Quel rang avez-vous ? | 0 Posteur Débutant 5 Posteur occasionnel 10 Posteur confirmé 20 Très confirmé 30 Super confirmé
60 Hyper confirmé
100 Aventurier du Post 150 Médaillé du post 200 Maître Posteur
300 Jedi du post
350 Yoda du Post
400 Killer du Post
500 Prêtre(sse) du Post
600 Prince/Princesse du Post 650 Reine/Roi du Post 700 Pape(sse) du Post 800 Gourou du Post
900 Génie du Post
1000 Star du Post
1200 Miss du Post
1400 Prophète du Post 1500 Elfe du Post
1600 Extra-terrestre du Post 1800 Diable ou Diablesse du Post
2000 Ange du Post 2200 Déesse/Dieu du Post
|
|
| Compatibilité | |
| | Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Compatibilité Mer 30 Juil 2008 - 18:18 | |
| Encore un truc qui m'interpelle! Si vous avec un avis la dessus svp donnez le. Il m'arrive assez souvent de penser en regardant danser une salsera que je vais me régaler de danser avec elle parce qu'elle à l'air de bien bouger, d'être gracieuse et dans le tempo. En genéral je l'invite et là patatrac quelques fois c'est la déception je n'arrive pas à être en phase avec elle et je me contente d'envoyer des passes sans ressentir la moindre émotion. C'est très frustrant et en général je ne l'invite plus. Je me met en cause tout autant qu'elle, mais je n'ai pas de solution. La seule parade à mon avis serait de communiquer avec elle pour essayer de comprendre ce qui ne fonctionne pas, mais ce n'est pas réaliste sur une piste de danse (à cause de la musique et des gens) donc je laisse tomber. | |
| | | orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Compatibilité Mer 30 Juil 2008 - 20:04 | |
| Tu as tort de baisser les bras, au contraire, si tu vois que la cavalière est quelqu'un d'ouvert à la discussion, n'hésites pas à lui parler. Pour moi, quand la danse n'est pas fluide, ce n'est pas que le guidage du cavalier qui peut être en cause. Dans mon cas, il y a la musique ! Si je n'arrive pas à me poser sur la musique, vivre le tempo, à l'habiter en quelque sorte, j'aurais du mal à bien danser et c'est encore pire si le guidage ne me convient pas. Il m'arrive, tout en dansant, de dire au cavalier que je n'ai pas compris son guidage, si jamais y a eu un râté. Aprés, si il m'envoit le guidage trop tôt ou trop tard, c'est foutu aussi ! Allez redonne leur chance à tes cavalières et discute avec elles si c'est encore la galère ! | |
| | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Compatibilité Mer 30 Juil 2008 - 21:30 | |
| Pour ma part, c'est un peu au feeling ... Ca se passe bien avec certains, moins avec d'autres mais je n'ai pas d'explication à ça ... Il y a des gens que je connais, que j'adore, avec qui je m'entends bien mais c'est un peu la cata et puis je vais danser avec un gars que je ne connais pas et là : Wouahoooouuuuuu !! Mais le plus souvent, c'est du à une timidité et une certaine réserve que j'ai, je n'ose pas donc je m'autocensure et le gars rame un peu pour me décontracter !! et puis pour le peu que je sache que le salsero est un bon danseur, je me dis qu'il va s'ennuyer avec moi, que je ne vais pas arriver à le suivre niveau fantaisie et là, forcément, ça ne m'aide pas à me rendre zen ... | |
| | | salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Compatibilité Jeu 31 Juil 2008 - 10:08 | |
| Bon ben au moins je vois que je ne suis pas le seul concerné. Tu as raison Orchidée, il faut absolument que je discute avec la cavalière, mais je suis trop timide (même si je me soigne) et quelques fois les gens prennent ça pour de l'arrogance! Mais c'est simplement que j'arrive pas à dire les choses (il m'arrive de begayer) alors je la ferme pour ne pas passer pour un crétin.... Quand j'ai commencé à danser j'avais un mal fou à inviter..et même encore il m'arrive de ne pas oser inviter une cavalière que je trouve trop forte pour moi... Morena pour ne pas la citer, a été ma prof et je n'ose pas l'inviter...c'est | |
| | | morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Compatibilité Jeu 31 Juil 2008 - 12:13 | |
| çà çà m'énerve alors ! (qu'on n'ose pas m'inviter). Salsarito t'as intérêt à venir me voir la prochaine fois (en plus je n'ai pas découvert qui se cache derrière ton pseudo). Pour moi çà marche beaucoup au feeling, je peux m'éclater avec un débutant et m'em.... avec un super danseur avec qui le courant ne se fait pas. Je n'ai pas d'explication et je n'en cherche pas, je pense que c'est comme dans la vie des gens avec qui çà passe, d'autres pas... et d'autres avec qui çà ne passe pas puis un beau jour, paf çà fonctionne. Donc je persiste parfois, même si au départ c'est pas le super courant, hors mis répulsion incontrôlable ! (ouais y en a qui puent) | |
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Compatibilité Jeu 31 Juil 2008 - 12:41 | |
