Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Formule Sport Dim 12 Oct 2008 - 18:34 | |
| FORMULE SPORT zac Fontvert chem Petits Rougiers LE PONTET tel. 04 90 32 44 45 21hoo à 3h00 8€ 1 Conso DJ Edvie 1 samedi/mois
Toujours une bonne ambiance la musique y est variée ... Le sol et nickel pour danser (normal c'est une salle de danse) en plus! cerise sur le pompon une clim efficace ! un peu trop d'ailleurs( at chouuuumm)... | |
|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Formule Sport Mar 14 Oct 2008 - 5:11 | |
| C'est vrai que cet endroit est sympa, et j'aime beaucoup la programmation d'Edwie qui mixe cubaine et porto, timba et romantica. Çà manque juste un peu de monde. Du moins les 2 dernières soirées. Mais pour une fois qu'on peut danser sans se faire marcher sur les pieds et sans prendre de coups... | |
|
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Formule Sport Mar 14 Oct 2008 - 13:02 | |
| - salsarito a écrit:
- C'est vrai que cet endroit est sympa, et j'aime beaucoup la programmation d'Edwie qui mixe cubaine et porto, timba et romantica.
Çà manque juste un peu de monde. Du moins les 2 dernières soirées. Mais pour une fois qu'on peut danser sans se faire marcher sur les pieds et sans prendre de coups... Tout a fait d'accord avec toi les 2 dernières soirées ons était exemptes de coups et de bosses... | |
|