salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Le Zèbre bleu Ven 18 Juil 2008 - 17:19 | |
| Tous les mercredi soir de l'été Le Zèbre Bleu - Lattes (à 5 mn de Montpellier) DJ Jorje Peut-être le meilleur Dj latino sur la région Cadre superbe, sous les étoiles, patio entouré de verdure, pistes en dalles bordées de haies. Certains soirs on y rencontre les meilleurs danseurs de Montpellier, d'autres les débutants des écoles, et quelques fois les deux!! Là les places sont chères car les pistes ne sont pas grandes. | |
|
orchidée Papesse du Post
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Carpentras Mon QG * : Sonographe, La Java et ailleurs ! Ce qui me passe par la tête * : un rayon de soleil Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le Zèbre bleu Mer 23 Juil 2008 - 17:46 | |
| Il faut préciser que le Zèbre bleu n'a rien à voir avec La Voile Bleu ! Tu es d'accord Salsarito ?! Le premier est à Lattes et le deuxième à la Grande Motte. Tous deux prés de Montpellier mais 2 lieux différents !! J'ai vu dans le sondage qu'il était indiqué au niveau du vote "Voile/Zèbre bleu". ça peut prêter à confusion. | |
|
maikella Miss du Post
Nombre de messages : 1376 Age : 49 Localisation : Vaison La romaine Humeur : Comblée Mon QG * : Toujours le lit!! Ce qui me passe par la tête * : tout et rien et le reste est privé!!
Dans la salsa depuis...* : 01/09/2006 Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Hobbies: BSS aussi ..bien qu'un S soit moins pratiqué en ce moment, lecture, papouilles en tout genre, ciné, apéro entres potos et piscine si j'ai le courage de m'y mettre!
| |
salsarito Prophète ou Prophétesse du Post
Nombre de messages : 1464 Localisation : * Mon QG * : * Ce qui me passe par la tête * : * Dans la salsa depuis...* : * Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Hobbies:
| Sujet: Re: Le Zèbre bleu Jeu 24 Juil 2008 - 9:56 | |
| Hélas non! Par exemple ce W.E. je ne vais pas à Vic Mais comme je suis natif de Montpellier et que ma famille est de Sète, j'ai pas mal d'occasion d'aller dans ce coin. Et puis je trouve qu'il n'y a rien de plus sympa que de danser en plein air ou au bord de la mer!!!! La voile bleue est effectivement à la sortie de la Grande Motte en direction de Carnon grand travers. C'est plus "touristique" que le Zèbre, mais certaines soirées sont très sympa! D'ailleur nombre de Montpelliérains y débutent la soirée (qui termine en principe à 1h faute d'autorisation municipale) pour la poursuivre au Zèbre qui lui finit plus tard. | |
|