| Le KRISTAL | |
|
+3lilyrose orchidée salsarito 7 participants |
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Le KRISTAL Mer 30 Juil 2008 - 17:42 | |
| dj Ram salsa, bachata ,merenge etc... www.lekrystal.com pour plus d info LE KRYSTAL A MOULES DIRECTION FOS/ARLES TEL 06.16.66.72.15 En principe tous les mardis de juin juillet aout dans le grand patio exterieur parking gardé De 19h à 02h00 du matin paf : 13€ pour les garcons PLUS UNE CONSO GRATUIT POUR LES FILLES!!! Cours gratuit de 19h30 à 20H30 Initiation salsa style porto, bachata etc | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le KRISTAL Mer 30 Juil 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le KRISTAL Mer 30 Juil 2008 - 21:50 | |
| J'ai ma "Marie Rose" qui me suit partout ... Efficace 8h00 même en zone tropicale !! lol Le patio est super sympa ... Ca me fait un peu loin mais j'essaie d'y aller au moins une fois dans l'été ... | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: Le KRISTAL Jeu 31 Juil 2008 - 16:58 | |
| C'est loinnnnnnnnnnn le Kristal..et puis dans les bouches du Rhône!!! dis salsarito..y sont fadas là aussi???? | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le KRISTAL Dim 12 Oct 2008 - 19:15 | |
| Le patio c'est fini ! c'est a l'intérieur que cela se passe désormais , quel domage ,le patio était vraiment très chouêt...
Une chose encore il existe des flys qui donnent l'axé gratuit au Garçons !!! ils sont distribués dans pas mal de bars ,restos,etc... j'en et trouvés sur Saint Remy de provence ... | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Le KRISTAL Dim 12 Oct 2008 - 22:20 | |
| tiens mais voilà une idée qu'elle est bonne !!! l'entrée gratuite aux mecs !! Ce serait peut etre une solution pour palier au manque de cavaliers (pis moi ça m'arrangerait ) Avis aux organisateurs... | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Le KRISTAL Ven 19 Juin 2009 - 12:37 | |
| PETIT CHANGEMENT pour le KRYSTAL 2009 Désormais TOUS les Vendredi, côté patio (sauf les 26 juin, 07 et 28 août 2009) Toujours gratuit au féminin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Le KRISTAL Ven 19 Juin 2009 - 12:59 | |
| - lilyrose a écrit:
- PETIT CHANGEMENT pour le KRYSTAL 2009
Désormais TOUS les Vendredi, côté patio (sauf les 26 juin, 07 et 28 août 2009)
Toujours gratuit au féminin ... A savoir que des " flyers d'invitations" sont distribués, dans pas mal de Bars de la régions, donc si vous en trouvé, c'est Cool pour les Salsaleros, qui sinon vont devoir déboursés 13 Euros ! ( déjà qu'on est moin nombreux que ces Dames dans les soirées...) | |
|
| |
MapyG2 Hyper confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : PACA Mon QG * : divers & variés Ce qui me passe par la tête * : La salsa est une drogue légale à consommer sans modération ! Dans la salsa depuis...* : Quand on aime on ne compte pas Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Le KRISTAL Mar 23 Juin 2009 - 19:55 | |
| Désolée de casser vos élans de sorties bucco-rhodaniennes, mais pour ceux qui viennent de loin notamment, je me dois de vous donner l'info : Le Krystal est sous le coup d'une fermeture administrative jusqu'au 18 juillet 2009. Reprise des soirées salsa le vendredi 24 juillet... (Sources : La Provence du 11/06/09 et le Krystal lui-même). | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le KRISTAL | |
| |
|
| |
| Le KRISTAL | |
|