L'adresse a changé, MERCI D'ALLER SUR http://www.salsavignon.com
Bonjour, invité !

Connectez-vous afin d'éviter la publicité mais surtout de profiter de toutes les rubriques et fonctionnalités de votre forum.

Si vous n'avez pas de Pseudo, enregistrez-vous en 1 minute, vous n'aurez plus à le faire.

A tout de suite !
Bonjour, invité !

Connectez-vous afin d'éviter la publicité mais surtout de profiter de toutes les rubriques et fonctionnalités de votre forum.

Si vous n'avez pas de Pseudo, enregistrez-vous en 1 minute, vous n'aurez plus à le faire.

A tout de suite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» CUBA LA SALSA .SEJOUR MIXTE DU 19 DECEMBRE 2018 AU 3 JANVIER 2019
par Lun 29 Oct 2018 - 2:27

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA JUILLET 2014
par Lun 18 Nov 2013 - 3:38

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA JUILLET 2014
par Lun 18 Nov 2013 - 3:16

» STAGE ET SALSA CHEZ L HABITANT CUBA 16 FEV AU 2 MARS 2014
par Jeu 19 Sep 2013 - 1:29

» VOYAGE ET STAGE SALSA CUBAINE A CUBA DU 9 AU 23 FEVRIER 2014
par Mer 18 Sep 2013 - 0:52

» VOYAGE ET STAGE SALSA CUBAINE A CUBA DU 9 AU 23 FEVRIER 2014
par Mar 17 Sep 2013 - 2:24

» STAGE SALSA A CUBA EN DECEMRE POUR NOUVEL AN 2013
par Mar 17 Sep 2013 - 1:04

» SEJOUR SALSA ET 100 % FIESTA A CUBA EN AOUT 2013
par Mar 4 Déc 2012 - 1:43

» STAGE SALSA ET CARNAVAL NON STOP AVEC LE PEUPLE CUBAIN 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 4:17

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA EN JUILLET 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 4:05

» SEJOUR SALSA A CUBA AVEC DANSACUBA AVRIL 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 4:00

» STAGE SALSA A CUBA ,PLAGES,VISITES ET FIESTAS AVRIL 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 3:51

» VOYAGE ET STAGE SALSA CHEZ L'HABITANT.CUBA FEVRIER 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 3:36

» VOYAGE ET STAGE SALSA CUBAINE A CUBA FEVRIER 2013
par Lun 3 Déc 2012 - 2:53

» STAGES SALSA A CUBA EN INDIVIDUELS ET SUR MESURE DEPARTS TOUTE L' ANNEE
par Ven 23 Nov 2012 - 2:32

» ACHE CUBANO - VOYAGE DE SALSA CUBA DU 11 AU 25 AOÛT 2013
par Jeu 15 Nov 2012 - 12:56

» ACHE CUBANO - VOYAGE DE SALSA CUBA DU 11 AU 25 AOÛT 2013
par Jeu 15 Nov 2012 - 12:49

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE A CUBA EN JUILLET 2012
par Ven 20 Avr 2012 - 22:51

» STAGE SALSA ET FIESTA DEL CARIBE.CUBA JUILLET 2012
par Ven 20 Avr 2012 - 22:47

par Ven 20 Avr 2012 - 22:40

» STAGE SALSA A CUBA ,PLAGES,VISITES ET FIESTAS AVRIL 2012
par Jeu 19 Avr 2012 - 21:52

» Concert salsa avec Mano Libre le 27 avril à Montpellier
par Jeu 19 Avr 2012 - 16:56

» STAGES SALSA A CUBA A LA CARTE . DEPARTS TOUTE L' ANNEE
par Mer 30 Nov 2011 - 13:16

» STAGES SALSA A CUBA A LA CARTE . DEPARTS TOUTE L' ANNEE
par Mer 30 Nov 2011 - 13:13

» Ache Cubano - Voyage de Salsa et Fiestas à Cuba Août 2012
par Dim 23 Oct 2011 - 13:50

