Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Theatre du Piei à Lagnes | |
| | Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Theatre du Piei à Lagnes Dim 3 Aoû 2008 - 17:58 | |
| Alors hier soir à Lagnes c'était super! Le cadre est magnifique, Ange avait bossé comme un malade pour préparer le lieu "aux petits oignons", il était un un peu inquiet (genre si jamais ils ne viennent pas! ) Et puis tous c'est bien passé! Les gens sont arrivés en nombre par petits groupes, la communauté "salsavignon" était bien représentée avec Alex, Ciruela, Lilyrose, Orchidée et peut être d'autres que je ne connais pas encore. Ca s'est terminé vers 2h30, et on a eu du mal à se quitter après une si douce soirée! N'est ce pas les filles?! J'espère qu'Angelito nous en organisera encore une avant la fin de l'été dans ce lieu magique. . | |
| | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Theatre du Piei à Lagnes Dim 3 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Soirée de Lagnes GENIAL !! A refaire ... Le cadre est idyllique, la musique toujours aussi bonne, les gens étaient là pour un moment de partage ... Bref le top, le top ... | |
| | | Ciruela Gouroue du Post
Nombre de messages : 824 Age : 48 Localisation : Apt Humeur : heureuse Mon QG * : la boîte de kiri et le placard du chocolat Ce qui me passe par la tête * : je vous aime mes 2 chéris Dans la salsa depuis...* : 29/03/2007 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: gavage de salsero, lecture, construction de maison, glandouillage sur le net, BSS
| Sujet: Re: Theatre du Piei à Lagnes Lun 4 Aoû 2008 - 1:52 | |
| J'en rajoute un peu moi aussi sur Lagnes...le cadre est effectivement très beau, et la musique d'Ange : au top, comme toujourssi vous avez raté cette soirée : il va peut-être en refaire une là-bas d'ici la fin du mois, et a annoncé un Bokaos en plein air pour le 20 aoûtpour revenir à Lagnes : cool de danser en plein air, à la campagne, on a moins chaudla piste un peu délicate avec le type de chaussures que je portais (le talon qui reste coincé dans une fissure, les pivots qui pivotent pas toujours : prévoyez des trucs qu glissent bien...) je suis arrivée un peu tard, mais j'ai quand même fait un max de danses : MERCI messieurs, pour vos invitations (ça fait super plaisir d'en recevoir autant, moi qui suis habituée à vous courir après) et vos compliments, même quand, peu après mon arrivée, j'avais pas franchement la tête à la danse, et à la fin de la soirée quand mon organisme ne suivait plus (le chantier, ça a tendance à épuiser un peu )special thanks à Salsarito : une fois encore, merci pour tes encouragements et tes conseils aviséscontente d'avoir fait la connaissance : de Lilyrose, j'espère qu'on aura davantage l'occasion de discuter une prochaine fois et d'Orchidée : j'espère qu'on aura encore l'occasion de discuter plein de prochaines fois...et que tes ampoules vont enfin avoir un peu de temps pour guérir cette semaine : bonne suite de vacances !!!Julien, si tu passes par ici : encore bonne fête et grâce à vous tous, ma trop courte soirée a été géniale | |
| | | orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Theatre du Piei à Lagnes Lun 4 Aoû 2008 - 15:57 | |
| | |
| | | maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Theatre du Piei à Lagnes Lun 4 Aoû 2008 - 16:53 | |
| Bon..et bien c'est vraiment cool que tout le monde se soit amusé!! c'est fait pour ça la SALSA!! ( mais ayez une tendre pensée pour ceux qui peuvent pas danser..... ) Je me rattraperai un jour..... | |
| | | merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Theatre du Piei à Lagnes Mar 5 Aoû 2008 - 21:26 | |
| pour lagnes dommage j'ai pas pu y aller mais j'ai pensé a vs , vs avez du vs regaler et c'est tant mieux mais vs avez du vite avoir chaud et les gouttes devaient perler de vos fronts hahahaha pour ce qui est du Cr de vic oui j'ai lu le tien lilyrose et il est bien ca permet aux gens comme moi rester en vaucluse de vivre un peu vos belles escapades salsa ........;mais je suppose que d'autres personnes du forum ont du y aller ... c'est juste pour qu'elles se lancent a ecrire. on se fiche du comment c'est ecrit et meme si il y a des fautes et ben on accepte ( moi j''en fait HIHI et pas que un peu hehehe )mais le language sms j'aime moins hehehe alors continuer donc a nous faire vos CR des soirées c'est vraiment chouette ............. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theatre du Piei à Lagnes | |
| |
| | | | Theatre du Piei à Lagnes | |
|