| Emoticones / Smileys | |
|
+6Salsavignon orchidée Princesa maikella morena salsarito 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Emoticones / Smileys Mar 29 Juil 2008 - 10:12 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Mar 29 Juil 2008 - 12:05 | |
| Ah enfin des bananes politiquement correctes | |
|
| |
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
| |
Princesa Extra terreste du Post
Nombre de messages : 1661 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Humeur : extra lucide Mon QG * : Bientôt mon canapé devant ma cheminée. Ce qui me passe par la tête * : ça va arriver ...c'est arrivé.... Dans la salsa depuis...* : ma naissance, mais je l'ai su que très tard ! Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: la danse, l'amour, l'apéritif, rire, le monde sous marin, les pensées philosophiques, les fleurs, le soleil, apprendre, l'architecture...et j'en passe !LOL
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Mer 30 Juil 2008 - 1:11 | |
| | |
|
| |
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Mer 30 Juil 2008 - 13:50 | |
| J'aime bien celui avec le papillon bleu, il est mimi Bon appétit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Mer 30 Juil 2008 - 16:44 | |
| Puisque vous aimez en voila d'autres: ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> [/td] [td] ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> [/td] [td] ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> [/td] [td] ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td][/tr] [tr vAlign=center align=middle][td] [/td] [td] ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td][/tr] [tr vAlign=center align=middle][td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td][/tr] [tr vAlign=center align=middle][td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td][/tr] [tr vAlign=center align=middle][td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> [/td] [td] [/td][/tr] [tr vAlign=center align=middle][td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> [/td] [td] [/td] [td] [/td][/tr] [tr vAlign=center align=middle][td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> [/td][/tr] [tr vAlign=center align=middle][td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> [/td][/tr] [tr vAlign=center align=middle][td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td][/tr] [tr vAlign=center align=middle][td] [/td] [td] [/td] [td] ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> [/td] [td] [/td] [td] [/td][/tr] [tr vAlign=center align=middle][td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td] [td] [/td][/tr][/table] | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Sam 2 Aoû 2008 - 0:16 | |
| houlaaaa !!!! du travail en perspective !! à la rentrée , si vous voulez bien !!!! | |
|
| |
Salsavignon Admin
Nombre de messages : 427 Age : 16 Localisation : Villeneuve lez Avignon Mon QG * : Partout Ce qui me passe par la tête * : lalalère Dans la salsa depuis...* : longtemps Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Mar 18 Nov 2008 - 12:17 | |
| Pour voir les autres emoticones quand on ecrit 1 nouveau message , cliquer sur "OK" à côté de "Voir plus de Smileys" | |
|
| |
Garslouis El reportero de Salsavignon
Nombre de messages : 2420 Age : 55 Localisation : Nîmes Mon QG * : Pélican, Nîmes Ce qui me passe par la tête * : gné ! Dans la salsa depuis...* : 01/10/2007 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (vous l'auriez deviné !), photo, guitare, roller, zététique
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Mar 18 Nov 2008 - 14:33 | |
| Y'a rien de plus qui apparait | |
|
| |
Salsavignon Admin
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Mar 18 Nov 2008 - 14:38 | |
| ah ben alors c que tous les smileys sont là; le dernier à ce jour est : | |
|
| |
Pascualito un indice pour trouver Pascualito
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Ailleurs et au-delà... Ce qui me passe par la tête * : Salsa d'un soir...
Dans la salsa depuis...* : date15/09/2007 Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Mar 18 Nov 2008 - 20:55 | |
| Mais je vais trouver mon bonheur là dedans (comme en rentrant de salsa.... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Jeu 20 Nov 2008 - 17:03 | |
| Moi j'aimais bien celui-la! emoticon(':nananere:')] [/url][/td] | |
|
| |
Nombre de messages : 5326 Age : 53 Localisation : Eyragues Humeur : Cool !!! Mon QG * :
Feuille de personnage Hobbies: BSS, recruteur de nouveaux membres pour salsavigon, mécanique sur ma titine , lecture, internet, et puis tout ce qui attrait à l'astronautique...
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Jeu 20 Nov 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
lilyrose Bastet, la déesse chat ....
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Jeu 20 Nov 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Jeu 20 Nov 2008 - 21:11 | |
|
Dernière édition par Pascualito le Jeu 20 Nov 2008 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 53 Localisation : Avignon Humeur : En forme (s) ! Mon QG * : Un peu par ici, un peu par là ... Ce qui me passe par la tête * : Elle est pas belle la vie ?!!!!!!!!!! Dans la salsa depuis...* : 01/09/2004 Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: Salsa (surprenant hein ?)Lecture, cuisine, musique, rando ...
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Jeu 20 Nov 2008 - 21:15 | |
| Merki Pascualito !! C'est sympa ... le plus dur ça va être d'arriver à faire les manips pour les télécharger !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Jeu 20 Nov 2008 - 21:30 | |
| - lilyrose a écrit:
- Merki Pascualito !! C'est sympa ... le plus dur ça va être d'arriver à fair
e les manips pour les télécharger !!
Tu rigolle la ??? Clik droit sur le Smiley qui te botte et choisi "copier"Tu revien sur la page ou tu ecrit et tu choisi "coller"Si le smiley ne ce met pas au bon endroit tu peu le déplacer en cliquant dessus (clik gauche !!) tu reste appuyer tout en le déplaçant jusqu' a l'endroit désiré puis tu relâche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Jeu 20 Nov 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Jeu 20 Nov 2008 - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Lun 1 Déc 2008 - 11:09 | |
| | |
|
| |
morena Miss du Post
Nombre de messages : 1380 Age : 53 Localisation : Morieres les Avignon Humeur : fluctuante Mon QG * : chez moi Ce qui me passe par la tête * : Pas assez de place ici pour le résumer ! Dans la salsa depuis...* : Un p'tit bout de chemin Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: observer
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Lun 1 Déc 2008 - 15:23 | |
| excellent, j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Lun 1 Déc 2008 - 22:35 | |
| Ils sont mimis tout plein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys Jeu 4 Déc 2008 - 19:40 | |
| Aller celui la, c'est pour ceux du forum, qui parlais de masochisme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emoticones / Smileys | |
| |
|
| |
| Emoticones / Smileys | |
|