| Typologie des salseros : Transpirator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Typologie des salseros : Transpirator Lun 3 Nov 2008 - 21:45 | |
| J'ai testé un nouveau cas de salsero : le salsero transpirant et dégoûlinant qui vient se frotter contre toi et qui va se changer alors que toi tu vas rester le top trempée jusqu'à la fin de la soirée |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typologie des salseros : Transpirator Mar 4 Nov 2008 - 14:03 | |
| |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typologie des salseros : Transpirator Sam 8 Nov 2008 - 18:59 | |
| Ce soir je refuse toute danse avec des Transpirators collants |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Typologie des salseros : Transpirator Dim 9 Nov 2008 - 18:06 | |
| Essayé hier soir, le salsero qui danse un zouk collé serré (çà c'est normal) mais qui grogne façon tigre qui ronronne tout le long de la danse | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Typologie des salseros : Transpirator Lun 10 Nov 2008 - 15:56 | |
| Je dis rien parce que je transpire beaucoup ... Je m'arrête souvent de danser à cause de ça ...
Et pis je prends pas mon portable sur moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typologie des salseros : Transpirator Lun 10 Nov 2008 - 19:21 | |
| - lilyrose a écrit:
- Je dis rien parce que je transpire beaucoup ... Je m'arrête souvent de danser à cause de ça ...
Et pis je prends pas mon portable sur moi ... Mais tu ne te frottes pas contre ton partenaire en laissant ta trace (c un truc de mec ça....le territoire....puisque ce salsero a lancé une OPA sur moi) |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Typologie des salseros : Transpirator Lun 10 Nov 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typologie des salseros : Transpirator Mar 11 Nov 2008 - 15:01 | |
| |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Typologie des salseros : Transpirator Mar 11 Nov 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Typologie des salseros : Transpirator Dim 16 Nov 2008 - 14:52 | |
| J'y ai échappé cette fois...Transpirator avait une proie sous la main |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Typologie des salseros : Transpirator | |
| |