| Les Shines! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Les Shines! Lun 27 Oct 2008 - 15:54 | |
| C'est vrai que pour nous autres cubanisants c'est pas une obligation, mais c'est tous de même bien sympa et ça peut éviter de se sentir ridicule quand ta cavalière te lâche la main pour s'en aller shiner. Alors vous vous faites quoi comme shines? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Shines! Lun 27 Oct 2008 - 16:00 | |
| |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Les Shines! Lun 27 Oct 2008 - 23:59 | |
| moi je fais ça avec le pied gauche, puis je mets le pied droit ici, avec un mouvement latéral droit et un tour sur la gauche, tout en croisant les deux pieds arrières, juste avant mon salso avant, et mon saut périlleux avec demi-vrille à gauche suivie d'un axel arrière...
Bon, allez plus sérieusement, j'ose pas trop faire de shine, mais parfois je fais ceux que j'ai appris au cours des stages, mais je ne connais pas le nom. Oui, je sais, ça fait pas trop avancer le schmilblick, mais où est-ce qu'on apprend à faire des shines ? (hormis aux stages ?). Y-a-t-il des vidéos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Les Shines! Lun 27 Oct 2008 - 23:59 | |
| ah oui, j'ai oublié, j'en connais un que j'aime beaucoup d'ailleurs, je crois que ça s'appelle le yogourt | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Les Shines! Mar 28 Oct 2008 - 0:29 | |
| Ben moi si j'en fais je ne le sais pas non plus ... Parce que ce que je connais, ils sont beaux mais je serais bien incapable de le faire avec autant de grâce que certaines et du coup, non non et non ... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Les Shines! Mar 28 Oct 2008 - 15:56 | |
| - Garslouis a écrit:
- ah oui, j'ai oublié, j'en connais un que j'aime beaucoup d'ailleurs, je crois que ça s'appelle le yogourt
C'est un shine ça? Ca me fait penser que je ne connais pas les noms des shines....oups.... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Les Shines! Mar 28 Oct 2008 - 17:34 | |
| Non yogourt c'est pas un shine! C'est une passe de rueda! Mais on pardonne au Roilouis son ignorance, car comme il aime à le dire c'est un débutant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Shines! Mar 28 Oct 2008 - 19:05 | |
| Ah bon ? il me semble que dans un autre sujet j'avais parlé du yogourth comme une passe et quelqu'un m'avait dit que c'était pas une passe mais un shine.... (j'ai la flemme de chercher où c'était)Enfin c'est pas très grave, et puis c'est vrai quoi, chuis débutant, errare humanum machin... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
| Sujet: Re: Les Shines! Mar 28 Oct 2008 - 19:11 | |
| ah oui ? le yogourt au chocolat, c'est un yogourh à la façon vani ? avec la technique de la cuillère au nutella ? c'est ça ? | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Les Shines! Mar 28 Oct 2008 - 19:22 | |
| - Garslouis a écrit:
- ah oui ? le yogourt au chocolat, c'est un yogourh à la façon vani ? avec la technique de la cuillère au nutella ? c'est ça ?
heuuuuuuuuu mais bien sur... | |
|
| |
salsitarika Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Carpentras Humeur : dépend des jours Mon QG * : un peu de partout, yen a à toutes les sauces Ce qui me passe par la tête * : un changement Dans la salsa depuis...* : 01/10/2004 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les Shines! Dim 2 Nov 2008 - 18:38 | |
| - Garslouis a écrit:
- ah oui, j'ai oublié, j'en connais un que j'aime beaucoup d'ailleurs, je crois que ça s'appelle le yogourt
effectivement, le yogurt n'est pas un shine. un shine, c'est un jeu de jambes (et de pied, lol), et il en existe des centaines de combinaisons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Shines! Dim 9 Nov 2008 - 16:23 | |
| J'ai tenté de mettre en application un shine appris par Vaini, or ce dernier exigeait un mini déplacement....j'ai voulu faire ma belle et je me suis faite écraser le pied par la voisine sous l'oeil moqueur de mon partenaire.... |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les Shines! Mar 11 Nov 2008 - 0:32 | |
| Moi je ne me risque pas encore aux shines, quand je veux essayer de faire un peu de style je perds mes pas et c'est la cata. je vais attendre d'avoir encore quelques années supplémentaires de Salsa derrière moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Shines! | |
| |
|
| |
| Les Shines! | |
|