| Boulet?! | |
|
+17Letty linotte mesrouilles Garslouis Salsavignon salsdanse Cacciopée merengue84 clef de sol Mathilda amé lilyrose Princesa Pascualito morena maikella salsarito 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet?! Dim 16 Nov 2008 - 15:03 | |
| - amé a écrit:
- Moi j'ai échappé à mon boulet....ouffff
Faudrait qu'on fasse un listing |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Boulet?! Dim 16 Nov 2008 - 15:07 | |
| LOL la liste noire........ | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Dim 16 Nov 2008 - 21:24 | |
| Comment il est? Il était habillé comment samedi soir au Thor? | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Dim 16 Nov 2008 - 21:44 | |
| nous les garcons on a pas trop de soucis avec ce genre d'individus chez les danseuses enfin pour moi ....a moins que mes compatriotes garçons en aient deja rencontré....... si c'est le cas les "gars" racontez nous vos experiences masculines avec un(e) "boulet".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet?! Dim 16 Nov 2008 - 22:09 | |
| - salsarito a écrit:
- Comment il est? Il était habillé comment samedi soir au Thor?
Je ne m'en souviens plus mais je te le montrerai |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Boulet?! Dim 16 Nov 2008 - 22:17 | |
| - salsarito a écrit:
- Comment il est? Il était habillé comment samedi soir au Thor?
Il me semble être arrivé après ton départ "salsarito" tu na donc pas du le croisé... | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Dim 16 Nov 2008 - 23:47 | |
| Une salseras boulet(e)???? Alors là, je ne sais pas trop. Peut-être une fille qui veut tout le temps danser avec vous parce qu'elle vous drague et vous, vous avez un comportement qui lui faisant comprendre clairement qu'elle ne vous plaît pas du tout. Je ne vois que ça. Même si je suis un mec, je dois avouer que ce sont nous, en règle général, qui sommes les plus lourds. La situation citée ci-dessus ne m'ai jamais arrivé. FEMMES, JE VOUS AIMMMMMMME PS: quel beau parleur celui-là... | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 17 Nov 2008 - 17:57 | |
| Hello à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais vous donner ma definition du boulet (en réalité j'en ai deux ): 1- comme plusieurs d'entre vous, pour moi, un boulet c'est un danseur qui se permet de faire des reflexions à sa danseuse alors que lui même à de grosses difficultées, mais qui est convaincu d'être bon!!! qui en plus essaye de te faire faire des passes compliquées alors qu'il n'a pas son pas de base... car je pense qu' il est plus agréable de faire une salsa complete avec un pas de base et des passes simples mais maitrisées, plutot qu'avec une epaule luxée par un passe qu'on a essayé de vous faire passer en force Il faut rajouter dans cette categorie de boulet, les confirmé(es) qui se permettent de dire aux debutant(es) que ca se voit qu'il (ou elle ) est debutant et qu'il ne l'invitera plus!!! et qui du coup les decourage de venir au soirée...si, si y'en a!!! c'est arrivé à une copine y'a pas longtemps!!! 2- deuxieme definition du boulet: c'est ce que j'appel des renards... ils viennent en soirée pour chasser... ils prennent les filles pour des morceaux de viandes... ils vous font du rentre dedans... et quand vous discutez avec les copines vous vous apercevez qu'ils sortent leur mauvais plan drague à toutes les nanas qu'ils croisent... C'est le genre de mecs qui font qu'on ose plus se lacher avec les salseros qu'on connait pas, car on a peur que tout ce qu'on fait soit mal interprété... alors que pour nous y'a pas d'arriere pensée sauf l'envie de s'amuser!!! Sinon, un danseur qu'il soit bon ou mauvais à partir du moment ou il est agréable, qu'il se prend pas la tête et qu'il s'amuse... c'est tous ce que je lui demande... Désolé, j'ai été un peu longue pour une premiere | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 17 Nov 2008 - 18:14 | |
| Alors sans langue de bois aucune, je dois dire que j'ai rencontré au moins 2 petits boulets femme sur Avignon. Une en particulier n'hésitait pas à m'inviter 5 à 6 fois chaque soirée ou elle me rencontrait! Elle danse toujours à contre-temps, et elle est très raide du bras. C'est terrible, à la fin de chaque danse j'ai mal aux avants bras. Un jour (au congresso) j'ai craqué et je lui ai refusé plusieurs danses à la suite...Je sais c'est mal, mais il y avait tellement de bonnes danseuses ce soir là, que j'en ai eu marre de "faire du social"! Je suis le premier à inviter les débutantes, toutes les débutantes! Mais certaines danseuse ne me conviennent pas (trop petites ou/et trop raides), alors je suis ok pour une danse ou deux, mais pas plus. Et en plus ce soir là il y a des danseuses que j'aime beaucoup avec qui je n'ai pas pu danser. Ne vous inquiétez pas les copines, aucune des filles fréquentant ce site n'est concernée par mon propos. Je dirais même que danser avec certaines d'entre vous est un pur bonheur. Et puis je n'oublie pas que j'ai moi aussi été débutant, et je ne remercierais jamais assez certaines salseras qui m'ont donné envie d'apprendre à danser. | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 17 Nov 2008 - 18:23 | |
