| Les perles du chat | |
|
+4salsarito lilyrose maikella Garslouis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Les perles du chat Mer 15 Oct 2008 - 17:55 | |
| Ah bon ? c'est quoi le rapport avec les mains ? proportionnel ou inversement proportionnel ? En tout, avec les voitures, c'est inversement proportionnel il parait. ça tombe bien, j'ai une toute petite voiture... | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Les perles du chat Mer 15 Oct 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| |
| |
| Sujet: Re: Les perles du chat Mer 15 Oct 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Les perles du chat Mer 15 Oct 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles du chat Jeu 16 Oct 2008 - 15:04 | |
| Dans la série Lape suce : - morena a écrit:
- Salut manu manolito ! et bienvenue sur le forum. Moi j'aime bien ce que tu mixes et je te souhaite beaucoup de sucès
| |
|
| |
Manolo Hyper confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : AVIGNON Mon QG * : Cubanito Ce qui me passe par la tête * : La musica es mi terapia Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les perles du chat Ven 17 Oct 2008 - 13:55 | |
| Merci bcp Morena rdv au redzone Mardi soir prochain pour un battle de salsa avec des cadeaux à gagner.... | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Les perles du chat Dim 14 Déc 2008 - 16:55 | |
| Ciruela à Princesa : "bonne gin de journée !!!" comment tu sais Ciruela que le gin est ma boisson préfére ???? | |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Les perles du chat Dim 14 Déc 2008 - 18:32 | |
| - princesa a écrit:
- Ciruela à Princesa : "bonne gin de journée !!!"
comment tu sais Ciruela que le gin est ma boisson préfére ???? intuition féminine aîe aîe aîe, pas moyen de faire un laspus discret...ceci dit, je préfère que ce soit celui-là qui passe à la postérité, les autres étaient bien pires ! quand je pense que toute la conversation de la veille avait été effacée avant que je puisse la lire, y a pas de justice !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles du chat Dim 14 Déc 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles du chat | |
| |
|
| |
| Les perles du chat | |
|