| Boulet?! | |
|
+17Letty linotte mesrouilles Garslouis Salsavignon salsdanse Cacciopée merengue84 clef de sol Mathilda amé lilyrose Princesa Pascualito morena maikella salsarito 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 18 Nov 2008 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet?! Sam 4 Avr 2009 - 15:10 | |
| Je viens de retrouver ce sujet.... LE:boulet: .... Amé a pu le tester sur place |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Boulet?! Sam 4 Avr 2009 - 17:53 | |
| - Anghella a écrit:
- Je viens de retrouver ce sujet.... LE:boulet: ....
Amé a pu le tester sur place Purée, tu as raison!!!!!!!! Je sais pas si c'est son orgueil et/ou sa fierté (comme un enfant gâté, idem) qui l'ont fait réagir de la sorte mais franchement plus jamais je danse avec lui...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet?! Sam 4 Avr 2009 - 18:56 | |
| |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mesrouilles Papesse du Post
Nombre de messages : 736 Age : 44 Localisation : Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : La Tarasque et la Bodeguita. Ce qui me passe par la tête * : Un beau bordel, qu'on range petit à petit... Dans la salsa depuis...* : Septembre 2008 Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Hobbies: B*S (ouais -_- ), voitures anciennes, jeux vidéos pas toujours frais non plus, histoire du XXème siècle...
| Sujet: Re: Boulet?! Dim 5 Avr 2009 - 13:35 | |
| En voilà un topic intéressant... 'fin, à lire en tout cas, pour pas jouer les boulets | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Boulet?! Dim 5 Avr 2009 - 13:40 | |
| il a l'air gratiné celui-là les coupines.... un des boulets connus ???? ou un nouveau???? (je me fais l'effet d'une gamine qui veut tt savoir des potins...hi hi !!) | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Boulet?! Dim 5 Avr 2009 - 13:47 | |
| - linotte a écrit:
- il a l'air gratiné celui-là les coupines.... un des boulets connus ???? ou un nouveau???? (je me fais l'effet d'une gamine qui veut tt savoir des potins...hi hi !!)
Connu, voire le plus connu !! Enfin pas encore assez apparemment ... On se le signale normalement entre nous mais là, il a du être plus rapide ... Et Amé, je te rassure, il a fait ça à toutes c'est bien pour ça que peu de salseras veulent de nouveau danser avec lui ... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Dim 5 Avr 2009 - 14:58 | |
| Bon ca me rassure mais sur le coup je suis restée trop conne quand il a commencé à me faire une scène !!!!! Tout ca parce que monsieur était venu m'inviter alors que je causais avec Ciruela, alors je lui fais ''ben la prochaine'' et ca n'a pas loupé....... il est revenu à la prochaine mais j'étais encore en pleine conversation!!! Alors, il me fait ''oui, il fallait le dire que tu voulais pas danser avec moi, faut pas me mentir, pas me prendre pour un jambon......'' Nan mais je vous jure....... | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Boulet?! Dim 5 Avr 2009 - 22:15 | |
| - amé a écrit:
- Bon ca me rassure mais sur le coup je suis restée trop conne quand il a commencé à me faire une scène !!!!! Tout ca parce que monsieur était venu m'inviter alors que je causais avec Ciruela, alors je lui fais ''ben la prochaine'' et ca n'a pas loupé....... il est revenu à la prochaine mais j'étais encore en pleine conversation!!!
Alors, il me fait ''oui, il fallait le dire que tu voulais pas danser avec moi, faut pas me mentir, pas me prendre pour un jambon......'' Nan mais je vous jure....... tu lui as pas demandé s'il venait de Bayonne???? | |
|
| |
Letty Super confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Beaucaire Mon QG * : Mistinguett, RedZone, Studio Latino Ce qui me passe par la tête * : un petit air de bachata.... Dans la salsa depuis...* : 20/10/2006 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 6 Avr 2009 - 0:24 | |
| C'est lequel ? | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 6 Avr 2009 - 10:48 | |
| Je pense savoir de qui vous parlez les filles! C'était pas vendredi soir à Mignata Amé? Je t'ai vu danser avec "The boulet" et je me suis dis que vraiment tu étais une fille sympa, car toutes les copines refusent désormais de danser avec lui!! J'avais pas capté que tu ne le connaissais pas encore! Incroyable! T'avais jamais été victime de Fredolito loco? Eh bien voilà c'est fait! Condoléances! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 6 Avr 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 6 Avr 2009 - 17:51 | |
| - salsarito a écrit:
- Je pense savoir de qui vous parlez les filles! C'était pas vendredi soir à Mignata Amé?
