| vendredi 1 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: vendredi 1 août Mer 30 Juil 2008 - 16:07 | |
| il y a quoi comme bonne soirée pour vendredi? | |
|
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: vendredi 1 août Mer 30 Juil 2008 - 16:34 | |
| Va voir sur le blog de salsavignon http://salsavignon.musicblog.fr/Sinon il y a également une soirée spéciale au Kristal à côté d'Arles, si tu n'est pas loin je te la recommande car c'est dans un patio (donc en plein air) et le DJ (RAMZI) de Marseille fait un mix cubaine-porto + bachata + merengue interressant. Un point important, prend du répulsif contre les moustiques, car sinon c'est l'enfer (C'est la CAMARGUE). | |
|
| |
amé Déesse du Post
Nombre de messages : 2330 Age : 40 Localisation : Bedoin Mon QG * : le thor, la java, red zone, mistinguett Ce qui me passe par la tête * : Une vraie passion....quand je danse, j'oublie tout ou presque...... Dans la salsa depuis...* : 01/09/2005 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: vendredi 1 août Jeu 31 Juil 2008 - 12:01 | |
| ok merci Et dans le vaucluse? Amazonia, bodeguita ou cubanito? | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: vendredi 1 août Jeu 31 Juil 2008 - 14:58 | |
| L'amazonia, faut vérifier mais je pense pas que Danièle ait repris les soirées salsa (en septembre). Le cubanito c'est pas vraiment un lieu pour danser, boire un verre en écoutant de la musique ok, mais pour danser il vaut mieux y aller avec ta cavalière. La bodéguita, ça ferme un peu tôt et en ce moment c'est plutôt desert (sauf peut-être pour l'anniversaire de José la semaine dernière), mais demande plutôt aux habitués comme princesa si ça vaut le coup . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1 août Jeu 31 Juil 2008 - 18:57 | |
| Cela fait 2 fois que je vais à la Bodeguita ce mois ci. Il y a une super ambiance mais beaucoup de reggeaton et de merengue. |
|
| |
amé Déesse du Post
| |
| |
| Sujet: Re: vendredi 1 août Ven 1 Aoû 2008 - 15:55 | |
| J'ai vérifié auprès de Danièle, elle m'a comfirmé qu'elle animait tous les vendredi de l'été. J'irais p't être y faire un tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 1 août Mar 5 Aoû 2008 - 15:01 | |
| J'étais à l'amazonia vendredi et y avait pas grand monde!! Quelques salseras du groupe de Danièle mais pas beaucoup de nouvelles têtes. Si 2 JJS (jeunes et jolies salseras) mais elles sont parties tôt! J'ai quand même réussi à en faire danser une C'était de la bombe!!!!!!!!! Merci à toi JJS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 1 août | |
| |
|
| |
| vendredi 1 août | |
|