Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Boulet?! | |
|
+17Letty linotte mesrouilles Garslouis Salsavignon salsdanse Cacciopée merengue84 clef de sol Mathilda amé lilyrose Princesa Pascualito morena maikella salsarito 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 7 Avr 2009 - 15:02 | |
| - nalou a écrit:
- pour rassure amé je me suis faite avoir aussi... les 4 plus longues minutes de ma vie !
plus jamais j'espere juste le reconnaitre pour pouvoir l'eviter la prochaine fois... @salsarito : pas sympa de pas prevenir les copines... Ben, les filles j'ai été une de ses victimes moi aussi... pourtant j'avais été averti par quelqu'un de bien placé à Mignata... mais je me suis fait surprendre, je discutais avec sidonie et il m'a pris par la main quand je regardais pas et m'a attiré vers la piste... et la quand je me suis retourné et que je l'ai vu, HORREUR!!!!!? MAIS c'était trop tard pour dire non... Ma reflexion aprés cette salsa, c'est que j'ai eu l'impression d'être un morceau de viande devant un Dog Allemand, pendant 3 min... Apres coup, Sidonie a, elle, pu lui dire non quanD il a invité juste derriere!!! quel courage!!!! et quelle chance .... | |
| | | Sidonie Maître ou Maîtresse du Post
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Laudun Mon QG * : Mignata Ce qui me passe par la tête * : Trop de choses ... Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 7 Avr 2009 - 18:20 | |
| - Cacciopée a écrit:
- Apres coup, Sidonie a, elle, pu lui dire non quanD il a invité juste derriere!!! quel courage!!!! et quelle chance ....
Courage, n'exagérons rien !! C'est la première fois que je refuse une danse, mais ayant été averti et l'ayant vu venir j'ai eu le temps d'y échapper Désolée pour vous les copines, je compatis. | |
| | | salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 7 Avr 2009 - 20:43 | |
| - nalou a écrit:
- pour rassure amé je me suis faite avoir aussi... les 4 plus longues minutes de ma vie !
plus jamais j'espere juste le reconnaitre pour pouvoir l'eviter la prochaine fois... @salsarito : pas sympa de pas prevenir les copines... Depuis le temps que tu fréquente les soirées, ne me dis pas qu'il t'avais jamais invité?! Et puis un boulet de temps en temps ça peut pas te faire de mal! Comme ça après tu apprécies encore plus de danser avec le salsarito! | |
| | | Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 7 Avr 2009 - 22:39 | |
| et oui messieurs... finalement il vous fait de la bonne pub ce brave homme... Je pense que désormais des qu'il va un peu trop s'approcher toutes les salseras vont vous sauter dessus pour lui échapper!!!!! | |
| | | nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: i Mer 8 Avr 2009 - 2:48 | |
| - salsarito a écrit:
- nalou a écrit:
plus jamais j'espere juste le reconnaitre pour pouvoir l'eviter la prochaine fois...
@salsarito : pas sympa de pas prevenir les copines... Depuis le temps que tu fréquente les soirées, ne me dis pas qu'il t'avais jamais invité?! Et puis un boulet de temps en temps ça peut pas te faire de mal! Comme ça après tu apprécies encore plus de danser avec le salsarito!
ben ecoute non je l'avais jamais croisé... pis j' aurais pu m'en passer sans probleme... j'apprecie toujours les danses avec LE salsario en tout cas a lire ce post il a fait pas mal de victime vendredi soir... bravo a notre rescapée Sidonie !!! | |
| | | Letty Super confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Beaucaire Mon QG * : Mistinguett, RedZone, Studio Latino Ce qui me passe par la tête * : un petit air de bachata.... Dans la salsa depuis...* : 20/10/2006 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Jeu 9 Avr 2009 - 0:16 | |
| Moi aussi... et ça me fait bien rire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet?! | |
| |
| | | | Boulet?! | |
|