| A la mémoire de nos anciens amis! | |
|
+5missK Garslouis lilyrose morena salsarito 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: A la mémoire de nos anciens amis! Mer 1 Oct 2008 - 17:48 | |
| Je commence à faire figure d'ancien avec mes 5 années de pratique de la salsa, aussi le me permet d'informer les plus récents aficionados de la salsa que leur nouvelle passion risque de faire des dégâts importants dans leurs relations actuelles. Enfin pour ce qui me concerne, petit à petit la salsa m'a éloigné de mes anciens potes, car au lieu des soirées habituelles, restau, ciné, booling, patinoire, spectacles divers , je ne fréquente plus que des soirées salsa. J'ai bien essayé au début de les entrainer dans mes soirées, mais si on ne danse pas...ça le fait pas! Si bien qu'avec le temps je ne les vois plus, on ne s'invite plus.... Voila, peut-être que certain(e)s d'entre vous ont une expérience différente?! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Mer 1 Oct 2008 - 17:55 | |
| Pour moi, çà a été vrai au début, pendant un an ou deux peut être mais je n'ai jamais coupé le lien et je réserve de vrais moments à mes amis non salsaddicts ! | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Mer 1 Oct 2008 - 18:05 | |
| De mon côté ça m'a fait ça les premières années, d'autant plus qu'à ce moment là, j'étais bénévole au samu social ce qui me prenait au minimum 2 soirées par semaine donc entre les soirées samu social et les soirées salsa je ne voyais plus grand monde. J'en avais besoin de ces soirées salsa !! Et puis quand j'ai arrêté le Samu Social, je me suis aperçue que j'avais laissé certains amis sur le bord de la route alors je me suis calmée ... Les soirées salsa n'ont plus priorité sur les soirées entre amis, enfin disons TOUTES les soirées salsa ne sont plus prioritaires. Il y en a qqs une auxquelles je ne déroge pas, faut pas exagérer !! Par contre, à part une amie que j'ai contaminée, je n'ai pas tenté de les convertir ... J'en ai qqs uns qui sont venus aux soirées El Rancho mais parce que c'était au resto donc on mangeait ensemble, il y avait les initiations, c'était sympa comme formule mais aux soirées purement salsa, ça n'a pas été possible parce qu'ils ne dansent pas ... Alors je dirai que la salsa ne m'a pas éloignée de mes amis mais que j'ai mis un certain temps à trouver un équilibre entre le trop et le pas assez ... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Mer 1 Oct 2008 - 18:32 | |
| Tu as raison de nous prévenir Salsarito. Dernièrement, j'ai sacrifié la féria de Nîmes pour une soirée salsa... Je suis inquiet... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Mer 1 Oct 2008 - 19:37 | |
| Rigole..rigole....on en reparlera!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Mer 1 Oct 2008 - 20:20 | |
| non non salsarito, tu n'as pas compris, le pire c'est que je suis sérieux !!! | |
|
| |
missK Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : Avignon Mon QG * : partout Ce qui me passe par la tête * : rien Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Mer 1 Oct 2008 - 21:57 | |
| moi j'ai essayer de sortir mes ami(e)s dans des soirées salsa, quand ils savent pas danser ils sont mal à l'aise et nous voient comme des marsiens. c'est bizarre. depuis que j'ai gouté à la salsa , je ne vois plus mes anciens amis. on a juste gardé contact par tel ou par mail. c'est grave kan meme, on est atteint salsaddiction (comme l'a dit morena) | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Mer 1 Oct 2008 - 23:06 | |
| J'ai un panel d'amis assez varié (salseros, salseras, danseurs/euses mais seulement en discothèque, amis qui ont leur petite famille et sont plus ou moins casanniers, et autres amis). J'essaies de les voir, lire et/ou entendre le plus régulièrement possible pour ne pas perdre le contact. Et vous savez quoi ? (non mais je vais vous le dire...lol) les vrais amis ne nous tiennent pas rigueur de cet éloignement car ça fait parti de la vie... chacun son rythme, ses priorités, obligations, etc.... L'important c'est d'être heureux de se voir, de se parler quand l'occasion se présente. | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Mer 1 Oct 2008 - 23:14 | |
| - Garslouis a écrit:
- Tu as raison de nous prévenir Salsarito. Dernièrement, j'ai sacrifié la féria de Nîmes pour une soirée salsa... Je suis inquiet...
oui, mais CT pas une soirée ordinaire , Garlouis !!!! de Salsavignon !!! Merci encore, on a été très touchés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Mer 1 Oct 2008 - 23:16 | |
| En y repensant, pour l'instant il n'y a pas de gros changement depuis que je suis salsero, juste des we un peu plus chargés et de nouveaux amis. Mais les anciens, je les vois toujours. Mais il faut être vigilant, c'est vrai | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Jeu 2 Oct 2008 - 10:00 | |
| J'arrive très bien a balancer entre la salsa et les amis ....mais c'est vrai que je sors moins que vous... Cela étant..je ne sacrifierai pas une soirée avec mes meilleurs amis pour une soirée salsa....en effet, pour moi, mes amis sont aussi important que ma famille et j'ai toujours un immense plaisir à être avec eux..donc ce que je fait souvent c'est que je passe la première partie de soirée avec..et quand ils sont fatigués (oui oui ça arrive..) et bien je vais à la salsa.. Ce qui est cool aussi..c'est qu'à la salsa je me suis fait des amis..des vrais...hein chouchou et loulou!! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Jeu 2 Oct 2008 - 14:58 | |
| C vrai Maikella , à la salsa , on se fait des amis , des vrais , c bien de partager une passion avec l'amitié en prime !!! Des fois, même , on y trouve des Chéris mais c plus rare !!!!! | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : Avignon Mon QG * : partout Ce qui me passe par la tête * : rien Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Jeu 2 Oct 2008 - 18:56 | |
| - princesa a écrit:
- C vrai Maikella , à la salsa , on se fait des amis , des vrais , c bien de partager une passion avec l'amitié en prime !!!
