Jorgio Posteur occasionnel
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Roaix Humeur : C'est la super-forme !! Mon QG * : La Java, sinon partout!! Ce qui me passe par la tête * : La Salsa, c'est vraimment sympa !! Dans la salsa depuis...* : 1/09/2007 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mercredi 4 juin Mer 4 Juin 2008 - 14:26 | |
| - maikella a écrit:
- ce soir pour moi...pas de salsa....!!!! et vous?
, hola Maikella, moi ce soir c'est soirée à Carpentras, démo de Philippe(avec les 3e année),ensuite jusqu'en juillet, plus de soirée: révisions,révisions....avant exam.!! | |
|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Mercredi 4 juin Mer 4 Juin 2008 - 14:35 | |
| Je me propose avec plaisir de te faire réviser tes passes quand tu veux!!! | |
|
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Mercredi 4 juin Mer 4 Juin 2008 - 15:02 | |
| - Citation :
- ensuite jusqu'en juillet, plus de soirée
Jorgio, tu ne feras même pas une apparition dans la Forêt des Cèdres samedi soir ??? mais avec qui je vais danser, moi, alors ? - Citation :
- révisions,révisions....avant exam
heureusement que tu as une super proposition de coaching salsa sur place, pour y survivre !!! bon courage pour ton exam et reviens-nous vite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 4 juin Jeu 5 Juin 2008 - 14:44 | |
| hola Jorgio! tu passes koi comme exam? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 4 juin | |
| |
|