| La paillote Bambou route du grand travers à La Grande Motte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: La paillote Bambou route du grand travers à La Grande Motte Mer 27 Aoû 2008 - 15:06 | |
| Très jolie paillote, 500 m avant la voile bleue en prenant la route des plages. Resto correct (compter 30 euro/pers), déco originale, sol parquet assez bien ajusté (pas de soucis de talons pour les filles). Attention le mojito est à 10 euros, mais le 1/2 à 4. DJ Lamine, mix de grande qualité (porto-cubaine-merengue-bachata-reggaeton). Le dimanche soir à partir de 22h, dépéchez-vous car la saison se termine. Bons voire très bons danseurs (Montpelliérains en majorité). A essayer absolument | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: La paillote Bambou route du grand travers à La Grande Motte Lun 29 Juin 2009 - 12:27 | |
| La paillote bambou saison 2! Toujours Lamine aux platines, très bon mix. Petit probléme de "calor" sous les tentes; les calories libérées par les danseurs ont tendance à s'accumuler...Ambiance tropicale garantie Obligé de faire des pauses fréquentes pour ne pas se mettre dans le rouge Sinon population hétérogène, des touristes, pas mal de débutants des écoles de la région et quelques danseurs confirmés de Nîmes et de Montpellier. J'étais content de revoir l'ami Badre entouré d'une horde de copines... Mardi j'essai la voile bleu à quelques mêtres de là! | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: La paillote Bambou route du grand travers à La Grande Motte Lun 29 Juin 2009 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: La paillote Bambou route du grand travers à La Grande Motte Lun 29 Juin 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Badre Hyper confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Le Pontet, Nimes Mon QG * : Sans QG Fixe Ce qui me passe par la tête * : Mes reflexions sont si profondes qu'elles touchent le fond Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La paillote Bambou route du grand travers à La Grande Motte Lun 29 Juin 2009 - 13:44 | |
| La saison commence juste, le post où salsarito écrit que la saison se termine date de la fin de l'été dernier (27 aout). J'ai été ravi de te revoir aussi salsarito. Comme l'a dit salsarito, le seul point négatif est le prix assez élevé des consos, mais l'ambiance, la musique et le décor valent le déplacement. | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: La paillote Bambou route du grand travers à La Grande Motte Lun 29 Juin 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La paillote Bambou route du grand travers à La Grande Motte Lun 29 Juin 2009 - 14:15 | |
| Merci Badre, Tout le plaisir était pour moi, surtout lorsque tu est si bien accompagné! Linotte et pascalito faut être plus attentifs les copains, sinon on comprend tout de travers..... | |
|
| |
linotte L'Ange du Post
Nombre de messages : 2052 Age : 55 Localisation : alès (Gard) Mon QG * : mistinguett Ce qui me passe par la tête * : danse...sans savoir pourquoi, pour quoi...juste pour le bonheur;..de vivre ! Date d'inscription : 07/01/2009
Feuille de personnage Hobbies: BSS, course à pied,écouter de la bonne zique avec un bon verre...la mer, la chaleur;..tt ce qui m'amuse et ne me prend pas la tête!
| Sujet: Re: La paillote Bambou route du grand travers à La Grande Motte Lun 29 Juin 2009 - 14:23 | |
| oui, bon...savais pas que les posts restaient si longtemps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La paillote Bambou route du grand travers à La Grande Motte Lun 29 Juin 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La paillote Bambou route du grand travers à La Grande Motte | |
| |
|
| |
| La paillote Bambou route du grand travers à La Grande Motte | |
|