignon, le forum !!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Ven 14 Nov 2008 - 18:22 | |
| |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Ven 14 Nov 2008 - 18:24 | |
| Bienvenue Marlis Et salsavignon a oublié de dire que si tu ne viens pas très souvent, tu peux aller lire le REP (Résumé des Episodes Précédents) pour savoir ce qui s'est passé durant la semaine sur le forum de SALSAVIGNON | |
|
| |
marlis Posteur occasionnel
Nombre de messages : 5 Localisation : Orange Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Ven 14 Nov 2008 - 21:28 | |
| Merci à tous et à samedi sur le dansefloor du Thor! | |
|
| |
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse Ven 14 Nov 2008 - 23:12 | |
| Je ne serai pas au Thor mais on se verra à une autre soirée ... | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 200ème forumeur/euse | |
| |
|
| |
| 200ème forumeur/euse | |
|