Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Cours et soirees salsa a Nîmes | |
| | Auteur | Message |
---|
Badre Hyper confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Le Pontet, Nimes Mon QG * : Sans QG Fixe Ce qui me passe par la tête * : Mes reflexions sont si profondes qu'elles touchent le fond Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Cours et soirees salsa a Nîmes Mar 4 Nov 2008 - 9:01 | |
| Hola todos ! Après un petit exil, je vais faire comme E.T. et rentrer maison. Je travaillerai à Nîmes, et rentrerai le week-end chez papa-maman au Pontet. Grâce au site web et au forum (bravo à l’équipe salsavignon), j’ai toutes les infos nécessaires pour occuper mes week-end à Avignon. Par contre je ne trouve pas beaucoup d’infos pour Nîmes, en dehors du blog http://dilequenimes.blogspot.com. Quelqu’un a des infos sur les cours de salsa et les soirées qui peuvent exister à Nîmes ? J’ai commence à apprendre à danser la porto sur le 1(parfois sur le 3, le 7 ou 2.5 parce que je suis un homme libre et surtout parce que j’ai du mal avec le rythme) il y a un an. Bien que le coin semble très cubanisant, y’a-t’il des lieux où on peut danser la porto ? Merci ! P.S. : j’espère avoir poste dans la bonne rubrique | |
| | | Badre Hyper confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Le Pontet, Nimes Mon QG * : Sans QG Fixe Ce qui me passe par la tête * : Mes reflexions sont si profondes qu'elles touchent le fond Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Cours et soirees salsa a Nîmes Mar 13 Jan 2009 - 17:50 | |
| Bonjour Badre, Bienvenu sur le forum ! Je vais partager avec toi les informations que j’ai pu trouver sur les cours de salsa offerts sur Nîmes. Les soirées avec cours : 1) Le Pélican : tous les mercredis, cours débutant 20h-21h00 puis cours intermédiaire 21h-22h, c’est de la salsa cubaine. Cours et soirée animés par Andy http://salsanimes.ning.com/page/cours-22) Le Space bowling : tous les dimanches, avec initiation de 20h à 21h. Soirée animée par Andy http://www.space-bowling.com/images/agenda-V-08.jpgLes cours avec les associations/école de danse : 1) Salsa Esperanza : l’asso donne des cours deux soirs sur Nîmes, salsa cubaine, toutes les infos sont sur leur site web : http://www.salsa.power-heberg.com/2) Ecole de danse Blain : plusieurs cours dans la semaine, mix porto cubaine, leur site web : http://www.ecole-de-danse-blain.fr/accueil.php3) Centre de danse Manin : mix porto cubaine, 3 niveaux pour les cours, lien : http://www.dansemanin.com/4) Association Mambo-Jazz :cours de salsa porto à la milonga del Angel le mercredi, débutant de 19h30 à 21h00 puis intermédiaire de 21h00 à 22h30. Site web : http://www.mambojazz.fr.gd/ Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive. Et puis il y a aussi le site salsanimes.com, qui est bien fait et donne plein d’info sur les soirées et les stages qui vont avoir lieu. Bonne salsa sur Nîmes ! | |
| | | Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Cours et soirees salsa a Nîmes Mar 13 Jan 2009 - 18:23 | |
| badre parle à badre ???? | |
| | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| | | | Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Cours et soirees salsa a Nîmes Mar 13 Jan 2009 - 18:30 | |
| donc je ne sais pas qui a écrit les infos sur Nimes (salsavignon ou badre ???) mais en tout cas c'est parfait, et très complet je crois. Je rajouterais qu'il y a un tout nouveau site d'infos sur nimes en plus de dilequenimes : http://salsanimes.ning.com/ mais pour l'instant on y trouve pas encore toutes les soirées, et en tant que nimois, je vais tjs sur salsavignon pour choisir mes soirées, même si je reste sur Nîmes. D'ailleurs, il y a pas mal de gardois sur salsavignon désormais | |
| | | Badre Hyper confirmé
| Sujet: Re: Cours et soirees salsa a Nîmes Mar 13 Jan 2009 - 18:39 | |
| | |
| | | Garslouis El reportero de Salsavignon
| Sujet: Re: Cours et soirees salsa a Nîmes Mar 13 Jan 2009 - 18:42 | |
| bah ça doit etre un bug, ça arrive parfois | |
| | | linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Cours et soirees salsa a Nîmes Mar 13 Jan 2009 - 19:06 | |
| | |
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Cours et soirees salsa a Nîmes Ven 16 Jan 2009 - 12:37 | |
| Petite info trouvée sur le site "salsanîmes", et que je n'avais pas vu sur salsavignon... l y a un stage salsa avec Hamidine (salsaMonaco !) ce samedi après midi à l'école Blain (Nîmes). 2 cours: intermédiaire /avancé, et un cours de shine. Ah non, il y a aussi un cours débutants, je viens de vérifier;.... J'y serai .... des amateurs???? | |
| | | Phil30 Killeur du post
Nombre de messages : 406 Age : 59 Localisation : Les Angles Mon QG * : Le Sonographe Ce qui me passe par la tête * : Carpe Diem Dans la salsa depuis...* : trop peu.... Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa, rando, moto.
| Sujet: Re: Cours et soirees salsa a Nîmes Ven 16 Jan 2009 - 23:24 | |
| Merci Linotte, mais en meme temps un stage d'initiation tango pour les débutants, à Nimes aussi. Je voulais essayer depuis longtemps ! | |
| Sujet: Re: Cours et soirees salsa a Nîmes Sam 17 Jan 2009 - 22:44 | |
| - Phil30 a écrit:
- Merci Linotte, mais en meme temps un stage d'initiation tango pour les débutants, à Nimes aussi.
Je voulais essayer depuis longtemps ! T'as bien raison!!! moi le tango je m'y suis mise, je trouve ça génial!!! Pour vs tenir informés....stage avec Hamidine génial...Pr ceux qui ne le connaissent pas, mélange de porto et de cubaine;..délirant!!!! Et...son ntravail cormorel avec bcp de raggeaton... comment dire ,,???Comment fait-il pr aller aussi vite et bouget toutes ces parties de son corps ??? D'ailleurs, il y a des morceaux, on ne savait même pas que ça pouvait bouger ainsi !!! C'était génial... vraiment!!! Dommage qu'Andy n' it pas fait une meilleure promo... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours et soirees salsa a Nîmes | |
| |
| | | | Cours et soirees salsa a Nîmes | |
|