Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 | |
|
+4merengue84 amé Salsavignon Garslouis 8 participants | Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 Lun 3 Nov 2008 - 0:07 | |
| Certaines forumeuses m'ont fait part de leur difficultés à suivre les échanges qui se passent dans ce forum. Il est vrai, et c'est un peu la rançon de la gloire, qu'il faut être connecté quotidiennement pour comprendre toutes les conversations, et pour cela il faut soit être prof, soit au chomage, soit avec un boulot de fonctionnaire peinard. Quoi qu'il soit, il serait dommage que certaines personnes soient découragées de venir poster ici pour ces raisons. Aussi, je propose l'idée suivante : nous pourrions, à la fin de chaque semaine, faire un résumé des faits marquants de la semaine précédente. Chacun pourrait y noter ce qui l'a marqué, tous les petits évènements, tous les moments les plus drôles, etc. Ainsi, les nouveaux ou ceux qui ne peuvent pas se connecter souvent pourraient tout de même être au courant de ce qui se passe sur le forum de Salsavignon. Alors ça vous dit ? Bon, je vais commencer pour illustrer mon idée: Semaine du 27 octobre au 2 novembre
les faits marquants :
* 2 nouveaux forumeurs : - l'adorable Mimi qui a très envie de partager nos soirées salsa, et qui est une très bonne danseuse - Micka_ salsa dont on a su presque tout de lui en quelques posts, surtout de son anatomie impressionnante. Mais bon c'est que de la gonflette, pfff ! hein ? meuh non chuis pas jaloux !! comment ? il va me casser la gueule ? euh mais euh, c'est de l'humour, je rigole. (lol comme on dit ) Plus sérieusement, Micka cherche d'urgence une partenaire particulière, moins musclée que lui, qui voudrait bien préparer des shows avec lui. Micka n'aime pas les ruedas, ni les partenaires multiples (en salsa, pour le reste, je sais pas ). Ah, j'oubliais : il se marie bientôt !
* 2 évènements ont été l'objet de la plupart des posts : la soirée de vendredi au Mignata, formidablement "promotionnée" par Salsarito ( mon rito, je trouve que les patron du mignata devraient faire un geste en ta faveur pour te remercier ) : il a donné envie a plein de forumeurs d'y aller et visiblement, personne n'a regretté (sauf moi, de ne pas avoir pu y aller). L'autre soirée était celle de salsa and the city : apparemment, c'était pas top, le sol glissait et collait en même temps, et y'avait trop de monde (du coup j'ai moins de regret)
* Salsavignon nous a rappelé à l'ordre (et il a pas tort le bougre) pour qu'on évite les hors sujets, sinon c'est encore plus difficile à suivre
* Anghella semble amoureuse
* Maïkela et Garslouis ont mangé des pates le même jour, et le lendemain, morena a pensé à eux en faisant de même (comment ça "on s'en fout" ??)
Dernière édition par Garslouis le Dim 9 Nov 2008 - 23:46, édité 1 fois | |
| | | Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 Lun 3 Nov 2008 - 0:18 | |
| Ah j'oubliais les stats : 1 Garslouis 85 15% 2 salsarito 71 12% 3 maikella 70 12% 4 amé 68 12% 5 princesa 60 10% 6 lilyrose 56 10% 7 micka_salsa 49 8% 8 Anghella 40 7% 9 Pascualito 40 7% 10 merengue84 38 7%
On notera que ce sont deux hommes qui ont le plus posté ( Non non, c'est pas une remarque machiste, c'est une constatation statistique) une entrée remarquable et remarquée de micka_salsa, et un retour au premier plan d'amé, ainsi qu'une deuxième semaine de pascualito toujours aussi active (la semaine, enfin lui aussi) | |
| | | Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 Lun 3 Nov 2008 - 14:03 | |
| excellent ce petit résumé qui rappelle le "7 à 8" le dimanche soir sur TF1, ou en plus people, le résumé des épisodes de la semaine de la Star Ac ou de "Fan de" pour que les nouveaux ne croient pas que ce sujet traite de star wars ou autre serie télé, on pourait aussi l'intituler "résumé/moments forts de la semaine", enfin, j'ai pas encore d'inspiration pr un truc plus fun... ceci dit tb initiative Garslouis ! | |
| | | amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 Lun 3 Nov 2008 - 16:06 | |
| Très bon résumé qui me sera très utile [quote="Garslouis"]Ah j'oubliais les stats : 1 Garslouis 85 15% 2 salsarito 71 12% 3 maikella 70 12% 4 amé 68 12% 5 princesa 60 10% 6 lilyrose 56 10% 7 micka_salsa 49 8% 8 Anghella 40 7% 9 Pascualito 40 7% 10 merengue84 38 7%
On notera un retour au premier plan d'amé, quote] Yohou mais cela ne va pas durer et oui les vacances sont terminées (retour à marseille sans internet) et je ne pourrais plus autant papoter | |
| | | merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 Lun 3 Nov 2008 - 17:03 | |
| - Garslouis a écrit:
- Certaines forumeuses m'ont fait part de leur difficultés à suivre les échanges qui se passent dans ce forum. Il est vrai, et c'est un peu la rançon de la gloire, qu'il faut être connecté quotidiennement pour comprendre toutes les conversations, et pour cela il faut soit être prof, soit au chomage, soit avec un boulot de fonctionnaire peinard.
