| Boulet?! | |
|
+17Letty linotte mesrouilles Garslouis Salsavignon salsdanse Cacciopée merengue84 clef de sol Mathilda amé lilyrose Princesa Pascualito morena maikella salsarito 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 11:47 | |
| J'entends assez souvent mes copines discuter des (nombreux?) boulets rencontrés et si possible évités dans les soirées. Je pense qu'il serait profitable à chacun d'entre nous de savoir ce qui est reproché à un "boulet" afin peut-être d'essayer de ne pas se conduire comme tel! C'est certainement une démarche utopique, (du moins se sera peut-être jugé ainsi par certains) mais j'aime à penser "qu'un homme averti en vaut deux". Comme la notion de boulet peut également se conjuguer au féminin (une boulette?!) je m'en vais vous dire ce qui m'horripile chez une danseuse. Pour commencer celles qui sont au bord de la piste à attendre un danseur et qui n'hésitent pas à vous mettre un rateau quand vous les invitez. Dans l'autre sens, celles qui n'arrêtent pas de vous inviter de la soirée ( J'en ai eu qui m'invitaient jusqu'à 10 fois dans la même soirée!) et qui en général sont de mauvaises danseuses débutantes, car quand on danse depuis un certain temps on n'apprécie pas de danser avec le même cavalier et on sait que ça ne permet pas de progresser. Voila c'est un début! A vous maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 11:57 | |
| Quand on dit je pense au salsero qui danse super mal (je ne critique pas les débutants) mais qui surtout se permet de donner des conseils....et là ça le fait pas. Maintenant je refuse de danser avec |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 12:25 | |
| Le Boulet...ahhhhhhhhhhhh le Boulet.... Pour moi c'est celui qui n'a pas de chance..cad..celui qui aime surement danser mais qui ne saura jamais danser..même si ça fait une éternité qu'on le voit en cours et en soirée!!!! C'est celui où quand tu as eu le malheur de ne pas refuser la danse..et bien tu pries pour que celle ci finisse.... et le pire du pire..c'est que comme tu es une des rares à accepter d'avoir danser avec lui...et bien il te poursuit des soirées durant pour recommencer! ! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 12:32 | |
| Moi je pense qu'on est toujours le boulet de quelqu'un... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 12:47 | |
| Je suis entièrement d'accord avec " maikella" pour ce qui est du boulet( version féminine) qui te poursuit chaque fois que tu la croise... Car si tu a eu la malchance de la faire dansé ne serait-ce qu'une fois tu te retrouve affabulé d'une image de bon samaritain (du moin a ces yeux!) Et il n'y a pas qu'a cause de ça façon de danser que tu fait tout pour l'éviter,les causes peuvent êtres tout-autres... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 12:49 | |
| - morena a écrit:
- Moi je pense qu'on est toujours le boulet de quelqu'un...
C'est aussi souvent mon angoisse | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 14:20 | |
| - morena a écrit:
- Moi je pense qu'on est toujours le boulet de quelqu'un...
ça rassure !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 14:31 | |
| Moi, j'en connais pas bcp des boulets(OUUUUUUUUUUUuF!!!!!!) Mais c la même définition que Anghella et Maikella et Pascualito. Rien de plus.Un qui donne des leçons mais qui devraient en prendre : le GROS boulet. l'autre, que tu évites car t'aimes pas danser avec mais à cause de raisons diverses...quelquefois même sans "raison" !!!! Moi, j'ai tellment pas envie d'être une boulette .... que j'invite pas !!! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 14:57 | |
| Morena "Moi je pense qu'on est toujours le boulet de quelqu'un..." Je dois bien être celui de certains ... Mais je n'invite pas quand je ne connais pas, et j'espère que les potos me le diraient si quand je les invitais, j'étais un vrai boulet ... Après il y a des soirs où je suis bonne à rien et mauvaise en tout (parce que fatiguée, contrariée ...) mais à ce moment là, je me mets dans un coin et je ne danse pratiquement pas (si c'est un coupain salsero qui m'invite, je le lui dis "ok mais je suis aujourd'hui !" et là il fait son choix !!) | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 15:03 | |
| - princesa a écrit:
- Moi, j'ai tellment pas envie d'être une boulette .... que j'invite pas !!!
