| tentative de meurtre ? | |
|
+4orchidée salsarito Princesa gt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gt Très confirmé
Nombre de messages : 25 Localisation : Avignon Mon QG * : mistinguet Ce qui me passe par la tête * : i'm a globe trotter Dans la salsa depuis...* : 01/01/2006 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: tentative de meurtre ? Mar 29 Juil 2008 - 13:21 | |
| je lis le profil de "Elcolombiano".. ben dis donc qu'est-ce qui t'es arrivé , c une blague ? ou c'est une salsera à qui tu as refusé une danse ? hum... | |
|
| |
gt Très confirmé
Nombre de messages : 25 Localisation : Avignon Mon QG * : mistinguet Ce qui me passe par la tête * : i'm a globe trotter Dans la salsa depuis...* : 01/01/2006 Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| |
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? Mer 30 Juil 2008 - 16:51 | |
| En tous cas il a l'air traumatisé grave le pauvre colombien ! Je crois pas que ce soit une blague. C'est des fadas à Fontvielle! | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? Mer 30 Juil 2008 - 17:10 | |
| Comme quoi, il ne faut pas s'imaginer que les filles sont plus en danger que les gars ! Chacun doit être vigilant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? Mer 30 Juil 2008 - 17:23 | |
| Oh oui Orchidée! fais nous peur un peu | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| |
| |
orchidée Papesse du Post
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? Mer 30 Juil 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? Jeu 31 Juil 2008 - 18:26 | |
| Vous croyez que ELCOLOMBIANO a de nouveau été kidnappé? il vient plus sur le site.... Y a t-il yune rançon???? Combien???? Dites nous quoi!!!! | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? Ven 1 Aoû 2008 - 10:35 | |
| Toujours pas de nouvelles des kidnappeurs?? mais mon DIEU donnez nous des nouvelles?? est -il en vie au moins?? Allez...un petit bout de doigt pour nous le prouver?? | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
| |
| |
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? Mar 5 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Pas de nouvelles d'elcolombiano?! J'ai bien peur qu'ils l'aient eu cette fois!! | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? Mer 6 Aoû 2008 - 14:47 | |
| - salsarito a écrit:
- Pas de nouvelles d'elcolombiano?!
J'ai bien peur qu'ils l'aient eu cette fois!! et ouiiiiiiiii toujours pas de nouvelles..toujours pas de preuve de vie..ni de demande de rançon..mais que font Mulder et Scully??? | |
|
| |
gt Très confirmé
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? Mar 19 Aoû 2008 - 17:23 | |
| où en est l'enquête ? elcolombiano est-il toujours aux mains des FARC ? peut-il respirer à travers son sac en plastique ? on envoit Kouchner ? | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? Mar 19 Aoû 2008 - 22:22 | |
| Ben y a plus de nouvelles ... Remarques, le pauv' gars, avec la tartine qu'on a mis, si c'était pas une blagounette, il doit se sentir un peu mal ... | |
|
| |
Elcolombiano Très confirmé
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Aubignan Mon QG * : bodeguita, red zone et partout ou la musique est bonne... Ce qui me passe par la tête * : prendre la vie comme elle vient et surtout profiter de chaque instant!!! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? Mar 19 Aoû 2008 - 22:56 | |
| pour vous répondre à tous, l'agression que j'ai subi a été d'une violence idéfinissable, et il y a bien eu tentative de meurtre, il y a 1 mois tout juste ce soir. c'est quelque chose que je n'oublierai certainement jamais. et je ne vous souhaite pas le 1/10ème du calvaire que j'ai pu endurer. alors vous plaisanteries douteuses vous pouvez vous les carrer ou je pense. ça me fait tout de même très mal de m'aperçevoir du peu de sympathie que vous avez pour moi, enfin, je sais à quoi m'en tenir. et votre info, ils n'ont pas réussi à me tuer!!! elcolombiano | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Aubignan Mon QG * : bodeguita, red zone et partout ou la musique est bonne... Ce qui me passe par la tête * : prendre la vie comme elle vient et surtout profiter de chaque instant!!! Dans la salsa depuis...* : date Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? Mar 19 Aoû 2008 - 23:10 | |
