salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Coldplay "Viva la vida" Lun 4 Aoû 2008 - 10:33 | |
| C'est le cadeaux d'anniversaire de mes enfants, et franchement je suis comblé. C'est du très bon Coldplay, Chris Martin s'est surpassé. Et puis y a pas que la salsa dans la vida! | |
|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Coldplay "Viva la vida" Lun 4 Aoû 2008 - 10:42 | |
| Je confirme!! c au Top Coldplay!!! | |
|
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Coldplay "Viva la vida" Lun 4 Aoû 2008 - 11:38 | |
| Eros Ramazzotti ... rien de salsa mais bon, je suis "fan" de la 1ère heure et il y a toujours une de ses chansons qui est associée à un moment de ma vie ... et comme aujourd'hui c'est un p'tit coup de nostalgie, c'est ce qu'il me faut ... | |
|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Coldplay "Viva la vida" Lun 4 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Ah les latins lovers ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coldplay "Viva la vida" | |
| |
|