| ouff les filles on l'a échappé belle....... | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 17 Nov 2008 - 18:25 | |
| Il y a aussi le type qui t'annonce les passes qu'il va te faire faire et ce durant presque toute la danse ....ça casse l'ambiance et en plus t'as l'impression d'être nulle..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 17 Nov 2008 - 19:40 | |
| - Cacciopée a écrit:
- Hello à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais vous donner ma definition du boulet (en réalité j'en ai deux ): 1- comme plusieurs d'entre vous, pour moi, un boulet c'est un danseur qui se permet de faire des reflexions à sa danseuse alors que lui même à de grosses difficultées, mais qui est convaincu d'être bon!!! qui en plus essaye de te faire faire des passes compliquées alors qu'il n'a pas son pas de base... car je pense qu' il est plus agréable de faire une salsa complete avec un pas de base et des passes simples mais maitrisées, plutot qu'avec une epaule luxée par un passe qu'on a essayé de vous faire passer en force Il faut rajouter dans cette categorie de boulet, les confirmé(es) qui se permettent de dire aux debutant(es) que ca se voit qu'il (ou elle ) est debutant et qu'il ne l'invitera plus!!! et qui du coup les decourage de venir au soirée...si, si y'en a!!! c'est arrivé à une copine y'a pas longtemps!!! 2- deuxieme definition du boulet: c'est ce que j'appel des renards... ils viennent en soirée pour chasser... ils prennent les filles pour des morceaux de viandes... ils vous font du rentre dedans... et quand vous discutez avec les copines vous vous apercevez qu'ils sortent leur mauvais plan drague à toutes les nanas qu'ils croisent... C'est le genre de mecs qui font qu'on ose plus se lacher avec les salseros qu'on connait pas, car on a peur que tout ce qu'on fait soit mal interprété... alors que pour nous y'a pas d'arriere pensée sauf l'envie de s'amuser!!!
Sinon, un danseur qu'il soit bon ou mauvais à partir du moment ou il est agréable, qu'il se prend pas la tête et qu'il s'amuse... c'est tous ce que je lui demande...
Désolé, j'ai été un peu longue pour une premiere Bienvenue a toi "Cacciopée" !!!Le gars qui ce permet de dire, que parce que une danseuse est novice, il ne l'invitera plus ( ) il faut nous le montré celui la !!! comme quoi il y en a qui ont riens dans la tete ... Pour ce qui est des deuxièmes, se sont malheureusement des impondérables et récurrents affamés (pas de salsa en tout cas) qui en général, ce font remarqués assez vite(heureusement), mais qui font régulièrement des dégâts dans vos rangs...
Dernière édition par Pascualito le Lun 17 Nov 2008 - 20:05, édité 4 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 17 Nov 2008 - 20:07 | |
| Amé ta modestie te perdra! Tu es une danseuse remarquable, et j'ai grand plaisir à danser avec toi! Je regrette même parfois qu'on soit aussi serrés sur la piste, car je pense qu'on arriverait à faire des passes originales, mais je n'ose pas les tenter de peur de "caramboler"! | |
|
| |
Cacciopée Jedi du Post
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : 30 Mon QG * : MIGNATA Ce qui me passe par la tête * : Viva la fiesta........et la salsa Dans la salsa depuis...* : septembre 2006 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 17 Nov 2008 - 20:21 | |
| merci de ton accueil pascualito ... sa fait plaisir de pouvoir discuter avec des passionnés de salsa comme vous ... ca fait longtemps que je vous lis et je n'osais pas sauté le pas... et ben ca y est c'est fait | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 17 Nov 2008 - 21:45 | |
| merci messieurs, vous me faites rougir | |
|
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 17 Nov 2008 - 23:20 | |
| Ah si je me souviens maintenant. Un jour j'ai invité une danseuse pour un merengue qui était carremment bourrée. C'était à une soirée au Thor l'année dernière. Elle mettait son buste en arrière et si je la lachais, elle tombait par-terre comme une crêpe et plus je voulais la redresser, plus elle riait comme une conne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 17 Nov 2008 - 23:52 | |
| Gloups ça m'est arrivé de danser |
|
| |
salsdanse Super confirmé
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : vaison la romaine Mon QG * : java sonographe mignata ... Ce qui me passe par la tête * : Signe particulier : lunettes sauf si lentilles ^^ Dans la salsa depuis...* : 01/12/1999 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 18 Nov 2008 - 0:33 | |
| autre type de salsera , celle qui a oubliée le déodorant . | |
|
| |
merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 18 Nov 2008 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 18 Nov 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 18 Nov 2008 - 13:14 | |
| oupsssss | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 18 Nov 2008 - 14:29 | |
| tiens y'a des nouveaux smileys !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 18 Nov 2008 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet?! | |
| |
|
| |
| Boulet?! | |
|