Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" | |
|
+4maikella amé merengue84 salsarito 8 participants | Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Jeu 30 Oct 2008 - 16:41 | |
| - amé a écrit:
- mince mince mince
Je vais essayer de venir demain soir (si mon homme râle pas trop!!!!!!!) et promis je viendrais t'inviter............ C'est vrai que ç'est très frustrant quand le conjoint ne partage pas la passion de la danse! J'en ai fais l'expérience par le passé, et j'ai compris que pour moi il est primordial que ma moitié soit danseuse. Ce qui es le cas heureusement! _____________________________________________________________ NDLR salsavignon : la Typologie des salseros / salseras est visible ici | |
| | | merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Jeu 30 Oct 2008 - 16:44 | |
| - salsarito a écrit:
- C'est vrai que ç'est très frustrant quand le conjoint ne partage pas la passion de la danse!
J'en ai fais expérience par le passé, et j'ai compris que pour moi il est primordial que ma moitié soit danseuse. Ce qui es le cas heureusement! j'ai vecu ca aussi dans le passé... woww trop dur, la personne me faisait la "guerre" et donc j'ai "changé " et ma nouvelle compagne a attaqué les cours cette rentrée et c'est super de pouvoir faire des sorties ensemble .notamment au mignata .......... , | |
| | | amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Jeu 30 Oct 2008 - 16:51 | |
| oui c'est chiant car moi j'ai toujours dansé et adoré ça........Et pour lui c'est dur, car la salsa se danse à deux et c'est quand même assez sensuel .....Alors quand je rentre de soirée, c'est la guerre, il se fait des films. Quand je lui propose de m'accompagner pour voir comment ça se passe, il veut pas alors tout ca c'est pesant car je fais rien de mal (juste danser et m'éclater sur la piste), je suis juste passionnée et c'est pour ça que je ne sors pas aussi souvent que je le voudrais...................... | |
| | | maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Lun 10 Nov 2008 - 18:29 | |
| Mon chéri déteste la Salsa....alors forcément..il ne viendra jamais en soirée...alors forcément je reste avec lui à faire des calins..alors forcément je danse moins..alors forcement..je vais tout perdre et redevenir débutante..alors forcément...bon j'arrête.... | |
| | | Invité Invité
| | | | amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Lun 10 Nov 2008 - 19:28 | |
| Idem....lol.....On dirait que je le fout dehors à chaque fois...Allez vas voir tes potes , mais non cela me dérange pas, etc.....comme ça, moi je peux aller danser | |
| | | Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| | | | Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Mar 11 Nov 2008 - 0:25 | |
| | |
| | | Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| | | | morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Mar 11 Nov 2008 - 14:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Mar 11 Nov 2008 - 14:57 | |
| |
| | | Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Mar 11 Nov 2008 - 15:41 | |
| - Anghella a écrit:
- maikella a écrit:
- Mon chéri déteste la Salsa....alors forcément..il ne viendra jamais en soirée...alors forcément je reste avec lui à faire des calins..alors forcément je danse moins..alors forcement..je vais tout perdre et redevenir débutante..alors forcément...bon j'arrête....
J'en connais un autre qui déteste la salsa mais quand il est pas là la souris danse tiens, ça me rappelle une souris que je connais trèèèèèès trèèèèès bien, ça d'ailleurs, la semaine prochaine et la première quinzaine de décembre, elle va faire Lady Style/sieste/RZ...les autres soirs de la semaine à l'avenant (Javier, j'arriiiiiive !) je suis incapable d'appliquer l'appellation Salsafrance/Salsavignon de à mon : pour moi , c'est l'individu sautillant au regard culpabilisant décrit dans d'autres posts... mais il est vrai que ma moitié n'aime pas la salsa et en plus, j'y suis un peu pour quelque chose...ne serait-ce que pour le tac tac tac de mes talons, je ne sais combien de fois par jour, au tout début, parce que j'avais commencé les cours tard dans l'année et que je voulais rattrapper les autres, qui lui était insupportable, etc... c'est vrai que c'est pas toujours facile à gérer, le fait de ne pas aimer complètement les mêmes choses et qu'elles soient concurrentes dans l'emploi du temps mais ça permet de varier les plaisirs (cf. Maikella) ! et de continuer à voir aussi d'autres amis plus souvent et de se poser plus régulièrement la question de l'équilibre entre ses désirs et ceux de l'autre...il faut qu'il voie les avantages pour lui : moi il a eu une chérie qui cesse de sautiller dans toute la maison en faisant la gueule parce que c'est jeudi/vendredi/samedi et qu'elle a envie de sortir danser alors que lui a seulement envie d'un câlin et de dormir (et rien que ça....), une chérie (généralement) plus heureuse, plus en forme, un peu moins ronde, de meilleure humeur, plus conciliante, plus sexy (surtout au moment des départs en soirées...), plus amoureuse (de lui, tant qu'à faire), qui fréquente moins l'ex qu'il abhorre (plus le temps, moins envie), qui est prête à le suivre dans ses mutations à condition de pouvoir continuer la salsa (alors qu'avant il éait hors de question que j'aille encore plus au nord), etc...c'est pas beau, ça ??? et pour être honnête, pour moi aussi ça a quand même des avantages : 1) il ne me voit pas rater les passes, m'embroncher dans mes propres pieds et m'affaler sur mon cavalier (Sébichou a vécu ça au congresso, le pauvre) ; et moi j'aime bien qu'il ait une très haute opinion de moi, alor déjà qu'on a fait de la natation et de la boxe ensemble, je me suis assez ridiculisée comme ça devant lui pour quelques années (et là ma stupide fracture du coccyx se suffit aussi à elle-même, dans la série) ; il ne voit pas du tout les choses comme ça, moi il arrive que si....je préfère que ce soit mes amis qui me disent que je suis "trop rigolotte" et qu'il faut que je garde des gags pour plus tard.... 2) il ne me compare pas à des filles plus jolies, plus sexy, plus sensuelles 3) il pense que je passe mes soirées à me faire draguer (une très haute opinion de moi, je vous dis), du coup il fait des efforts supplémentaires pour maintenir la séduction entre nous 4) si je ne sortais pas régulièrement en solitaire, est-ce que je surmonterais ma timidité pour rencontrer autant de gens intéressants ? non, je me connais, je préfère la facilité ! 5) si je ne savais pas mes soirées comptées, est-ce que j'inviterais autant ? est-ce que je me bougerais même quand il fait un temps pourri ????? 6) il m'arrive même de me dire que c'est aussi bien qu'il ne soit pas là...notamment quand la danse devient trop langoureuse, j'adore et je sais que c'est un jeu, mais même si je suis peu jalouse je ne sais pas si j'aimerais le voir en faire autant ! et comme ma moitié m'aime aussi, que ma moitié sait à qel point j'aime danser et à quel point j'avais envie que, parfois, ce soit avec lui, ma moitié s'est mise au rock...ma moitié est vraiment quelqu'un de génial !!! et si ça se trouve quand ma moitié aura pris l'habitude de danser au milieu de plein d'autres gens / danser avec d'autres filles pendant que moi je danse avec d'autres cavaliers / mieux entendre le rythme...ma moitié verra la salsa d'un autre oeil ??? | |
| | | maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Mer 12 Nov 2008 - 11:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" | |
| |
| | | | Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" | |
|