| ah un détail!! je ne sais pas qui se cache derrière vos surnoms et ça n'a aucune importance. simplement, je croyais que la salsa à avignon était une grande famille, apparement je me suis trompé, ce serait plutôt une belle bande d'hypocrites. désolé mais on a dit des choses que je ne peux accepter. | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? Mer 20 Aoû 2008 - 10:15 | |
| Je reconnais que nous l'avons sans doute pris à la légère mais plusieurs fois il a été demandé si c'était une blague ou non et il n'y a jamais eu de réponses ... L'hypocrisie serait de te plaindre maintenant avec les boutades que nous avons pu faire ... Remis dans le contexte, c'est le 1er message que tu mets sur le site, tu le mets à "Ce qui me passe par la tête" et surtout on dirait un message pour mettre la frousse à tout le monde ... Et il ne s'agit pas d'un manque de sympathie, pour ça il faudrait te connaitre, mais un manque de compassion ... Les salseros et salseras en auront en te lisant, ne nous fais pas passer pour ce que nous ne sommes pas ... Et dis toi que certaines personnes ont vécu, elles aussi, des choses trés violentes même si elles n'en parlent pas sur le site ... Personnellement, tu ne connais rien de ma vie, alors tes considérations ... Tu n'oublieras jamais, mais ça s'estompera avec le temps ... Ta famille et tes amis t'entoureront, et la vie continuera ... | |
|
| |
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? Mer 20 Aoû 2008 - 10:22 | |
| par ce vous croyez qu'on pourrait relater un tel evenement en plaisantant, non sérieusement !!!??? | |
|
| |
maikella Miss du Post
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? Mer 20 Aoû 2008 - 10:31 | |
| Je me permets aussi de te répondre car il est vrai que mes posts sur toi t'ont surement blessé...seulement comme le dit lylirose ..la façon dont tu as relaté ton incident sur ton profil ne pouvait laisser présager la réalité, qu'e l'on pouvait penser à une blague...et que quand GT a demandé si c'était la réalité..tu n'es pas venu répondre...
QUe tu nous accuses aujourd'hui d'être hypocrite ne correspond pas à ce que l'on peutr vraiement penser de ce qui t'es arrivé..et je veux bien admettre que nos plaisanteries sont assez douteuses.....mais ça reste de l'humour...il faut que tu dépasses cela..ce n'était pas du désintérêt de ce qui t'es arrivé..
Pour faire court, je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que ceux qui t'ont fait du mal seront identifiés et punis..et que tu t'en remettra doucement accompagné de ceux qui t'aiment.
Bon courage. | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? Mer 20 Aoû 2008 - 12:32 | |
| - Elcolombiano a écrit:
- Ce qui me passe par la tête
* : juste un mot pour vous dire à tous, faites super attention quand vous sortez. soyez toujours en groupe. croyez moi je le dis en connaissance de cause. oui, j'ai subit ce WE à fontvieille une agression avec vol, violences, sequestration et tentative de meurtre. alors SVP faites très attention!!! bises à tous!!! Il faut reconnaitre que ce genre de message prête à confusion, moi aussi j'avoue avoir cru à une plaisanterie en le lisant la première fois (car il y a des gens qui s'amusent à ça dans les forums hélas). Il y a même parfois des gens qui s'amusent même à faire croire qu'ils se sont suicidés (si si, j'ai vu ça sur un blog une fois !!!, uen soit disant amis avait pris le relais du blog pour évoquer le décès de l'auteur !!). Donc il est normal qu'on soit méfiant par la suite et qu'on emette des doutes. Mais je ne crois pas que quiconque ici aurait réagit ainsi (par des plaisanteries) s'il avait eu la certitude qu'il s'agissait d'une info vraie. C'est le problème d'internet, on a toujours du mal à savoir ce qui est vrai ou faux, ce qui engendre beaucoup de malentendus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tentative de meurtre ? | |
| |
|
| |
| tentative de meurtre ? | |
|