Idem pour moi......et comme j'ai pas tro confiance en moi..... Par contre moi j'ai une autre définition du boulet En ce qui me concerne, c'est le salsalero timide qui ne danse pas bien (attention ce n'est pas ca qui fait de lui un boulet, on est tous passé par là...) mais qui te guettes à chaque fois que tu finis de danser, qui viens se poster à deux mètres de toi en arrêtant pas de te regarder durant toute la soirée et tout cela mis ensemble grrrrrrrr je supporte pas.... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 15:06 | |
| - amé a écrit:
- princesa a écrit:
- Moi, j'ai tellment pas envie d'être une boulette .... que j'invite pas !!!
Idem pour moi......et comme j'ai pas tro confiance en moi..... Par contre moi j'ai une autre définition du boulet En ce qui me concerne, c'est le salsalero timide qui ne danse pas bien (attention ce n'est pas ca qui fait de lui un boulet, on est tous passé par là...) mais qui te guettes à chaque fois que tu finis de danser, qui viens se poster à deux mètres de toi en arrêtant pas de te regarder durant toute la soirée et tout cela mis ensemble grrrrrrrr je supporte pas.... Ah oui...on le connait aussi celui là.... | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 15:10 | |
| ahhhhh oufffff j'ai cru que j'étais sa seule victime!!!!!!!!!!!!!!! Des fois le pauvre, je fais un gros effort, je prends sur moi et j'accepte son invit' mais à la première seconde de danse qu'est ce que je regrette!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 16:11 | |
| - amé a écrit:
- ahhhhh oufffff j'ai cru que j'étais sa seule victime!!!!!!!!!!!!!!!
Des fois le pauvre, je fais un gros effort, je prends sur moi et j'accepte son invit' mais à la première seconde de danse qu'est ce que je regrette!!!!!!!!! on est tous pareil, notre grand coeur !!!!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 16:29 | |
| Peut être qu'il faudrait faire un peu de social et penser plus à nous!!!!!! Et oui pendant qu'on fait du social on s'éclate pas.......grrrr Déjà que je sors pas beaucoup, je vais plus trop me gêner je crois!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 16:34 | |
| Rassurez-vous on a les mêmes en filles!! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 16:37 | |
| purée!!!!!!!!j'espère que j'en fais pas partie................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 16:45 | |
| Ca je peux pas te dire parce que je ne te connais pas! Mais en général les boulets (tes) ne se posent même pas la question de savoir s'il sont boulet donc à priori tu n'en fais pas parti! | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 16:56 | |
| oui c'est vrai que tu peux pas juger, ne me connaissant pas!!!!!!! mais bon peut être que si je viens faire un tour au carré ou au mignata ce we, t'en sauras plus.....et moi aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 17:04 | |
| Ok si tu me réserve une salsa et je te dirais .... | |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 17:11 | |
| comme je te l'ai dit ce sera avec plaisir...... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet?! Lun 20 Oct 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
clef de sol Le Valentin 2009 du Post
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : St Pierre de Vassols Humeur : toujours de bonne humeur!!! Mon QG * : Sonographe (Le Thor), La Java (Vaison la Romaine) Ce qui me passe par la tête * : Il y a ceux qui rêvent d'une vie et ceux qui vivent leurs rêves. Dans la salsa depuis...* : Trois ans déjà... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Boulet?! Mar 11 Nov 2008 - 12:00 | |
| On a tous débuté un jour et le plus dur quand on commence la salsa, c'est d'inviter des danseuses de son niveau et donc être attentif, rester à sa place et laissé son petit orgueil de côté. Moi, c'est ce que j'ai fait, j'ai attendu une bonne année avant d'inviter de bonnes danseuses et maintenant ce sont elles qui m'invitent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet?! Dim 16 Nov 2008 - 15:00 | |
| Les filles, j'ai détecté un nouveau parmi les salseros (Pascualito est entièrement d'accord sur le sujet). Au Pingo, j'avais eu droit à une demande en sur la piste de danse (je m'en suis pas vantée parce que trop ). Ensuite, Angelito nous a passé un reggeaton endiablé, manque de bol le gigotait à mes côtés et a fait un splendide saut arrière pour épater sa partenaire (le reggeaton kangourou !!!) et a atterri où? Sur mon pied bien entendu |
|
| |
amé Déesse du Post
| Sujet: Re: Boulet?! Dim 16 Nov 2008 - 15:02 | |
| Moi j'ai échappé à mon boulet....ouffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet?! | |
| |
|
| |
| Boulet?! | |
|