| Le carré | |
|
+6salsarito orchidée lilyrose Salsavignon Garslouis amé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Le carré Mar 14 Oct 2008 - 18:01 | |
| Je viens de voir qu'il y avait une soirée au ''carré'' le we prochain? Quelqu'un connait? où se trouve cet endroit? | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Le carré Mar 14 Oct 2008 - 18:09 | |
| C'est pas la boite à côté du Pingo ??? | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Le carré Mar 14 Oct 2008 - 18:19 | |
| - Garslouis a écrit:
- C'est pas la boite à côté du Pingo ???
si, au-dessus, même | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Le carré Mar 14 Oct 2008 - 18:24 | |
| mais l'entrée n'est elle pas à coté ??? | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Le carré Mar 14 Oct 2008 - 18:25 | |
| meuuuh si Garlouis, quoique ils aurait pu faire une entrée directement au 1er étage, sans escalier, sans ascenseur et sans échelle, non ? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le carré Mar 14 Oct 2008 - 18:30 | |
| J'y serai ... C'est le resto à côté du Pingo avec entrée sur le côté parce que de face c'est le coiffeur et la boulangerie ... Le cadre est sympa en tout cas, j'y suis allée manger quelques fois ... | |
|
| |
| |
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le carré Mer 15 Oct 2008 - 14:26 | |
| Je n'y serais pas !! Endroit et accueil trés sympa ! | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le carré Mer 15 Oct 2008 - 14:33 | |
| Quel soir c'est ? Et qui mixe ? | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le carré Mer 15 Oct 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le carré Mer 15 Oct 2008 - 14:40 | |
| A ok merci jolie fleur! Tu sais pas qui mixe? | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
| Sujet: Re: Le carré Mer 15 Oct 2008 - 14:49 | |
| Non, je sais pas qui mixe. Voici les seules infos que j'ai pu avoir : SOIREE BUFFET ET SALSA
En partenariat avec D.E.S, Le CaRRé vous propose une Soirée Salsa le Samedi 25 Octobre. Buffet à volonté dès 20h - Soirée dansante à partir de 22h. Soirée complète : 25 € (Entrée + 1 conso + buffet) Entrée après 22h : 5 € Réservation indispensable au 04 90 87 30 63 (Nombres de places limitées) Grand parking gratuit | |
|
| |
Manolo Hyper confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : AVIGNON Mon QG * : Cubanito Ce qui me passe par la tête * : La musica es mi terapia Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Le carré Mer 15 Oct 2008 - 20:39 | |
| Salut à tous, pour la soirée au Carré c'est Manolito qui mix DJ au redzone avec Léo. C'est également celui qui a sonorisé et mixé l'événement place des Carmes cette année ... c'etait sympa n'est ce pas ??? et hier soir au redzone c'etait lui avec Josélito.....lol ( c'est moi ) enchanté à tous | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| |
| |
| |
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le carré Jeu 16 Oct 2008 - 14:24 | |
| Garslouis "Bon, je transfère directement dans la catégorie "les perles du chats", section lapsus ?" Ce lape suce a sa place dans les perles !! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le carré Jeu 16 Oct 2008 - 18:51 | |
| - lilyrose a écrit:
- J'y serai ...
Moi aussi | |
|
| |
Manolo Hyper confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : AVIGNON Mon QG * : Cubanito Ce qui me passe par la tête * : La musica es mi terapia Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Le carré Ven 17 Oct 2008 - 14:02 | |
| En tous Cas, la changement parfois fait du bien, le carré est en endroit sympathique et je vous promets une soirée réussite.... | |
|
| |
morena Miss du Post
| Sujet: Re: Le carré Mer 22 Oct 2008 - 17:37 | |
| Pas là ce week-end, en week-end... | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le carré Lun 23 Mar 2009 - 23:33 | |
| | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: Le carré Mar 24 Mar 2009 - 1:25 | |
| - lilyrose a écrit:
- Garslouis "Bon, je transfère directement dans la catégorie "les perles du chats", section lapsus ?"
Ce lape suce a sa place dans les perles !! je vois que j'ai loupé des choses!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le carré | |
| |
|
| |
| Le carré | |
|