on trouve des amis , c'est vrai mais quant à savoir s'il ce sont des vrai... g des doutes, dans la salsa de vrai amies j'en ai que 2, ça suffit, les autres sont des connaissances avec qui je partage la meme passion, ça suffit pour s'eclater les week end! Des fois, même , on y trouve des Chéris mais c plus rare !!!!! en ce qui concerne les chéris, c vrai on en trouve , mais c de courte durée, intense mais de passage, malheureusement je reste sur des echecs. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Jeu 2 Oct 2008 - 18:59 | |
| je voulais dire aussi que je revois toujours mes amies d'avant mais c rare, c'est vrai que ça fait du bien desfois de faire autrechose que la salsa | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Jeu 2 Oct 2008 - 19:12 | |
| J'ai jamais rencontré de chéris à la salsa ... Ca fait qqs années que je fais des soirées, j'ai suivi pas mal de temps des cours mais jamais, jamais ... Dois pas être au goût des salseros !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Jeu 2 Oct 2008 - 19:33 | |
| - maikella a écrit:
- princesa a écrit:
- C vrai Maikella , à la salsa , on se fait des amis , des vrais , c bien de partager une passion avec l'amitié en prime !!!
Des fois, même , on y trouve des Chéris mais c plus rare !!!!! Trouver un chéri à la salsa..faut pas que ce soir un but en effet, trouver des bons potos ça c'est possible..partager le même délire, la même passion...
Pfff je suis d'un romantisme aujourd'hui.... Si j'ai eu un chéri à mes débuts....mais il était trop jaloux et me faisait des scènes selon avec qui je dansais...au bout de 2 mois on s'est séparés et il a arrêté la salsa. Ensuite il y a une personne qui traîne dans la salsa et qui se vante d'avoir avec moi. Ce qui est faux même je ne l'aurais jamais fait Mais avoir un chéri dans la salsa qui partage cette passion ça doit être |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Ven 3 Oct 2008 - 10:42 | |
| Chuis pas sûre que j'apprécierai vraiment d'avoir mon chéri salsero..je suis trop corse..ça me ferait ***** qu'il danse collé avec d'autres!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Ven 3 Oct 2008 - 15:32 | |
| c'est sûr qu'en salsa vaut mieux pas être jaloux ! | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Ven 3 Oct 2008 - 15:34 | |
| - lilyrose a écrit:
- J'ai jamais rencontré de chéris à la salsa ... Ca fait qqs années que je fais des soirées, j'ai suivi pas mal de temps des cours mais jamais, jamais ... Dois pas être au goût des salseros !!
alors i z'ont mauvais goût !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Ven 3 Oct 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Dim 5 Oct 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Lun 6 Oct 2008 - 12:48 | |
| JE dévie un peu le sujet..mais certains d'entre vous ont surement connus ce que je vis en ce moment....suite à une séparation...il devient assez dur de garder certains amis...ceux qui ne compennent pas, ceux qui prennent partis pour l'un ou l'autre...brefs..le fait de se séparer de son compagnon entraine aussi malheureusement la perte de certaines amitiés....et je trouve cela dommage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Lun 6 Oct 2008 - 13:50 | |
| Ca m'a fait pareil lors de ma séparation avec mon compagnon après 7 ans ensemble ... Ca a été difficile parce que c'était des copains connus à 18 ans pour certains ... Mon ex faisait partie de leur vie, plus moi, alors que nous nous sommes séparés en bons termes (et que nous sommes restés en contact). Sur toute la bande, il en reste 4 qui ont gardé le lien et me font participer aux événements de leur vie (mariage, naissance ...) ... Je me dis que c'est la vie, ce n'est pas qu'on ne s'aime plus, c'est comme ça ... Et puis, lors d'une autre séparation (la plus douloureuse), une femme que je pensais être ma meilleure amie n'a plus voulu me voir car "elle ne pouvait pas m'imaginer sans lui" (et moi donc !!) ... Donc là, je n'ai rien perdu à part mon homme !! | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! Lun 6 Oct 2008 - 14:16 | |
| - maikella a écrit:
- JE dévie un peu le sujet..mais certains d'entre vous ont surement connus ce que je vis en ce moment....suite à une séparation...il devient assez dur de garder certains amis...ceux qui ne compennent pas, ceux qui prennent partis pour l'un ou l'autre...brefs..le fait de se séparer de son compagnon entraine aussi malheureusement la perte de certaines amitiés....et je trouve cela dommage....
Ne t'inquiète pas, ceux qui sont vraiment tes amis réapparaîtront dans ta vie à un moment ou un autre. Tout est question de temps... et puis certainement que depuis ta séparation tu as rencontré de nouveaux amis (no hay mal que por bien no venga). Courage mamzelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la mémoire de nos anciens amis! | |
| |
|
| |
| A la mémoire de nos anciens amis! | |
|