» Ache Cubano -Voyage de Salsa et Carnaval à Cuba Juillet 2012
par Dim 23 Oct 2011 - 13:49

» STAGE SALSA ET CARNAVAL NON STOP AVEC LE PEUPLE CUBAIN 2012
par Lun 17 Oct 2011 - 10:02

par Lun 17 Oct 2011 - 3:01

» STAGE SALSA A CUBA ,PLAGES,VISITES ET FIESTAS AVRIL 2012
par Lun 17 Oct 2011 - 2:39

» STAGE SALSA A CUBA ET CIRCUIT TOURISTIQUE POUR NOUVEL AN
par Dim 16 Oct 2011 - 21:37

Quel rang avez-vous ?
     Posteur Débutant
5      Posteur occasionnel
10    Posteur confirmé
20    Très confirmé
30    Super confirmé
60    Hyper confirmé
100   Aventurier du Post   
150   Médaillé du post
200   Maître Posteur
300   Jedi du post
350    Yoda du Post
400   Killer du Post
500   Prêtre(sse) du Post
600   Prince/Princesse du Post
650   Reine/Roi du Post
700   Pape(sse) du Post
800   Gourou du Post
900   Génie du Post
1000  Star du Post
1200 Miss du Post
1400  Prophète du Post
1500  Elfe du Post
1600  Extra-terrestre du Post
1800  Diable ou Diablesse du Post
2000  Ange du Post
2200  Déesse/Dieu du Post
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa"

+4
maikella
amé
merengue84
salsarito
8 participants
AuteurMessage
salsarito
Prophète ou Prophétesse du Post
Prophète ou Prophétesse du Post

Masculin
Mon QG * : *
Ce qui me passe par la tête * : *
Dans la salsa depuis...* : *

Feuille de personnage
Hobbies:

Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Empty
MessageSujet: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa"   Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:41

amé a écrit:
mince mince mince
Je vais essayer de venir demain soir (si mon homme râle pas trop!!!!!!!) et promis je viendrais t'inviter............

C'est vrai que ç'est très frustrant quand le conjoint ne partage pas la passion de la danse!
J'en ai fais l'expérience par le passé, et j'ai compris que pour moi il est primordial que ma moitié soit danseuse. Ce qui es le cas heureusement! bisou 2

NDLR salsavignon : la Typologie des salseros / salseras est visible ici cuba
Revenir en haut Aller en bas
merengue84
El Musico de Salsavignon
El Musico de Salsavignon
merengue84

Masculin
Mon QG * : en vacances n'importe ou !!!
Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa"   Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:44

salsarito a écrit:
C'est vrai que ç'est très frustrant quand le conjoint ne partage pas la passion de la danse!
J'en ai fais expérience par le passé, et j'ai compris que pour moi il est primordial que ma moitié soit danseuse. Ce qui es le cas heureusement! bisou 2

j'ai vecu ca aussi dans le passé... woww trop dur, la personne me faisait la "guerre" et donc j'ai "changé " et ma nouvelle compagne a attaqué les cours cette rentrée et c'est super de pouvoir faire des sorties ensemble .notamment au mignata .......... lol! ,
amé
Déesse du Post
Déesse du Post
amé

Féminin
Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett
Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque......
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa"   Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:51

oui c'est chiant car moi j'ai toujours dansé et adoré ça........Et pour lui c'est dur, car la salsa se danse à deux et c'est quand même assez sensuel .....Alors quand je rentre de soirée, c'est la guerre, il se fait des films. Quand je lui propose de m'accompagner pour voir comment ça se passe, il veut pas alors tout ca c'est pesant car je fais rien de mal (juste danser et m'éclater sur la piste), je suis juste passionnée et c'est pour ça que je ne sors pas aussi souvent que je le voudrais......................
maikella
Miss du Post
Miss du Post

Féminin
Mon QG * : Toujours le lit!!
Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!

Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006

Feuille de personnage
Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!

MessageSujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa"   Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:29

Mon chéri déteste la Salsa....alors forcément..il ne viendra jamais en soirée...alors forcément je reste avec lui à faire des calins..alors forcément je danse moins..alors forcement..je vais tout perdre et redevenir débutante..alors forcément...bon j'arrête.... jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa"   Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:17

maikella a écrit:
Mon chéri déteste la Salsa....alors forcément..il ne viendra jamais en soirée...alors forcément je reste avec lui à faire des calins..alors forcément je danse moins..alors forcement..je vais tout perdre et redevenir débutante..alors forcément...bon j'arrête.... jesors

J'en connais un autre qui déteste la salsa mais quand il est pas là la souris danse funky
amé
Déesse du Post
Déesse du Post
amé

Féminin
Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett
Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque......
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa"   Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:28

Idem....lol.....On dirait que je le fout dehors à chaque fois...Allez vas voir tes potes , mais non cela me dérange pas, etc.....comme ça, moi je peux aller danser
Garslouis
El reportero de Salsavignon
Garslouis

Masculin
Mon QG * : Pélican, Nîmes
Ce qui me passe par la tête * : gné !
Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007

Feuille de personnage
Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique

MessageSujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa"   Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:16

maikella a écrit:

oui mais tu vas devenir une reine du sex5

ok, jesors
Mathilda
Maîtresse du Post
Maîtresse du Post
Mathilda

Féminin
Mon QG * : Mistinguett
Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion.

MessageSujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa"   Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:25

Garslouis a écrit:
maikella a écrit:

ok, jesors
Sans commentaire !!!!! (toujours le même qui part en live !!) lol!
Garslouis
Garslouis

Masculin
Mon QG * : Pélican, Nîmes
Ce qui me passe par la tête * : gné !
Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007

Feuille de personnage
Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique

MessageSujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa"   Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:29

Mathilda a écrit:

Sans commentaire !!!!! (toujours le même qui part en live !!) lol!

Nan nan, y'a pas que moi, y'a maitresse aussi, et comme c'est notre gourou, je suis son exemple Razz
morena
Miss du Post
Miss du Post
morena

Féminin
Mon QG * : chez moi
Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer !
Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin

Feuille de personnage
Hobbies: observer

MessageSujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa"   Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:55

salsarito a écrit:
amé a écrit:
mince mince mince
Je vais essayer de venir demain soir (si mon homme râle pas trop!!!!!!!) et promis je viendrais t'inviter............

J'en ai fais l'expérience par le passé, et j'ai compris que pour moi il est primordial que ma moitié soit danseuse. Ce qui es le cas heureusement! bisou 2
Ben moi j'avais pas mais alors pas du tout ce problème là ! mdr mais en ce moment, çà le gonfle, alors moi aussi comme Maikella, je sors moins, mais je bisou 2 plus !

Invité

MessageSujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa"   Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:57

morena a écrit:
salsarito a écrit:
amé a écrit:
mince mince mince

Ben moi j'avais pas mais alors pas du tout ce problème là ! mdr mais en ce moment, çà le gonfle, alors moi aussi comme Maikella, je sors moins, mais je bisou 2 plus !

C'est le monde à l'envers Morena mdr

Gouroue du Post
Gouroue du Post
Ciruela

Féminin
Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat
Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris
Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007

Feuille de personnage
Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS

MessageSujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa"   Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:41

Anghella a écrit:
maikella a écrit:

J'en connais un autre qui déteste la salsa mais quand il est pas là la souris danse funky

tiens, ça me rappelle une souris que je connais trèèèèèès trèèèèès bien, ça mdr
d'ailleurs, la semaine prochaine et la première quinzaine de décembre, elle va faire Lady Style/sieste/RZ...les autres soirs de la semaine à l'avenant (Javier, j'arriiiiiive !)
je suis incapable d'appliquer l'appellation Salsafrance/Salsavignon de boulet à mon I love you : pour moi boulet , c'est l'individu sautillant au regard culpabilisant décrit dans d'autres posts...
mais il est vrai que ma moitié n'aime pas la salsa
et en plus, j'y suis un peu pour quelque chose...ne serait-ce que pour le tac tac tac de mes talons, je ne sais combien de fois par jour, au tout début, parce que j'avais commencé les cours tard dans l'année et que je voulais rattrapper les autres, qui lui était insupportable, etc...

