| Eureka ! le chat est ressuscité !! | |
|
+5morena maikella orchidée lilyrose Garslouis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Eureka ! le chat est ressuscité !! Jeu 18 Sep 2008 - 23:23 | |
| J'ai tout compris !!! En fait, il y a deux liens différents pour le chat. Il y en a un en haut à droite appelé "chat box", et un autre en bas de la page, en tout petit. Eh bien pour que ça marche, faut utiliser le lien du bas. Celui d'en haut ne marche plus | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Ven 19 Sep 2008 - 10:45 | |
| Malin Maitre Yoda est ... Solution à la panne, grâce à sa malice, lui seul a trouvé !! | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Lun 22 Sep 2008 - 14:43 | |
| alors ..personne viens dire bonjour aujourd'hui?? | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Lun 22 Sep 2008 - 14:52 | |
| bon ça fait au moins quatre phrases que j'essaie d'écrire sur le chat..ça marche pas.... | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Lun 22 Sep 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Lun 22 Sep 2008 - 18:12 | |
| P,tain ça devient compliqué le forum salsavignon Tu laisses le site une semaine et quand tu reviens y a tout qui est changé Le chat y faut cliquer en bas et pas en haut, les messages du matin y faut les réécrire le soir... J'me demande si vous avez pas un peu trop abusé des bonnes choses lors du congresso?! Moi j'vais demander des cours particuliers de formation à salsavignon... (j'préfère avec princessa si ça gène pas Alex) | |
|
| |
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Lun 22 Sep 2008 - 18:52 | |
| - salsarito a écrit:
- les messages du matin y faut les réécrire le soir...
En ce qui me concerne, mes messages du soir, eh ben, faut que je les réécrive le.... ben je sais pas, quand j'aurais le temps | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Lun 22 Sep 2008 - 19:18 | |
| J'ai essayé le chat mais rien ne s'inscrit quand je fais jouer mes doigts agiles sur le clavier !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Lun 22 Sep 2008 - 23:01 | |
| je vous vois aussi mais impossible d'écrire | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Lun 22 Sep 2008 - 23:03 | |
| C'est comme si le site et le forum étaient en pleins travaux en ce moment ! Y a de la maintenance dans l'air ou quoi ? | |
|
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Lun 22 Sep 2008 - 23:10 | |
| moi aussi , j'essaie d'écrire mais ça ne marche pas ( excuse moi Anghella, mais je peux pas parler !!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Lun 22 Sep 2008 - 23:10 | |
| |
|
| |
Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Lun 22 Sep 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Mar 23 Sep 2008 - 14:34 | |
| [b] coucou je vous attends sur le chat moa !! allez 2mn on discute !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Mer 24 Sep 2008 - 23:22 | |
| Ah Salsaxe est connecté et je peux pas tchater avec.....Alex fais quelque chose!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Mer 24 Sep 2008 - 23:25 | |
| |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Lun 6 Oct 2008 - 15:05 | |
| on est tous connecté.!!!.mais .personne sur le chat????? | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Lun 6 Oct 2008 - 15:45 | |
| Ouais j'ai remarqué ça! Je suis resté connecté 20mn et j'ai pas vu un pelos. C'est "désert box" qu'il faut l'appeler le tchat! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! Lun 6 Oct 2008 - 16:02 | |
| ben attends, ça a chatté à donf cet aprem, donc le tchat, il marche !
si vs etes pas connecté au démarrage, cliquer sur "Connexion" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eureka ! le chat est ressuscité !! | |
| |
|
| |
| Eureka ! le chat est ressuscité !! | |
|