Quoi qu'il soit, il serait dommage que certaines personnes soient découragées de venir poster ici pour ces raisons. Aussi, je propose l'idée suivante : nous pourrions, à la fin de chaque semaine, faire un résumé des faits marquants de la semaine précédente. Chacun pourrait y noter ce qui l'a marqué, tous les petits évènements, tous les moments les plus drôles, etc. Ainsi, les nouveaux ou ceux qui ne peuvent pas se connecter souvent pourraient tout de même être au courant de ce qui se passe sur le forum de Salsavignon. Alors ça vous dit ? Bon, je vais commencer pour illustrer mon idée:
Semaine du 27 octobre au 2 novembre
les faits marquants :
* 2 nouveaux forumeurs : - l'adorable Mimi qui a très envie de partager nos soirées salsa, et qui est une très bonne danseuse - Micka_ salsa dont on a su presque tout de lui en quelques posts, surtout de son anatomie impressionnante. Mais bon c'est que de la gonflette, pfff ! hein ? meuh non chuis pas jaloux !! comment ? il va me casser la gueule ? euh mais euh, c'est de l'humour, je rigole. (lol comme on dit ) Plus sérieusement, Micka cherche d'urgence une partenaire particulière, moins musclée que lui, qui voudrait bien préparer des shows avec lui. Micka n'aime pas les ruedas, ni les partenaires multiples (en salsa, pour le reste, je sais pas ). Ah, j'oubliais : il se marie bientôt !
* 2 évènements ont été l'objet de la plupart des posts : la soirée de vendredi au Mignata, formidablement "promotionnée" par Salsarito ( mon rito, je trouve que les patron du mignata devraient faire un geste en ta faveur pour te remercier ) : il a donné envie a plein de forumeurs d'y aller et visiblement, personne n'a regretté (sauf moi, de ne pas avoir pu y aller). L'autre soirée était celle de salsa and the city : apparemment, c'était pas top, le sol glissait et collait en même temps, et y'avait trop de monde (du coup j'ai moins de regret)
* Salsavignon nous a rappelé à l'ordre (et il a pas tort le bougre) pour qu'on évite les hors sujets, sinon c'est encore plus difficile à suivre
* Anghella semble amoureuse
* Maïkela et Garslouis ont mangé des pates le même jour, et le lendemain, morena a pensé à eux en faisant de même (comment ça "on s'en fout" ??) ah j'adore ca mr garlouis en voila une bonne idée ....donc tu t'es trouve du "travail " pour chaque debut de semaine . c'est vraiment bien de faire ce petit resumé .....c'est convivial et ca nous rememore les bons moments et les petits potins de la semaine ...moi aussi des fois je manque des choses dites qui etaient vraiment interessantes ..presque des scoops .... donc voila tu t'es trouve une nouvelle "fonction" et comme tu es a l'aise "en ecriture" et que tes posts on a envie de les lire voila tu es designer comme notre journaliste des potins et des scoops salsa et hors salsa du forum( euhhhh si tu es d'accord .....!!!!) | |
| | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 Lun 3 Nov 2008 - 20:15 | |
| Excellente idée Garslouis ... C'est vrai que tu as une belle prose (si, si !!), ça va être difficile de t'égaler mais nous ferons de notre mieux !! C'est trés sympa pour les nouveaux forhumeurs et ceux qui délaissent le forum pour x raisons ... | |
| Sujet: Re: le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 Lun 3 Nov 2008 - 21:09 | |
| ah mais non non non , c'est pas comme ça que je voyais la chose moi !!! faut que chacun rajoute le petit truc qu'il a retenu de cette semaine, sinon c'est pas très objectif ! allez les forumeurs, juste un petit moment dont vous vous souvenez, en bien ou en mal... | |
| | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 Lun 3 Nov 2008 - 21:16 | |
| On ajoutera notre petit grain ... Don't worry !! | |
| | | salsitarika Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Carpentras Humeur : dépend des jours Mon QG * : un peu de partout, yen a à toutes les sauces Ce qui me passe par la tête * : un changement Dans la salsa depuis...* : 01/10/2004 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 Mar 4 Nov 2008 - 0:52 | |
| oui effectivement, il est tout de suite plus facile de suivre, surtout quand on peut pas souvent venir par manque de temps. alors bien garslouis, merci pour cette initiative. | |
| | | salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 Mar 4 Nov 2008 - 1:44 | |
| Respect Garslouis! Super initiative J'ajouterai juste que les filles du forum sont de plus en plus nombreuses au cours de Vaini, que morena n'arrive plus à décoller sa marmite, et qu'on a toujours pas arrêté de date définitive pour la soirées des faux rhumeux. | |
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 Dim 9 Nov 2008 - 14:39 | |
| aujourd'hui on va avoir droit "au rapport" de MR garlouis ............. et aussi de certains attachés .. ca d'empeche c'est une bonne idée............ | |
| | | morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 Dim 9 Nov 2008 - 18:16 | |
| Alors Garslouis, on attend nous ! C'est ta soirée au bureau qui t'a épuisé ? | |
| Sujet: Re: le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 Dim 9 Nov 2008 - 21:28 | |
| mais on devait pas tourner ? ça devait pas être chacun son tour ??? | |
| Sujet: Re: le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 Dim 9 Nov 2008 - 22:31 | |
| [quote="Garslouis"]mais on devait pas tourner ? ça devait pas être chacun son tour ??? [/quote tu sais t'egaler dans ta facon de faire vivre les choses, en les racontant aux gens qui te lisent quand tu ecris tes posts ne sera pas chose evidente .. aller MR garlouis laisse aller tes doigts sur le clavier et fais nous ce resumé qu'on attends tant ....ne te fais pas prier bon tu n'es pas obligé de le faire ce soir hahaha on peut attendre un ou deux jours on te fais confiance ............ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 | |
| |
| | | | le REP (Résumé des Episodes Précédents) du 27/10 au 2/11/08 | |
|