c'est vrai que c'est pas toujours facile à gérer, le fait de ne pas aimer complètement les mêmes choses et qu'elles soient concurrentes dans l'emploi du temps
mais ça permet de varier les plaisirs (cf. Maikella) !
et de continuer à voir aussi d'autres amis plus souvent
et de se poser plus régulièrement la question de l'équilibre entre ses désirs et ceux de l'autre...il faut qu'il voie les avantages pour lui : moi il a eu une chérie qui cesse de sautiller dans toute la maison en faisant la gueule parce que c'est jeudi/vendredi/samedi et qu'elle a envie de sortir danser alors que lui a seulement envie d'un câlin et de dormir (et rien que ça....),
une chérie (généralement) plus heureuse, plus en forme, un peu moins ronde, de meilleure humeur, plus conciliante, plus sexy (surtout au moment des départs en soirées...), plus amoureuse (de lui, tant qu'à faire), qui fréquente moins l'ex qu'il abhorre (plus le temps, moins envie), qui est prête à le suivre dans ses mutations à condition de pouvoir continuer la salsa (alors qu'avant il éait hors de question que j'aille encore plus au nord), etc...c'est pas beau, ça ???

et pour être honnête, pour moi aussi ça a quand même des avantages :
1) il ne me voit pas rater les passes, m'embroncher dans mes propres pieds et m'affaler sur mon cavalier (Sébichou a vécu ça au congresso, le pauvre) ; et moi j'aime bien qu'il ait une très haute opinion de moi, alor déjà qu'on a fait de la natation et de la boxe ensemble, je me suis assez ridiculisée comme ça devant lui pour quelques années (et là ma stupide fracture du coccyx se suffit aussi à elle-même, dans la série) ; il ne voit pas du tout les choses comme ça, moi il arrive que si....je préfère que ce soit mes amis qui me disent que je suis "trop rigolotte" et qu'il faut que je garde des gags pour plus tard....
2) il ne me compare pas à des filles plus jolies, plus sexy, plus sensuelles
3) il pense que je passe mes soirées à me faire draguer (une très haute opinion de moi, je vous dis), du coup il fait des efforts supplémentaires pour maintenir la séduction entre nous
4) si je ne sortais pas régulièrement en solitaire, est-ce que je surmonterais ma timidité pour rencontrer autant de gens intéressants ? non, je me connais, je préfère la facilité !
5) si je ne savais pas mes soirées comptées, est-ce que j'inviterais autant ? est-ce que je me bougerais même quand il fait un temps pourri ?????
6) il m'arrive même de me dire que c'est aussi bien qu'il ne soit pas là...notamment quand la danse devient trop langoureuse, j'adore et je sais que c'est un jeu, mais même si je suis peu jalouse je ne sais pas si j'aimerais le voir en faire autant !

et comme ma moitié m'aime aussi, que ma moitié sait à qel point j'aime danser et à quel point j'avais envie que, parfois, ce soit avec lui, ma moitié s'est mise au rock...ma moitié est vraiment quelqu'un de génial !!!
et si ça se trouve quand ma moitié aura pris l'habitude de danser au milieu de plein d'autres gens / danser avec d'autres filles pendant que moi je danse avec d'autres cavaliers / mieux entendre le rythme...ma moitié verra la salsa d'un autre oeil ???
maikella
Miss du Post
Miss du Post

Féminin
Mon QG * : Toujours le lit!!
Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!

Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006

Feuille de personnage
Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!

MessageSujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa"   Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:30

Garslouis a écrit:
maikella a écrit:

ok, jesors

et oui..faut bien compenser...!! mdr mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa"   Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa" Icon_minitime

Typologie des salseros : "le Boulet" ou "Ma moitié n'aime pas la salsa"
Page 1 sur 1