| Le départ, il y a le feeling entre le cavalier et la cavalière, si ça ne passe pas on n'arrivera à rien Et ensuite, il y a la musique, le guidage, l'état de décontraction et de lâcher prise dans lequel on est. Les salseros, svp, ne vous mettez pas la pression car on va le sentir aussi. Moi, quand je me trouve en présence d'un cavalier qui a le sourire, n'a pas l'air de se prendre au sérieux, dans le sens où je vois qu'il s'amuse en dansant, je suis beaucoup plus à l'aise. Et quand il m'arrive encore de perdre le tempo, j'apprécie lorsque le cavalier m'indique le tempo en comptant pour moi ou bien en faisant quelques inchoufalas (orthographe) et/ou di lé qué no pour que je me recadre toute seule. Je n'y arrive pas toujours car il y a des musiques où je me rend compte que je ne sens pas du tout le bon tempo pour danser. J'apprécie aussi que le cavalier me refasse une passe que l'on a râté, aprés en avoir discuté.Moi aussi je travaille car j'aime énormément qu'on me fasse danser la salsa. Pour s'assouplir au niveau des épaules, je m'échauffe avant la soirée, comme pendant les stages, en début de cours. Et faire du "lady styling" ça aide aussi (J'ai fait appris quelques trucs avec Madeline).En principe, il va y avoir à Vaison la Romaine, au Mambo Studio, une fois par mois, un stage de "lady styling", le dimanche. Je vous en reparlerais quand j'aurais un peu plus de certitudes et d'infos. | |
| | | maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Compatibilité Jeu 31 Juil 2008 - 12:45 | |
| - orchidée a écrit:
- Le départ, il y a le feeling entre le cavalier et la cavalière, si ça ne passe pas on n'arrivera à rien Et ensuite, il y a la musique, le guidage, l'état de décontraction et de lâcher prise dans lequel on est.
Les salseros, svp, ne vous mettez pas la pression car on va le sentir aussi. Moi, quand je me trouve en présence d'un cavalier qui a le sourire, n'a pas l'air de se prendre au sérieux, dans le sens où je vois qu'il s'amuse en dansant, je suis beaucoup plus à l'aise. Et quand il m'arrive encore de perdre le tempo, j'apprécie lorsque le cavalier m'indique le tempo en comptant pour moi ou bien en faisant quelques inchoufalas (orthographe) et/ou di lé qué no pour que je me recadre toute seule. Je n'y arrive pas toujours car il y a des musiques où je me rend compte que je ne sens pas du tout le bon tempo pour danser. J'apprécie aussi que le cavalier me refasse une passe que l'on a râté, aprés en avoir discuté. Moi aussi je travaille car j'aime énormément qu'on me fasse danser la salsa. Pour s'assouplir au niveau des épaules, je m'échauffe avant la soirée, comme pendant les stages, en début de cours. Et faire du "lady styling" ça aide aussi (J'ai fait appris quelques trucs avec Madeline). En principe, il va y avoir à Vaison la Romaine, au Mambo Studio, une fois par mois, un stage de "lady styling", le dimanche. Je vous en reparlerais quand j'aurais un peu plus de certitudes et d'infos. Av vi alors..ça m'interresse moi le lady styling...!! | |
| | | salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
| | | | maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Compatibilité Jeu 31 Juil 2008 - 16:53 | |
| Pour moi, tout est aussi question de feeling..je peux très bien me régaler avec un débutant et pas du tout avec un très confirmé (et là c'est peut être aussi parce que jai peur de pas être au niveau.... ) qui sera méga sûr de lui et un peu "ouais moi j'assure..." Mais quelqu'un de souriant, d'attentif me ravira à coup sur...même si sa danse n'est pas certaine...En fait..j'aime les gentils!! | |
| Sujet: Re: Compatibilité Ven 1 Aoû 2008 - 10:40 | |
| Pourrais je être compatible avec Colin farrell ? ou George Clooney... QUel rapport avec la Salsa.??? Oui oui je sais..aucun!!! | |
| | | lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Compatibilité Ven 1 Aoû 2008 - 13:40 | |
| Maikella "Pourrais je être compatible avec Colin farrell ? ou George Clooney..."
Heu si tu les croises, on partage ?!! lol Pareil pour moi, il y a des débutants tellement souriants, gentils, doux y tout y tout que c'est un bonheur de danser avec eux ... et si ils s'appellet Colin Farrell ou Georges Clooney, alors là ... | |
| | | merengue84 El Musico de Salsavignon
Nombre de messages : 1011 Age : 51 Localisation : Vaison la Romaine Mon QG * : en vacances n'importe ou !!! Dans la salsa depuis...* : 15/10/2005 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Compatibilité Ven 1 Aoû 2008 - 19:17 | |
| on est pas g clooney ou c farell mais ne soyez pas trop "gourmandes " les filles ........ on va essayer de vous faire danser et de reussir ...... pour le mieux ......... et vs serez indulgentes hein ........... d'accord .........;HIHIHI | |
| Sujet: Re: Compatibilité Ven 1 Aoû 2008 - 21:36 | |
| Ok on va essayer ! Qui ne tente rien, n'a rien | |
| Sujet: Re: Compatibilité Lun 4 Aoû 2008 - 16:43 | |
| AHhh en ce qui concerne la salsa...je ne réclame pas George heureusement!! On est quand même contente de vous avoir les garçons!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité | |
| |
| | | | Compatibilité | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |