| Le Celtic à Orange | |
|
+7Miguel lilyrose Vito Cacciopée salsitarika merengue84 salsarito 11 participants |
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Le Celtic à Orange Jeu 30 Oct 2008 - 11:16 | |
| Bar de nuit, (club privé) le jour c'est le café des négociants, l'entrée se situe en face du manège alors que l'entrée des négociants est place de la mairie. Chaque soirée de la semaine le thème est différent, le mercredi soir c'est salsa. L'ambiance est agréable, Miguel aux platines gage de qualité avec des influences variées: timba, NY, romantica. La piste est assez petite, (+ grande qu'à la bodéguitta par exemple) mais on arrive quand même à faire de belles ruedas à 6-7 couples. Le personnel est très accueillant, le prix des conso est raisonnable et on ne pousse pas à la consommation comme chez certains! L'entrée est gratuite, mais si vous venez pour la première fois dites que vous êtes danseur et si votre tenue est correcte ça devrait passer. Ca danse tout niveaux, du débutant au confirmé. Y a pas de roi ou reine de la piste, et les nouveaux(elles) sont vite intégrés. En plus si vous êtes de la tribu "Salsavignon" vous serez comme à la maison! | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Jeu 30 Oct 2008 - 16:48 | |
| avec cette description la ,on ne peut que venir ........ des que je suis en vacances ... je tacherai de venir ............... | |
|
| |
salsitarika Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Carpentras Humeur : dépend des jours Mon QG * : un peu de partout, yen a à toutes les sauces Ce qui me passe par la tête * : un changement Dans la salsa depuis...* : 01/10/2004 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Dim 2 Nov 2008 - 18:08 | |
| merci pour l'info, on va aller essayer ce lieu pour changer un peu. je vais tenter d'y passer d'ici peu | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Mer 19 Nov 2008 - 19:30 | |
| moi j'y suis deja allée une paire de fois et c'est claire que c'est vraiment sympa... avec toujours une bonne ambiance!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Mer 19 Nov 2008 - 19:37 | |
| je pense que vs allez avoir une programmation assez sympa n'est ce pas miguel ...? | |
|
| |
Vito Hyper confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : ma prochaine sortie Salsa !!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Jeu 20 Nov 2008 - 12:56 | |
| Ne pas oublier également les initiations de 19h30 à 20h30 !!!
C'est vraiment sympa car ça permet aux débutants de venir sur la piste sans complexes, et quand ils y sont ... ils y restent !!! Ensuite, comme l'a dit Salsarito, tous les niveaux se côtoient sans distinction et ça créé une très bonne ambiance.
En bref : idéal pour ne pas se prendre la tête et s'amuser en semaine !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Jeu 20 Nov 2008 - 15:34 | |
| Qui y était hier soir? La semaine dernière ça manquait de salseras! J'espère que vous viendrez plus nombreuses les filles! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Jeu 20 Nov 2008 - 16:23 | |
| Pas pu venir... dur dur quand on bosse et en plus y'a bébé à garder!!!... mais des que je peux je viens!!! promis... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Jeu 20 Nov 2008 - 21:18 | |
| Hier j'étais trop cassée because Red Zone la veille mais il va falloir que je vienne un mercredi !! Surtout que j'en ai parlé à une copine qui aime la salsa et qui veut venir avec moi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Jeu 23 Avr 2009 - 16:25 | |
| Y a une soirée spéciale qui se prépare pour la fête de la musique... On vous en reparlera n'est ce pas Miguel?! En attendant le club est ouvert côté place de la mairie, ça permet de "climatiser" un peu la piste qui vu le nombre croissant de danseurs a tendance à être un peu surchauffée! De très belles soirées en perspective en tous cas. | |
|
| |
Miguel Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : Orange Humeur : Délire .... Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Lo que paso paso ... Dans la salsa depuis...* : 13/07/2003 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Jeu 23 Avr 2009 - 20:01 | |
| Sans problème .... Mais tout d'abord samedi 02 mai au Celtic ! Aie Aie Aie ! Lo que paso, paso ... | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
| |
| |
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Sam 2 Mai 2009 - 21:13 | |
| Ce soir rendez-vous au Celtic! Dj Miguel va nous mettre le feu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Sam 2 Mai 2009 - 23:38 | |
| je vais essayer de venir faire un coucou ..... | |
|
| |
Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Mar 5 Mai 2009 - 23:51 | |
| Et alors, c'était bien ou pas ??? | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Mer 17 Juin 2009 - 19:15 | |
| Bon moi, je vais tester ce soir normalement..... | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Mer 17 Juin 2009 - 20:22 | |
| - amé a écrit:
- Bon moi, je vais tester ce soir normalement.....
bon alors a ce soir amé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Mer 17 Juin 2009 - 20:27 | |
| Ouais à ce soir les filles! | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange Mer 17 Juin 2009 - 21:48 | |
| - nalou a écrit:
- amé a écrit:
- Bon moi, je vais tester ce soir normalement.....
bon alors a ce soir amé ! Je serai bien venu avec vous , mais je commence trop demain matin amusez vous bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Celtic à Orange | |
| |
|
| |
| Le Celtic à Orange | |
|