Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Salsa et Séduction | |
|
+4Princesa Mathilda lilyrose Garslouis 8 participants | Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Salsa et Séduction Lun 29 Sep 2008 - 19:15 | |
| J’ai eu le plaisir de faire un stage ce week-end dirigé par Silvia Sanchez et Yoel Palacios, 2 profs de l’école de salsa de Madrid. Si vous avez l’occasion de faire ce stage (ils tournent pas mal en France je crois) , n’hésitez pas, ça vaut le coup, ils sont vraiment adorables, excellents pédagogues, drôles, et… très bons danseurs. Bref, ce fut un plaisir d’assister à leurs cours, mais le plus surprenant fut sans doute le cours de style pour cavalière, qui n’a pas laissé indifférent ni les cavalières, ni les cavaliers qui regardaient à travers la porte vitrée de la salle de danse… Silvia a expliqué tout l’enjeu de la salsa, dont la base est la séduction. Et pour cela, elle a appris aux cavalières à… "allumer" carrément les cavaliers. Des gestes de stripteaseuse, des regards de braise… ouah !!! Elle leur a même fourni un « boa » pour en rajouter un peu plus, et essayer de les libérer. Mathilda m’a fait le soir une démo de ce qu’elle leur a appris, et je dois dire que j’ai… beaucoup aimé !!!! De là à pouvoir faire ça en public… c’est plus compliqué, d’autant plus que certaines salseras semblaient même un peu mal à l’aise dans cette situation. Il semblerait que nous, français, soyons un peu… comment dire… gênés, voire « coincés » dans ce jeu de séduction, qui n’est pourtant qu’un jeu. Nous devrions être capable d’aller beaucoup plus loin, juste le temps d’une danse. Vous mesdames, devriez être capable de nous « allumer » , comme si vous nous faisiez l’amour , et tant pis si le salsero se fait des films car il n’y aura rien de plus derrière, c’est le principe . La salsa doit être semblable à un acte sexuel , de 3 mn (c’est la moyenne d’ailleurs, enfin, il parait, moi je tiens au moins… le double ). Vous en pensez quoi les filles ? | |
| | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Salsa et Séduction Lun 29 Sep 2008 - 21:39 | |
| Alors perso, j'adorerais vraiment arriver à être dans la salsa séduction mais il faut quand même être bien dans ses baskets pour y arriver et moi j'ai souvent mal aux pieds ... | |
| | | Mathilda Maîtresse du Post
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| | | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Salsa et Séduction Lun 29 Sep 2008 - 21:57 | |
| | |
Nombre de messages : 206 Localisation : Alès Mon QG * : Mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Salsa et Séduction Lun 29 Sep 2008 - 22:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Salsa et Séduction Lun 29 Sep 2008 - 22:15 | |
| Mathilda "en ce qui concerne G. vous pouvez lui faire le grand numéro"Pauvre G, il va nous servir de cobaye à toutes !! | |
| | | | Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Salsa et Séduction Lun 29 Sep 2008 - 23:43 | |
| Garlouis a dit [/quote] La salsa doit être semblable à un acte sexuel , de 3 mn (c’est la moyenne d’ailleurs, enfin, il parait, moi je tiens au moins… le double ). Vous en pensez quoi les filles ?[/quote] moi, j'préfère le double ..du double et du quadruple J'suis allée à Cuba et CT la même pédagogie .... surtout en reggaeton !!!Pas simple pour nous, occidentales, on a l'impression d'allumer, d'où notre retenue !! Et pis, on a pas forcément envie d'un acte sexuel avec tous les salseros , même si ça dure que 3 mn.... Mais .....j'aurais bien aimé faire ce cours !!! D'autant que mon stage de rumba a été annulé ! Mathilda, tu nous initieras à tes prouesses ???Allez, on est copines !!! | |
| | | Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| | | | maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Salsa et Séduction Mar 30 Sep 2008 - 10:15 | |
| Moi je veux bien apprendre aussi...... | |
| Sujet: Re: Salsa et Séduction Mar 30 Sep 2008 - 10:27 | |
| Maikella "Moi je veux bien apprendre aussi......" Moi aussi, moi aussi !!! | |
| | | morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Salsa et Séduction Mar 30 Sep 2008 - 11:30 | |
| Effectivement, si on pense aux origines de la cubaine, elle puise aussi dans la rumba qui est là un véritable jeu de séduction et qui va même jusqu'à mimer l'acte sexuel. Par contre je pense qu'on est pas obligés de faire "le grand numéro" à chaque danse, c'est effectivement comme en amour, il faut pimenter parfois et juste s'amuser, se lâcher à d'autres moment... et penser à laisser faire son partenaire à d'autres. L'un ou l'autre ne doit pas dominer en permanence | |
| Sujet: Re: Salsa et Séduction Mar 30 Sep 2008 - 11:52 | |
| - lilyrose a écrit:
- Maikella "Moi je veux bien apprendre aussi......"
Moi aussi, moi aussi !!! Ben je sais pas si j'ai bien retenue toute la leçon, mais suis ok pour que l'on fasse un tir cours groupé et bien entendu on mettra G. au centre (allé fais pas ton timideou mon chéri!!!) C'est vrai quoi, faut bien un salsero pour que l'on puisse vérifier notre pouvoir de séduction | |
| | | salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Salsa et Séduction Mar 30 Sep 2008 - 14:18 | |
| Moi je veux bien participer aussi! Si ça peut aider... | |
| | | | merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Salsa et Séduction Mar 30 Sep 2008 - 16:37 | |
| - Mathilda a écrit:
- lilyrose a écrit:
- Maikella "Moi je veux bien apprendre aussi......"
Moi aussi, moi aussi !!! Ben je sais pas si j'ai bien retenue toute la leçon, mais suis ok pour que l'on fasse un tir cours groupé et bien entendu on mettra G. au centre(allé fais pas ton timideou mon chéri!!!) C'est vrai quoi, faut bien un salsero pour que l'on puisse vérifier notre pouvoir de séduction j'aimerai etre temoin de cette scene ......... y a pire quand meme comme situation hein mr garlouis hahahaha mais je pense que a une prochaine soirée les filles vont te concocter ca ............;; hein n'est ce pas les filles ...............;!!!!! | |
| | | Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Salsa et Séduction Mer 1 Oct 2008 - 23:32 | |
| [quote] - Citation :
- mais je pense que a une prochaine soirée les filles vont te concocter ca ............;;
hein n'est ce pas les filles ...............;!!!! Ben , j'aurais plutôt vu ça en privé en fait, les filles et éventuellmeent le cobaye !!!!Qu'est ce que vous en dites , les fills ?lol: On pourrait même venir à Alès , j'ai des places pour le salon du bien être , le 18 ou le 19 octobre, ça s'accorde bien, non ? : | |
| | | Garslouis El reportero de Salsavignon
| Sujet: Re: Salsa et Séduction Mer 1 Oct 2008 - 23:37 | |
| Ben si vous venez toutes les filles à Alès, je sais pas si ça sera le salon du bien-être mais en tout cas, moi je vais être super bien dans mon salon | |
| | | maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Salsa et Séduction Jeu 2 Oct 2008 - 17:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salsa et Séduction | |
| |
| | | | Salsa et Séduction | |
|