Je t'ai vu danser avec "The boulet" et je me suis dis que vraiment tu étais une fille sympa, car toutes les copines refusent désormais de danser avec lui!! J'avais pas capté que tu ne le connaissais pas encore! Incroyable! T'avais jamais été victime de Fredolito loco? Eh bien voilà c'est fait! Condoléances! Si si c'était bien au Mignata.......Il me semble que j'avais déjà dansé avec lui les fois où j'y étais allée mais je connaissais pas sa réputation (et ben voilà, c'est un mal pour un bien car maintenant il n'existe plus.....non mais mais je vais pas danser pour me prendre la tête) @ Letty: Je crois ne l'avoir jamais vu ailleurs qu'au Mignata et puis pour la description, je te la ferai en direct car sur le forum ca va pas le faire..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 6 Avr 2009 - 23:08 | |
| Je l'ai surnommé Kaa parce qu'il fixe sa partenaire comme s'il tentait de l'hypnotiser avant de la bouffer (témoignage de Lilyrose ) |
|
| |
linotte L'Ange du Post
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 6 Avr 2009 - 23:53 | |
| - Anghella a écrit:
- Je l'ai surnommé Kaa parce qu'il fixe sa partenaire comme s'il tentait de l'hypnotiser avant de la bouffer (témoignage de Lilyrose )
ah...je crois que je vois qui c'est !!!!!! si c'est celui auquel je pense, c'est sûr, il est gratiné!!!! mais.... il croit être exceptionnel !!!! | |
|
| |
Pénélope Miss du Post
Nombre de messages : 1349 Localisation : Carpentras / Avignon Mon QG * : Red Zone Ce qui me passe par la tête * : "Quand tu danses tu peux t'offrir le luxe d'être toi." Paulo Coelho Dans la salsa depuis...* : 05/09/2006 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 6 Avr 2009 - 23:58 | |
| - Anghella a écrit:
- Je l'ai surnommé Kaa parce qu'il fixe sa partenaire comme s'il tentait de l'hypnotiser avant de la bouffer (témoignage de Lilyrose )
Ah tiens, j'en connais un comme ça............. | |
|
| |
nalou Maître du Post
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : beaumes de v. Mon QG * : mignata... le thor ... et ailleurs Ce qui me passe par la tête * : chhhhhuuuuuuuuuuu-uuuuuuuuuuuuuuut trop de bazar la dedans Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 7 Avr 2009 - 0:55 | |
| pour rassure amé je me suis faite avoir aussi... les 4 plus longues minutes de ma vie ! plus jamais j'espere juste le reconnaitre pour pouvoir l'eviter la prochaine fois... @salsarito : pas sympa de pas prevenir les copines... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 7 Avr 2009 - 0:56 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 7 Avr 2009 - 11:11 | |
| C'est vrai que Kaa lui va bien comme surnom mais j'ai eu l'impression qu'il me jouait une pièce de théâtre pendant la bachata..... | |
|
| |
shirannne Super confirmé
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Derrière mon ordi comme tout le monde Mon QG * : Pas de QG Ce qui me passe par la tête * : oÔ
Dans la salsa depuis...* : Au moins Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 7 Avr 2009 - 12:51 | |
| Coucou, Amé je croie que nous avons été co-victime ce soir là J'éspère bien ne jamais retomber dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 7 Avr 2009 - 13:29 | |
| - amé a écrit:
- C'est vrai que Kaa lui va bien comme surnom mais j'ai eu l'impression qu'il me jouait une pièce de théâtre pendant la bachata.....
Votre " Gus" m'intrigue fortement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet?! | |
| |
|
| |
| Boulet?! | |
|