| Salsa et que ça!!!! TIMBA PARA VIVIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LVP Posteur Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Tavel Mon QG * : pingo, bodeguita Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Salsa et que ça!!!! TIMBA PARA VIVIR Ven 30 Mai 2008 - 12:41 | |
| Salsa Michael Jakson et Sean Paul | |
|
| |
chocolate Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon QG * : studio de danse du pontet Ce qui me passe par la tête * : J'ai apporté le citron! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Salsa et que ça!!!! TIMBA PARA VIVIR Mar 22 Juil 2008 - 16:40 | |
| quel rapport entrre ça et la timba? | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
alexx Bachatero du Post
Nombre de messages : 172 Localisation : Avignon Ce qui me passe par la tête * : yé lo ké tan.... kouloutan kouloutann'!! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Salsa et que ça!!!! TIMBA PARA VIVIR Mer 23 Juil 2008 - 15:02 | |
| c clair !! regarde comme vs etes belles ttes les 2 !! j'ecoute pas mal la charanga aussi. (c vraiment des boys band mais j'm bien) LVP tu t'es faite allumée par Choco ! c sur que Maikel jackson en salsa elle est super mais c pas trop timba... Comment passer pr des ignorants en salsa ds le Vaucluse en 1 post !! | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Salsa et que ça!!!! TIMBA PARA VIVIR Mer 23 Juil 2008 - 16:12 | |
| waouhhhhhhhhh que de souvenirs!!!!!! et ma main sur sa main.... Après il y a eu le mégaaaaaaa bisous!!! | |
|
| |
salsitarika Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Carpentras Humeur : dépend des jours Mon QG * : un peu de partout, yen a à toutes les sauces Ce qui me passe par la tête * : un changement Dans la salsa depuis...* : 01/10/2004 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Salsa et que ça!!!! TIMBA PARA VIVIR Mer 23 Juil 2008 - 17:35 | |
| alors là, très belle photos les filles !!!!! de quoi en faire jalouser plus d'une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chocolate Aventurier/Aventurière du Post
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon QG * : studio de danse du pontet Ce qui me passe par la tête * : J'ai apporté le citron! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Salsa et que ça!!!! TIMBA PARA VIVIR Mer 23 Juil 2008 - 17:41 | |
| Elle voulait dire Maykel blanco et Paulito FG en fait... | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Salsa et que ça!!!! TIMBA PARA VIVIR Ven 25 Juil 2008 - 14:42 | |
| Ouais le logo Salsavignon ça pête vraiment bien! Mais c'est qui le p'tit entre Maikella et Princesa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salsa et que ça!!!! TIMBA PARA VIVIR | |
| |
|
| |
| Salsa et que ça!!!! TIMBA PARA VIVIR | |
|